Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis tu as raison aussi, toi tu as que ça à acheter et c'est pas forcément avec ton argent du haut de tes 16 ans. Loyer, assurance, nourriture, chauffage ect... Osef, vive les maps payantes et hors de prix.
Moi je veux bien partir du principe que tout travail mérite salaire, mais à ce moment là, pourquoi avant elles étaient gratuites et qu'elles sont devenues payantes et pourquoi leur prix est de plus en plus élevés??? C'est tout simplement l'offre et la demande et les possibilités du support. On rentre donc un cadre bien différent de celui du mérite, de la passion ou autre, on est 100% dans le business à outrance, du pure B2B.
Moi aussi j'ai la nostalgie, celle des maps gratos et d'un commerce des jeux vidéo bcp plus passionné.
Alors j'ai pas crié aux pigeons, je trouve juste que 100 Fr c'est bcp trop pour 5 map. Et que si je devais choisir je mettrais vraiment pas de ton coté.
Et puis tu as raison aussi, toi tu as que ça à acheter et c'est pas forcément avec ton argent du haut de tes 16 ans. Loyer, assurance, nourriture, chauffage ect... Osef, vive les maps payantes et hors de prix.
Moi je veux bien partir du principe que tout travail mérite salaire, mais à ce moment là, pourquoi avant elles étaient gratuites et qu'elles sont devenues payantes et pourquoi leur prix est de plus en plus élevés??? C'est tout simplement l'offre et la demande et les possibilités du support. On rentre donc un cadre bien différent de celui du mérite, de la passion ou autre, on est 100% dans le business à outrance, du pure B2B.
Moi aussi j'ai la nostalgie, celle des maps gratos et d'un commerce des jeux vidéo bcp plus passionné.
Alors j'ai pas crié aux pigeons, je trouve juste que 100 Fr c'est bcp trop pour 5 map. Et que si je devais choisir je mettrais vraiment pas de ton coté.
Dernière édition par samlepirat le 04 Mai 2010, 19:43, édité 4 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain
Info: Mise à jour COD Modern Warfare 2 en 1.10
J'ai remarqué que lorsque l'on va dans le menu multijoueur on peut apercevoir un cadenas vert déverouillé suivit d'un texte que les map sont disponible dans le PSS, je suis aller faire un tour, et j'ai fait une recherche en tapant des mots clé "map cod mw2" mais je ne l'ai pas trouvé, si quelqu'un trouve merci de nous prévenir
J'ai remarqué que lorsque l'on va dans le menu multijoueur on peut apercevoir un cadenas vert déverouillé suivit d'un texte que les map sont disponible dans le PSS, je suis aller faire un tour, et j'ai fait une recherche en tapant des mots clé "map cod mw2" mais je ne l'ai pas trouvé, si quelqu'un trouve merci de nous prévenir

-
vergonze Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
justar_fr Wrote:Info: Mise à jour COD Modern Warfare 2 en 1.10
'Faut attendre demain, LouL
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:justar_fr Wrote:Info: Mise à jour COD Modern Warfare 2 en 1.10
Pas forcément, tu peut choper des truc sur le Playstation store avant qu'il sorte le jeudi (ou le mercredi pour maintenant) car des fois ils mettent le contenue avant et tu peut avoir accès a ce contenu que en faisant la recherche sur le PSS.
-
justar_fr Wrote:Myl0 Wrote:justar_fr Wrote:Info: Mise à jour COD Modern Warfare 2 en 1.10
Pas forcément, tu peut choper des truc sur le Playstation store avant qu'il sorte le jeudi (ou le mercredi pour maintenant) car des fois ils mettent le contenue avant et tu peut avoir accès a ce contenu que en faisant la recherche sur le PSS.
J'crois pas que ce soit le cas ici.
-
Myl0_1_1
On à cas attendre. Que quelqu'un nous dise trouver 
euh les mise a jours du PSS sont faite a 00h00 ?

euh les mise a jours du PSS sont faite a 00h00 ?
-
GregM Wrote:Alors j'ai pas crié aux pigeons, je trouve juste que 100 Fr c'est bcp trop pour 5 map. Et que si je devais choisir je mettrais vraiment pas de ton coté.
C'est justement pour ca que Mylo râle, m'enfin il me semble.
En tout cas, perso, le manque de respect de beaucoup de personnes ici me débecte (je ne parle pas pour toi GregM, bien au contraire d'ailleurs). D'habitude c'est sur jv.com que je vois ca =/
Le boycott personnel est respectable, tout comme le choix de ne pas se priver pour quelque chose qui ne changera probablement jamais (en l'occurence, les prix en hausse des DLC).

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:GregM Wrote:Alors j'ai pas crié aux pigeons, je trouve juste que 100 Fr c'est bcp trop pour 5 map. Et que si je devais choisir je mettrais vraiment pas de ton coté.
C'est justement pour ca que Mylo râle, m'enfin il me semble.
En tout cas, perso, le manque de respect de beaucoup de personnes ici me débecte (je ne parle pas pour toi GregM, bien au contraire d'ailleurs). D'habitude c'est sur jv.com que je vois ca =/
Le boycott personnel est respectable, tout comme le choix de ne pas se priver pour quelque chose qui ne changera probablement jamais (en l'occurence, les prix en hausse des DLC).
Je râle à propos de la multiplications des commentaires déjà vus un vingtaines de fois et le fait que l'on nous traite de pigeon pour rien, bonjour le respect

-
Myl0_1_1
Perso je ne traite personne de pigeons mais qu'il nous prennent pour des pigeons. En plus avec le fric qu'ils ont gagné avec les ventes des MW2 ils auraient pas pu les vendre 5 €. Sans déconné.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Tout le monde cris au pigeons mais au final, tout le monde l'auront comme pour le 4 sa me fais bien rire.... 

-
frisk73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
lol c est pas de la vente forcée,si t en veut pas tu prend pas.... 

-
HAKIMBASE Gamer Averti
Ouai c'est cool les gars de vous en vantez, vous pouviez pas le garder pour vous mais bon continuez encore une dizaine de fois et PAF! banni du psn à vie.
J'ai deux collegues à qui s'est arrivé, ils ont été obligé de changer de console et aussi d'IP, mais bon faites comme vous voulez apres
[/quote]
pas grave ils peuvent me banir puisque je n ai pas accés au psn en ce moment et a mon avis c'est pas pour demain que je vais avoir acces au psn...
J'ai deux collegues à qui s'est arrivé, ils ont été obligé de changer de console et aussi d'IP, mais bon faites comme vous voulez apres

-
inergy53_1 Gamer du Dimanche