Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc rien de grave, ça ne dur que 3 jours, malheureusement.
Ha oui, profite ! ^^

Ha oui, profite ! ^^
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain
dakeman Wrote:C'est peut être une période de double XP ( pour la sortie du DLC ils ont fait ça sur XBOX ).
Ha oui, profite ! ^^
j'y ai penser mais le score de fin de manche ne correspond pas.. essais toi aussi tu me diras

-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
J'aimerais savoire si je telecharche sur le PS store US
peut je commeme jouer avec le jeux francais?
-
cece-19 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
boy-19 Wrote:J'aimerais savoire si je telecharche sur le PS store US
Non tu pourras pas.. tu auras juste cramer tes sous... attend demain le dlc euro sera compatible avec ta version

-
MTP_4ngelo Gamer Averti
Ah bon, je croyais que c'était une blague... Mais finalement non!
Et tout ça pour seulement 3 maps?!
Ouais parce que "Crash" et "Cargaison" ça leurs a prit 5 minutes... Vraiment des escrocs!
Good game aux pigeons

Et tout ça pour seulement 3 maps?!

Good game aux pigeons

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
GregM Wrote:nicolas13005 Wrote:J'attends avec impatience la sortie de ce pack.
Allez vite vite ! !
Même si rapport qualité prix on nous prend pour des pigeons...
Que voulez vous on peut pas les avoir d'occasion ou à bon prix.
Si tu peux. Suffit que avec un pote ou 2, vous vous arrangez. Un seul (divisé le prix du pack par le nombre de personnes ) paye le pack et vous vous partagez vos compte psn pour l'installer sur les autres machines. Après vous vous reconnectez avec vos compte et ça devrait marcher. On a droit à 5 console différente je crois et il peut y avoir plusieurs compte par machine.
quelqu'un confirme svp.
je confirme nous somme 2 amis qui partagons nos psn et on fait moite moite sur des jeux ou dlc attention de bien partager votre compte avec quelqu'un de sur et d'honnéte car nous, sur son compte et le mien il y a nos n° de CB
mais pour le moment chez moi j ai pas acces au psn toujours en 3.15 sur ma fat

-
inergy53_1 Gamer du Dimanche
inergy53 Wrote:GregM Wrote:nicolas13005 Wrote:J'attends avec impatience la sortie de ce pack.
Allez vite vite ! !
Même si rapport qualité prix on nous prend pour des pigeons...
Que voulez vous on peut pas les avoir d'occasion ou à bon prix.
Si tu peux. Suffit que avec un pote ou 2, vous vous arrangez. Un seul (divisé le prix du pack par le nombre de personnes ) paye le pack et vous vous partagez vos compte psn pour l'installer sur les autres machines. Après vous vous reconnectez avec vos compte et ça devrait marcher. On a droit à 5 console différente je crois et il peut y avoir plusieurs compte par machine.
quelqu'un confirme svp.
je confirme nous somme 2 amis qui partagons nos psn et on fait moite moite sur des jeux ou dlc attention de bien partager votre compte avec quelqu'un de sur et d'honnéte car nous, sur son compte et le mien il y a nos n° de CB
mais pour le moment chez moi j ai pas acces au psn toujours en 3.15 sur ma fat
On attend geohot????

-
MTP_4ngelo Gamer Averti
GregM Wrote:
quelqu'un confirme svp.
C'est ce que je fait avec 5 pote, ça fait 15:5=3€ le pack de carte ! Enfaite on mes nos pack au fur et a mesure depuis CoD:WaW . A chaque nouveau pack
quelqu'un le paye est le fait partager, chaque un sont tour... Au total j'ai du payer 1 pack depuis WaW.

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
C'est tout ce que vous trouvez à dire ? Pigeons, Pigeons... PIGEONS ?!
Pathétique
Demain, à la première occasion qui se présente, j'l'achète ce DLC.
"Good Game" à toute la communauté radine et tout nos Mr. Burns en puissance.

-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:C'est tout ce que vous trouvez à dire ? Pigeons, Pigeons... PIGEONS ?!
Pathétique
certains sont malins et apparement d'autres... aigris... Moi je trouve que c'est un bon compromis de le prendre a plusieur ce pack!
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
Ahhhhh enfin!!!!
Tous ceux qui ne sont pas content n'ont cas pas acheter et qu'ils ne viennent pas pourrir le sujet avec leurs (Pigeons pigeons pigeons)

Tous ceux qui ne sont pas content n'ont cas pas acheter et qu'ils ne viennent pas pourrir le sujet avec leurs (Pigeons pigeons pigeons)

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Darkangels Wrote:Good game aux pigeons
-__-'
A ce moment là, on peut dire "bon appétit pigeon" à quelqu'un qui achète de la bouffe en grande surface (ou à Mcdo, ou dans pleiiiiiin d'endroits), ou "bon examen pigeon destructeur de la nature" à celui qui écrit sur des feuilles de papier non recyclé, ou "bon mariage les deux pigeons" à ceux qui achètent des fringues de luxe fabriquées par des petits chinois.
(Je sors des exemples à la noix mdr mais la réalité est bien pire à mon avis)
Ou d'ailleurs "bon jeu pigeon" à celui qui achete au magasin à l'enseigne bleu.
Bref des arnaques il y en a...PARTOUT. Darkangels tu as du traiter les éventuels acheteurs de ce pack dans TOUTES les news traitant de celui ci.
Dire qu'Activision nous prends pour des pigeons, c'est bien vrai, je crois que tout le monde le sait. Pourquoi ne pas en rester là, c'est à dire dans le respect d'autrui au lieu de commencer à traiter les gens?
Pourquoi? ^^'
EDIT: Activision aurait il buté toute ta famille?

-
Rain Gamer Argent