Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Message non lupar dono-20 » 04 Mai 2010, 16:39

dsl sans moi je suis pas un pigon :D :D :D :D :D :D :D

je préfere aller acheté un jeux a 70 que se pack de campeur

donc se pack et fait pour les pigon :D :D :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar freddu70 » 04 Mai 2010, 16:42

vue les retours que j'ai eu pas des joueurs 360 ce pack et une arnaque il sont 7 à me dire la même chose :D
freddu70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: frederic
Pays: France

Message non lupar suigetsu13 » 04 Mai 2010, 16:44

inergy53 Wrote:
GregM Wrote:
nicolas13005 Wrote:J'attends avec impatience la sortie de ce pack.
Allez vite vite ! !
Même si rapport qualité prix on nous prend pour des pigeons...
Que voulez vous on peut pas les avoir d'occasion ou à bon prix.

Si tu peux. Suffit que avec un pote ou 2, vous vous arrangez. Un seul (divisé le prix du pack par le nombre de personnes ) paye le pack et vous vous partagez vos compte psn pour l'installer sur les autres machines. Après vous vous reconnectez avec vos compte et ça devrait marcher. On a droit à 5 console différente je crois et il peut y avoir plusieurs compte par machine.

quelqu'un confirme svp.

je confirme nous somme 2 amis qui partagons nos psn et on fait moite moite sur des jeux ou dlc attention de bien partager votre compte avec quelqu'un de sur et d'honnéte car nous, sur son compte et le mien il y a nos n° de CB
mais pour le moment chez moi j ai pas acces au psn toujours en 3.15 sur ma fat ::)

Ouai c'est cool les gars de vous en vantez, vous pouviez pas le garder pour vous mais bon continuez encore une dizaine de fois et PAF! banni du psn à vie.
J'ai deux collegues à qui s'est arrivé, ils ont été obligé de changer de console et aussi d'IP, mais bon faites comme vous voulez apres ;)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Myl0_1_1 » 04 Mai 2010, 16:53

MTP_4NGELO Wrote:
Myl0 Wrote:C'est tout ce que vous trouvez à dire ? Pigeons, Pigeons... PIGEONS ?!
:D Pathétique
Demain, à la première occasion qui se présente, j'l'achète ce DLC.
"Good Game" à toute la communauté radine et tout nos Mr. Burns en puissance. ^-^

certains sont malins et apparement d'autres... aigris... Moi je trouve que c'est un bon compromis de le prendre a plusieur ce pack!

Je ne dis pas que partager le paiement est une chose horrible, loin de là, vous avez complètement raison ! Moi ce qui me saoule depuis l'arrivée du prix, c'est les mecs qui veulent IMPOSER leur Dictature de "Eux pigeons, nous sain d'esprit", nan mais 'faut arrêter un moment, on a compris, on est pas idiots non-plus, du moins, c'est pas notre cas.

dono-20 Wrote:dsl sans moi je suis pas un pigon :D :D :D :D :D :D :D

je préfere aller acheté un jeux a 70 que se pack de campeur

donc se pack et fait pour les pigon :D :D :D

Sympa ton commentaire, très intéressant à vrai dire.... (IRONIEEEEE)

Rain Wrote:
Darkangels Wrote:
Good game aux pigeons 8)

-__-'

A ce moment là, on peut dire "bon appétit pigeon" à quelqu'un qui achète de la bouffe en grande surface (ou à Mcdo, ou dans pleiiiiiin d'endroits), ou "bon examen pigeon destructeur de la nature" à celui qui écrit sur des feuilles de papier non recyclé, ou "bon mariage les deux pigeons" à ceux qui achètent des fringues de luxe fabriquées par des petits chinois.

(Je sors des exemples à la noix mdr mais la réalité est bien pire à mon avis)

Ou d'ailleurs "bon jeu pigeon" à celui qui achete au magasin à l'enseigne bleu.

Bref des arnaques il y en a...PARTOUT. Darkangels tu as du traiter les éventuels acheteurs de ce pack dans TOUTES les news traitant de celui ci.

Dire qu'Activision nous prends pour des pigeons, c'est bien vrai, je crois que tout le monde le sait. Pourquoi ne pas en rester là, c'est à dire dans le respect d'autrui au lieu de commencer à traiter les gens?

Pourquoi? ^^'

EDIT: Activision aurait il buté toute ta famille? :-[

+10000
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar suigetsu13 » 04 Mai 2010, 16:57

Moi demain c'est sur que je le prends vu que j'adore call of et que je suis bourré de fric 8)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ptorche » 04 Mai 2010, 16:57

C'est pour cela que je ne regrette pas mon achat de BFBC2 !! cela fait trois fois que nous recevons du DLC non payant (6 cartes supplémentaires - enfin, des mod non jouable sur ces 6 cartes à la sortie du jeu) ;-))
Merci Dice

J'ai tenté de rejouer à modern warfare 2 depuis que je l'ai revendu (on me la preté) et je suis retourné sur BFBC2 après ........dix minutes loll
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar GregM » 04 Mai 2010, 17:00

suigetsu13 Wrote:Ouai c'est cool les gars de vous en vantez, vous pouviez pas le garder pour vous mais bon continuez encore une dizaine de fois et PAF! banni du psn à vie.
J'ai deux collegues à qui s'est arrivé, ils ont été obligé de changer de console et aussi d'IP, mais bon faites comme vous voulez apres ;)

Mais où il y a vantardise??? Il y a juste une astuce pour pas payer plein pot c'est tout.

Qu'est ce que tu as été chercher franchement.

On donne une info, tu la complètes avec ce qui est arrivé à tes potes et voilà c'est tout.

Maintenant visiblement certain le font et on pas de problème. Et puis ça fait partie du règlement. Sur une console tu peux avoir plusieurs compte psn et un dlc tu peux l'install sur 5 machines différentes et il est pas stipulé que les machines doivent avoir la même IP. C'est bizarre qu'ils ce soient fait bannir.

suigetsu13 Wrote:Moi demain c'est sur que je le prends vu que j'adore call of et que je suis bourré de fric 8)
là il y a vantardise, maintenant vrai ou pas, ironie ou pas, osef.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar suigetsu13 » 04 Mai 2010, 17:06

Je peux t'assure qui se sont fait bannir à cause de ça et on m'a meme dit qu'il faut pas en abuser et qu'il y aura bientot une mise à jour comme quoi une adresse psn sera valable pour une seule et meme console; apres moi je sais pas vu qu'une fois j'ai rentré l'adresse d'un collegue dans ma console et sa n'a pas marché, il y avait marqué un message du genre que je ne peux pas me connecter avec une autre autre adresse, c'est la stricte vérité ce que je te raconte.

edit: Et oui tu t'en vante puisqu'à la base c'est illégal |:(
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dark-Crawl » 04 Mai 2010, 17:16

En même temps je suis bien content d'avoir crash pour sniper c'est un bon coin et de toute façon je me lassais des autres maps ce DLC je le prendrais depuis le temps que je l'attends et vivement la sortie du Black OPS la guerre froide sera de retour ! surement le jeu qui sera nommé " jeu de l'année " bref c'est pas vraiment le sujet.
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 04 Mai 2010, 17:17

Entre que ce soit possible et en abuser il y a une différence.

Pour ce qui est d'avoir un compte par machine, je vois pas trop ça possible car une personne à le droit d'avoir plusieurs machine chez lui ou en résidence secondaire sans devoir faire plusieurs compte qui l'obligerais à refaire sauvegarde et trophée. Ainsi que plusieurs psp.

Sans parler des pannes ou casses de machines.

Moi j'ai entendu que de 5 ça passerait à 3 machines pour les dlc.

@Dark-Crawl : jeu de l'année, ça va être super tendu. Avec FF13, GOW3, darksiders, GT5, RDR, heavy Rain, modnation racers et plein d'autre encore.

C'est treyarch qui le fait, donc why not, mais ils nous ont pas habitué à sortir des jeu de l'année.
Dernière édition par samlepirat le 04 Mai 2010, 17:21, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nicolas77220 » 04 Mai 2010, 17:21

12€ c'est pas mal pour 5 cartes
Dernière édition par khldooon le 04 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois.
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar suigetsu13 » 04 Mai 2010, 17:26

nicolas77220 Wrote:Bien sur ils se sont faits bannir :) :)
On va tous croira ça et c'est pas illégal .
Prouve le alors ......

vive le français, va apprendre à parler, réecris ta phrase correctement et je t'adresserai peut etre la parole.

:D faire tourner des psn c'est pas illégal :D :D :D

nan mais serieusement de quel planete tu viens?

EDIT: Merci d'utiliser un ton moins condescendant dans tes commentaires. Et ceci n'est pas le premier rappel à l'ordre dont tu fais l'objet, je te conseille de faire en sorte qu'il n'y en ai pas de troisième.
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news