GregM Wrote:Donc en gros ton concept à toi, c'est qu'il faudrait la fermer parce que sur les forums c'est chiant de lire que les pratiques des éditeurs nous prennent pour les dindons de la farce et dire amen. Et qu'ils tirent un peu plus sur la corde à chaque fois n'a aucune espèce d'importance.
Sympa ton concept ils font adorer chez les éditeurs.
Allez la prochaine fois sera 20€ pour 3 map au lieu de 5. ça devrait passer, merci Mylo c'est en partie grâce à toi

De rien
rapace, et puis j'ai jamais dit qu'il fallait la fermer hein

j'ai juste dit que ça saoulais de voir 15.000 fois la même chose, et puis, que ce DLC il soit à 15 ou 30€, moi ça me dérange pas, vu que je fais abstraction du prix, pour la nostalgie, le fun et la nouveauté que ça va m'apporter. J'vois pas s'que vous avez tous contre un DLC, certes, un peu cher, mais n'abusons en rien ces choses. Tu veux pas ce DLC (ou tu boycott le prix, j'en sais rien, j'veux pas savoir), très bien, mais n'avance pas des "arguments" déjà repris par 50.000 personnes, à force, tu peux presque l'apprendre par coeur

GregM Wrote:Et puis tu as raison aussi, toi tu as que ça à acheter et c'est pas forcément avec ton argent du haut de tes 16 ans. Loyer, assurance, nourriture, chauffage ect... Osef, vive les maps payantes et hors de prix.
Exact ! moi j'ai pas à me soucier de tout ça, si je veux balancer de l'argent par les fenêtres, je peux. J'ai d'ailleurs pour projet d'aller offrir ce DLC à qqun de la communauté MW2 que je connais même pas

Oh, et puis, t'sais quoi ? J'ai tellement rien à faire de mon argent, que j'ai dépensé 10€ en fringues pour mon avatar Home, histoire d'être dans le prix exact pour l'arrivée du DLC.
Voilà, tu vois comme c'est ça peut être complètement exacerbant, chiant et pathétique ? C'est ce que je ressens en lisant les commentaires sur chacunes des news portant sur le DLC, bref, même si j'ai 16 ans, t'inquiètes pas que j'arrive quand même à gérer mon fric et savoir ce que j'dois acheter ou pas, t'as p'têtre raison du fait que j'ai pas de loyer ni rien à payer, mais 15€ quoi... Ok vous avez votre opinion, mais si t'as 14.000 personnes qui te sortent la même chose, tout le temps, GTFO j'dis. Ca peut être sympa de débattre avec des gens qui ont un minimum de répartie et de respect, mais ici, nan, c'est "t'es un pigeon, bla bla bla" donc question respect, déjà c'est mort, et puis question originalité, ça pète le feu...
Youpi ;)
Sur ce, le pigeon il va manger des pâtes de pigeons, en jouant à Heavy Pigeon dans son nid de pauv' pigeon.