Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Message non lupar Shuken » 04 Mai 2010, 17:31

ce prix est très représentatif sur la façon dont nous somme vu ::)
il me simulus pas du tout ce pack,on en reparlera quand sa vaudra pour ce que c'est.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LeGrandGTO » 04 Mai 2010, 17:32

Bonjour à tous !
Voila j'ai une question à poser pour les connaisseur et seulement eux ^^

Mon jeu COD MW2 a été importé d'Angleterre via le site Amazon.uk.
Je voulais savoir si l'add on sera compatible si je le télécharge sur le psn français (européen).

Je tiens à dire que mon jeu est en anglais.
J'avais déjà importé KillZone 2 d'Angleterre (langue française) et télécharger les add on sur le psn français et c'était compatible.

Ici, COD MW2 vient aussi d'angleterre mais j'ai les texte et voix en anglais donc je me pose la question si je télécharge sur le psn francais le pack demain, ce sera compatible ou non.

J'ai pas envie de me faire avoir.

PS : Pour info, le code du jeu est BLES 00683 si sa peut aider à répondre.
LeGrandGTO Gamer Débutant
Prénom: Clement
Pays: France

Message non lupar GregM » 04 Mai 2010, 17:35

Te suffiras de regarder le code bles du dlc. Normalement pas de problème, l'Angleterre fais partie de la zone Euro pour le psn.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pierre83260 » 04 Mai 2010, 17:56

Serieux faut arrêter de se plaindre
L'autre jour, j'ai vu sur ps3gen qu'un dlc était à 40 € :o
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre

Message non lupar Echizen-_- » 04 Mai 2010, 17:58

Vais acheter même si c'est chère car il me reste 15,1
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Mai 2010, 18:12

Culigan Wrote:15€ pour des maps ??
ca doit etre super compliqué a faire des maps sur ce jeu...

wè c'est du foutage de gueule car 15€ pour 5 cartes ( dont 2 recyclés ) bref c'est abuser et qu'il garde leur DLC hors de prix ! |:D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 04 Mai 2010, 18:33

Pierre83260 Wrote:Serieux faut arrêter de se plaindre
L'autre jour, j'ai vu sur ps3gen qu'un dlc était à 40 € :o

Oui c'est celui de dragon Age, sortie en boite sur xbox et pc, mais pas sur ps3. Bon en même temps c'est pas un petit dlc aussi, c'est carrément un add-on, mais quand même c'est très cher pour une version que l'on pourra pas revendre, d'ailleurs je l'ai pas prix à cause du prix justement.

Maintenant il faut comparer le comparable, des map et un add-on ça n'a rien à voir. Les add-on on tjrs été payant alors que les map non.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Arali » 04 Mai 2010, 18:42

Ce DLC est un vrai problème ...

D'un côté on a ceux qui disent : pigeon ! pigeon !

Et de l'autre côté : Je m'en fous c'est que 15€ et je fais ce que je veux !

Je dirais que les 2 partis ont tort enfin d'après moi.

On ne peut pas généraliser tout le monde, je pense qu'il y'en a beaucoup qui sont réticents face aux prix mais qui achètent quand même, et de l'autre les vrais qui achètent je dirais sans réfléchir.

Pour l'autre je dirais que c'est un raisonnement assez égoïste pour les joueurs contre les jeux en kit, si des DLC a 15€ rapportent des millions de $ qu'est-ce qui va empêcher à IW de monter le prix de tout ?

Pour ma part un boycott serait nécessaire, c'est pas le prix du DLC le problème mais le prix en FONCTION de ce que t'achètes, sincèrement 13€ pour 3 maps ( oui les 2 autres ba c'est du réchauffé ) c'est du vol.

Sur ce =)
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kakashi83 » 04 Mai 2010, 18:54

Nah mais faut les comprendre chez Activision, les pauvres. Avec tous le staff d'Infinity Ward qui vient de se barrer, ils vont avoir du monde à recruter (Bungie ??) et ca sera pas gratos :-X

Après perso, même si j'apprécie le jeu, pas question de mettre 12 euros dans 4 ou 5 pauvres cartes dont la moitié sont des resucées de MW1.

J'préfère m'éclater sur Bad Company 2 ;) ou prendre des costumes a SSF4 :D :D :D
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Myl0_1_1 » 04 Mai 2010, 18:56

Arali Wrote:Ce DLC est un vrai problème ...

D'un côté on a ceux qui disent : pigeon ! pigeon !

Et de l'autre côté : Je m'en fous c'est que 15€ et je fais ce que je veux !

Je dirais que les 2 partis ont tort enfin d'après moi.

On ne peut pas généraliser tout le monde, je pense qu'il y'en a beaucoup qui sont réticents face aux prix mais qui achètent quand même, et de l'autre les vrais qui achètent je dirais sans réfléchir.

Pour l'autre je dirais que c'est un raisonnement assez égoïste pour les joueurs contre les jeux en kit, si des DLC a 15€ rapportent des millions de $ qu'est-ce qui va empêcher à IW de monter le prix de tout ?

Pour ma part un boycott serait nécessaire, c'est pas le prix du DLC le problème mais le prix en FONCTION de ce que t'achètes, sincèrement 13€ pour 3 maps ( oui les 2 autres ba c'est du réchauffé ) c'est du vol.

Sur ce =)

Nt, Nt, le vrai problème, c'est les mecs qui se sont mis en tête de pourrir CHAQUE PETITES NEWS ayant pour thème le DLC, en C/C "Pigeons ! =]".
Voilà, au bout d'un moment à saoule.
Imagine toi avec pleins de mecs disant : "Ouéé moi j'ai credité 50€ juste pour le DLC, j'm'en fou du fric, vous aurez pas le DLC, et moi si, Ha Ha Haaa ! 8) "
Tu comprends le concept ? Nan parce que eux n'ont pas l'air.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar GregM » 04 Mai 2010, 19:17

Donc en gros ton concept à toi, c'est qu'il faudrait la fermer parce que sur les forums c'est chiant de lire que les pratiques des éditeurs nous prennent pour les dindons de la farce et dire amen. Et qu'ils tirent un peu plus sur la corde à chaque fois n'a aucune espèce d'importance.

Sympa ton concept ils font adorer chez les éditeurs.

Allez la prochaine fois sera 20€ pour 3 map au lieu de 5. ça devrait passer, merci Mylo c'est en partie grâce à toi ;)
Dernière édition par samlepirat le 04 Mai 2010, 19:26, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Myl0_1_1 » 04 Mai 2010, 19:24

GregM Wrote:Donc en gros ton concept à toi, c'est qu'il faudrait la fermer parce que sur les forums c'est chiant de lire que les pratiques des éditeurs nous prennent pour les dindons de la farce et dire amen. Et qu'ils tirent un peu plus sur la corde à chaque fois n'a aucune espèce d'importance.

Sympa ton concept ils font adorer chez les éditeurs.

Allez la prochaine fois sera 20€ pour 3 map au lieu de 5. ça devrait passer, merci Mylo c'est en partie grâce à toi ;)

De rien rapace, et puis j'ai jamais dit qu'il fallait la fermer hein ^-^ j'ai juste dit que ça saoulais de voir 15.000 fois la même chose, et puis, que ce DLC il soit à 15 ou 30€, moi ça me dérange pas, vu que je fais abstraction du prix, pour la nostalgie, le fun et la nouveauté que ça va m'apporter. J'vois pas s'que vous avez tous contre un DLC, certes, un peu cher, mais n'abusons en rien ces choses. Tu veux pas ce DLC (ou tu boycott le prix, j'en sais rien, j'veux pas savoir), très bien, mais n'avance pas des "arguments" déjà repris par 50.000 personnes, à force, tu peux presque l'apprendre par coeur ^-^

GregM Wrote:Et puis tu as raison aussi, toi tu as que ça à acheter et c'est pas forcément avec ton argent du haut de tes 16 ans. Loyer, assurance, nourriture, chauffage ect... Osef, vive les maps payantes et hors de prix.

Exact ! moi j'ai pas à me soucier de tout ça, si je veux balancer de l'argent par les fenêtres, je peux. J'ai d'ailleurs pour projet d'aller offrir ce DLC à qqun de la communauté MW2 que je connais même pas ;D Oh, et puis, t'sais quoi ? J'ai tellement rien à faire de mon argent, que j'ai dépensé 10€ en fringues pour mon avatar Home, histoire d'être dans le prix exact pour l'arrivée du DLC.

Voilà, tu vois comme c'est ça peut être complètement exacerbant, chiant et pathétique ? C'est ce que je ressens en lisant les commentaires sur chacunes des news portant sur le DLC, bref, même si j'ai 16 ans, t'inquiètes pas que j'arrive quand même à gérer mon fric et savoir ce que j'dois acheter ou pas, t'as p'têtre raison du fait que j'ai pas de loyer ni rien à payer, mais 15€ quoi... Ok vous avez votre opinion, mais si t'as 14.000 personnes qui te sortent la même chose, tout le temps, GTFO j'dis. Ca peut être sympa de débattre avec des gens qui ont un minimum de répartie et de respect, mais ici, nan, c'est "t'es un pigeon, bla bla bla" donc question respect, déjà c'est mort, et puis question originalité, ça pète le feu...Youpi ;)

Sur ce, le pigeon il va manger des pâtes de pigeons, en jouant à Heavy Pigeon dans son nid de pauv' pigeon.
Dernière édition par Silverdoperk le 04 Mai 2010, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news