Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Message non lupar tioludo93160 » 04 Mai 2010, 20:36

Moi je ne comprend pas du tout les râleurs!certes le prix est un peut élevé mais quand on pense a la duré de vie du jeu c'est vite rentabilisé!perso je suis a 20 jour de jeu ,c'est la première fois que je joue autant a un jeu ,comparé a bayoneta acheté 70 euro fini en 6h ,sa c'est du pigeon-nage!

ps:les râleurs ont raison de pas l'acheter sa évitera de les croiser en jeu et de se faire insulter de campeur quand ils perdent le match!

Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Nihilum » 04 Mai 2010, 20:42

Mon Dieu, les pigeons nagent ! Incroyable, fabuleux, irréel O_O. Nan j'déconne \o/.
Franchement, ce pack, il apporte des maps, et c'est quand même bien, ce jeu a l'mérite de pas avoir été abandonné, bah c'est tant mieux, tant qu'Activision voit que leur jeux plaisent, bah ils continuent d'faire des choses comme ça...
Après certains vont s'plaindre qu'aucun DLC sort, qu'le jeu c'est d'la merde et qu'il vaut plus l'coup d'être joué parce que trop peu de maps, franchement, réfléchissez avant de dire qu'c'est un attrape-pigeon...

C'est la dure loi du commerce quoi. C'est comme si tu râlais parce que tu manges tout les jours des patates et qu'un jour, un mec invente les frites, tu les achètes même si c'est plus cher, bah tu découvres de nouvelles sensations auprès du même légume lol \o/ (alors qu'en faire soit-même c'est plus simple, mais ça, on s'en fout).

Désolé d'la comparaison d'merde, mais j'avais qu'ça en réserve (sinon y a les carottes, les poireaux, les concombres, les courgettes, mais on s'en fout)

Merci ! Moi j'l'achète pas parce que j'ai pas la tune, sinon j'l'aurais direct \o/.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ambrose » 04 Mai 2010, 21:21

Moi je l'achète car j'ai de la thune.

Et oui, le monde est injuste, mais que voulez-vous? C'est comme ça.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vergonze » 04 Mai 2010, 21:53

Attention les discussion içi c'est argumenté les phrases puis de toute a chaque fois on parle de prix ces pareilles sur les forums mais au final on s'en fous de se que vous dites car sa n'apporte rien a la news. de savoir qui sont des pigeons ou pas. C'est la société ces comme sa, ta de la thunes t'achete, si ta pas assez ou tu trouve que ces trop chere tu prend pas et puis tanpis arrête de dire que y'en a ce sont des pigeons il font se qu'ils veulent, puis surtout ces soulant de voir toujours les même truc sur les forum, on a l'impression que a chaque extension de jeux ou autres il y'a des pigeons ...

Souled
vergonze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ju

Message non lupar GregM » 04 Mai 2010, 21:57

Si ça reveint sur tous les forums c'est sans doute pas pour rien.

Et si ça touche pas tout le monde de la même façon c'est sans doute car on n'a pas tous vécu certaines évolutions des jeux vidéo, de la même façon ou tout cour.

Vous inquiétez pas dans 5 ans quand tout sera payant (démo, bêta) et devenu la routine plus personne ne dira rien.

ps : oui il parle déjà de faire payer les démo et aussi les bêta pour débuguer leurs jeux. Et je compte sur vous pour que ça marche.
Dernière édition par samlepirat le 04 Mai 2010, 22:04, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 04 Mai 2010, 21:59

Nihilum Wrote:Mon Dieu, les pigeons nagent ! Incroyable, fabuleux, irréel O_O. Nan j'déconne \o/.
Franchement, ce pack, il apporte des maps, et c'est quand même bien, ce jeu a l'mérite de pas avoir été abandonné, bah c'est tant mieux, tant qu'Activision voit que leur jeux plaisent, bah ils continuent d'faire des choses comme ça...
Après certains vont s'plaindre qu'aucun DLC sort, qu'le jeu c'est d'la merde et qu'il vaut plus l'coup d'être joué parce que trop peu de maps, franchement, réfléchissez avant de dire qu'c'est un attrape-pigeon...

C'est la dure loi du commerce quoi. C'est comme si tu râlais parce que tu manges tout les jours des patates et qu'un jour, un mec invente les frites, tu les achètes même si c'est plus cher, bah tu découvres de nouvelles sensations auprès du même légume lol \o/ (alors qu'en faire soit-même c'est plus simple, mais ça, on s'en fout).

Désolé d'la comparaison d'merde, mais j'avais qu'ça en réserve (sinon y a les carottes, les poireaux, les concombres, les courgettes, mais on s'en fout)

Merci ! Moi j'l'achète pas parce que j'ai pas la tune, sinon j'l'aurais direct \o/.

Se plaindre qu'aucun DLC sort, c'est une chose, mais si Activision sort un DLC à un prix qui n'est pas le bon, c'est parce qu'ils savent que ça va fonctionner quand même. Au final on les haient Acti, mais il exploite les guguss et au fond, pourquoi s'en priver avec l'argent facile. Et même si je peux me le payer je le ferais jamais seulement pour le principe. Arrêter de croire qu'Activision pense à vous avant son pognon. Ils en ont rien à faire de vos têtes. Après se faire insulter de pigeon, je sais c'est pas agréable mais le jour ou il y aura un vrai boycott, vous inquiétez pas que les packs seront à des prix plus raisonnable. (voir le prix des jeux PSP sur le PSN qui fonctionnaient pas et qui sont bien moins cher maintenant.)

@justar_fr : C'est peut-être saoulant. Mais c'est pas parce que la société est "comme ça" qu'on doit être d'accord. Je suis pas un mouton et jamais je passerais sur les arnaques d'activision et de son enflure de PDG. Et comme le souligne GregM, c'est pas quand les patch seront payant qu'il faudra s'inquiéter.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar bobi_latruite » 04 Mai 2010, 23:44

boycott losers :D
bobi_latruite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Juju

Message non lupar k-sama » 04 Mai 2010, 23:48

Bah moi je suis peut être un pigeon mais je l'achèterais :P
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar YvanDushit » 05 Mai 2010, 01:34

...en promo dans six mois à 4,99...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar motors_1 » 05 Mai 2010, 03:35

perso vue que je partage le pack sa me revien pas cher

ont est 5 a ce partager nos comptes psn et ont ce refile les dlc ou jeux acheter sur le psn de chacun et ont ce met d'accord pour des pack de carte comme call of duty pour savoir qui vas l'acheter ou non

et franchement payer 15€ c'est l'assurance de ne pas avoir autant de campeur que sur les cartes gratuites ( par contre les américains connaissent deja les carte a cette heure ci ^^ )
motors_1 Gamer Débutant

Message non lupar GregM » 05 Mai 2010, 03:41

motors Wrote:
et franchement payer 15€ c'est l'assurance de ne pas avoir autant de campeur que sur les cartes gratuites

Oui c'est bien vrai ça Activision à penser à ça quand ils ont décidé du prix :D

Comme si le prix allait avoir une influence sur le skill des gamers...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daikatanadet » 05 Mai 2010, 03:42

et le
nicolas77220 Wrote:Toujours les Américains en 1er pour tout .
Bon c'est qu'un jour de plus a attendre.
Pour le prix je suis choqué :o 12€ ou 13€ c'est un peu cher.
Mais bon Activision va se faire encore quelques millions avec leurs pack de cartes.

Arreter de vous plaindre ,vous etre pas les seul. Nous au Québec on a eu (3 mois environ mais je suis pas sur) après vous le PS HOME , on a pas Vid Zone et on a pas le playsation store vidéo . Donc tout le monde a des désenvatage et avantage. Donc pour vous dévez pas vous plaindre car vous être pas les seul . ;)Voici les map(spoiler pour ces qui veux garder la surprise ;))
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Map Call Of Duty 4 : Crash et Envahi
Nouvelle Map:Bailout ,Salvage et Storm

Vive la France et le Québec ! ! !
Dernière édition par raphalel le 05 Mai 2010, 04:26, édité 17 fois.
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news