Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Message non lupar Myl0_1_1 » 05 Mai 2010, 13:10

bobi_latruite Wrote:boycott losers :D

C'est bien de gueuler de temps en temps, mais 'faut éviter de manquer de respect aux autres, même si leur avis n'est pas du tient. Déjà qu'on est envahi par des mecs qui en ont contre les pigeons, on va pas non plus en rajouter une couche en les traitant de loosers, évite le propos.... Merki :)
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Jaiden » 05 Mai 2010, 13:21

T'inquiète Myl0, ça ne m'atteint pas, surtout quand je vois la tronche de ces autres post ;)

De toutes façon on va tourner en rond longtemps sur ce sujet. C'est de l'arnaque mais on voit clairement que les gens aiment se faire entuber .. Donc : Has your Like, tout va bien ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Rain » 05 Mai 2010, 13:41

kuan Wrote:De toutes façon on va tourner en rond longtemps sur ce sujet. C'est de l'arnaque mais on voit clairement que les gens aiment se faire entuber .. Donc : Has your Like, tout va bien ::)

Qui a dit qu'il aimer?

C'est toujours pareil et ce n'importe où. J'entends sans arrêt : "les consommateurs sont cons et bornés, ils aiment bien se faire enfler".

Mais bon sang si on veut s'offrir quelque chose, on n'a pas le choix. C'est tout. Ce n'est pas une question d'aimer se faire arnaquer ou quoi, c'est que tu n'as pas le choix tout simplement.

Perso je rêverais qu'on boycott massivement les plus grosses conneries des sociétés (n'importe lesquelles, et surtout pas que dans les jeux vidéos), mais c'est franchement dur à réaliser et c'est compréhensible.

Comment veux tu lancer un appel au boycott à des millions de consommateurs?? Je ne dis pas que c'est irréalisable, mais c'est difficile, ça nécessite une énorme dose d'organisation et de motivation.

Et lorsque ça met énormément de temps à se mettre place, bah les gens ne se posent plus la question et se font finalement plaisir point barre.

Arrêter de prendre les gens pour des cons, ça devient vraiment pathétique vos phrases toutes faites...

(EDIT: Bon je m'emporte un peu sur la dernière phrase, sorry :-[ )
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2010, 13:49, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Culigan » 05 Mai 2010, 13:49

le boycott a l'échelle du peuple est quelque chose de complètement utopique
ca ne sert a rien de lancer des appels

tant que les distributeurs seront de mèches, rien ne changera
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Prfabio » 05 Mai 2010, 13:49

Je trouve ça un peu cher quand même pour 5 maps (et j'ai les tunes) mais après tout dépend de la qualité du contenu.

Si elles sont aussi moyennes que les maps en DLC de COD MW1 alors oui il y a un réel soucis.
Mais si les 3 mapps sont aussi grandes que les mapps de MW2 alors oui pourquoi pas + 2 mapps de MW1 qui sont en plus pas mal du tout...Ca peut peut-être valoir son prix !

Je pense qu'il faut d'abord avoir un retour de la qualité des mapps avant de s'engager en disant que c'est cher ou non...Enfin c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 05 Mai 2010, 13:59

Culigan Wrote:le boycott a l'échelle du peuple est quelque chose de complètement utopique
ca ne sert a rien de lancer des appels

tant que les distributeurs seront de mèches, rien ne changera

Absolument d'accord. Cela dit, à force peut etre que les gens en auront vraiment marre de se faire entuber, ce qui créera un boycott "naturel" (pas trouvé d'autres mots xD) et changera la mentalité de l'industrie (m'enfin...).

Des boycotts personnels j'en fait fréquemment, je suis quelqu'un d'assez militant surtout lorsque ca touche ma passion, mais ce n'est pas une raison pour traiter les autres de pigeons ou affirmer qu'ils aiment se faire arnaquer. C'est complètement absurde, voire arrogant.

prfabio Wrote:Mais si les 3 mapps sont aussi grandes que les mapps de MW2 alors oui pourquoi pas + 2 mapps de MW1 qui sont en plus pas mal du tout...Ca peut peut-être valoir son prix !

Mmmm non, en tout cas dans l'absolu, le contenu du DLC ne vaut pas son prix, c'est clair et net. Imagine le prix du jeu complet si Activision avait adopté le même calcul:

3 maps + 2 remaniées (EDIT: en dématérialisé surtout ^^') : 15 euros

1 campagne solo + 12 maps (au hasard) + opérations spéciales + tout le travail de programmation, musiques etc et etc, + le format blu-ray... = un jeu à 70 euros.

T'imagines bien qu'il y a un soucis. Mais bon, ce n'est pas "nouveau" non plus ^^

EDIT: après, à titre personnel, on peut évidemment y trouver son compte, surtout pour un jeu en ligne où l'on prévoit peut etre des heures et des heures de frags jouissifs :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kmart_1 » 05 Mai 2010, 14:11

En France c'est 14€ le pack. Le prix d'un fairytales fights. J'ai fait mon choix.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar inergy53_1 » 05 Mai 2010, 14:19

daikatanadet Wrote: et le
nicolas77220 Wrote:Toujours les Américains en 1er pour tout .
Bon c'est qu'un jour de plus a attendre.
Pour le prix je suis choqué :o 12€ ou 13€ c'est un peu cher.
Mais bon Activision va se faire encore quelques millions avec leurs pack de cartes.

Arreter de vous plaindre ,vous etre pas les seul. Nous au Québec on a eu (3 mois environ mais je suis pas sur) après vous le PS HOME , on a pas Vid Zone et on a pas le playsation store vidéo . Donc tout le monde a des désenvatage et avantage. Donc pour vous dévez pas vous plaindre car vous être pas les seul . ;)Voici les map(spoiler pour ces qui veux garder la surprise ;))
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Map Call Of Duty 4 : Crash et Envahi
Nouvelle Map:Bailout ,Salvage et Storm

Vive la France et le Québec ! ! !

je suis d'accord avec toi cousin vous n'avez pas non plus la play tv , mais tu sais le français ce plaind tout le temp :D
inergy53_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Modern Warfare 2 : le pack Stimulus

Message non lupar rydazz » 05 Mai 2010, 14:41

le pack Stimulus est dispo depuis hier soir minuit sur store us je lai télécharger 318 mb 14.99 Euros ... 8)
rydazz Gamer Débutant
Prénom: yujiro67

Message non lupar LeGrandGTO » 05 Mai 2010, 14:41

En tout cas toujours pas de maps ... Quand est-ce que compte mettre à jour le psn ?
LeGrandGTO Gamer Débutant
Prénom: Clement

Modern Warfare 2 : le pack Stimulus arrive demain

Message non lupar rydazz » 05 Mai 2010, 14:47

Le Store européen est mis a jour entre 16h 18h ... 8)
rydazz Gamer Débutant
Prénom: yujiro67

Message non lupar Myl0_1_1 » 05 Mai 2010, 15:09

rydazz Wrote:Le Store européen est mis a jour entre 16h 18h ... 8)

S'trop long à attendre :o
Bref, j'en connais un qui va F5 toutes les 10 secondes le PSS.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news