Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le plus gros lancement dans l'histoire du divertissement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le plus gros lancement dans l'histoire du

Message non lupar clikcrack » 12 Nov 2009, 20:35

norrrrrrrrmal moi jdis on change pas une équipe ki gagne
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kayf » 12 Nov 2009, 20:36

Le pire c'est qu'ils vont plus se casser les c*****es pour une durée de vie plus longue dans les prochains quand ils voyent qu'avec 5h de solo, un tit multi ils pètent les ventes... Je trouve sa lamentable surtout quand on sait que d'autres jeux mérites largement leurs succés mais l'ont pas...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 12 Nov 2009, 20:41

J'vois pas pourquoi vous critiquez ce jeu !
Il est court , ok .
Vous (les joueurs dans la globalité) savez seulement critiquer la durée de vie , les graphismes .
Qu'est ce que vous en dites de la mise en scène et du plaisir de jeu ?
Ravi de faire parti de ces acheteurs !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar kiss_man » 12 Nov 2009, 20:51

nabiloz Wrote:J'vois pas pourquoi vous critiquez ce jeu !
Il est court , ok .
Vous (les joueurs dans la globalité) savez seulement critiquer la durée de vie , les graphismes .

je suis dacore, mais personnelement, sur la duré de vie ils aurai pu faire un éffort, surtout quand on vois les graphismes de m**** ! |:( vous pensez à ceux qui n'on pas le live ?! et quand je vois U2, les graph et la durée de vie, je me dit que d'un coté il y a des studios qui bosses et de l'autre sa bosse, mais nêtement moin !
et pitié, j'en ai marre de voir des scénarios sur la suprématie de l'armé US... propagande ! comme j'ai dit sur l'autre topic on dirai que c'est G.W. bush qui fait les scénario de IW ;D
je sais pas moi, faitent le RAID le GIGN, des truk vrais !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar croulleur » 12 Nov 2009, 21:02

une seule chose à dire:

bêêêêêhhh !

::)
croulleur Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jason
Pays: belgique

Message non lupar Jonyjack » 12 Nov 2009, 21:12

kiss_man Wrote:je sais pas moi, faitent le RAID le GIGN, des truk vrais !

Ouais enfin l'US Army c'est vrai aussi ^^
Puis de toute façon Activision c'est américain donc bon...

En tout cas ça va pas les pousser à se surpasser pour le prochain MW, on va avoir un solo encore plus court ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar cyrk13 » 12 Nov 2009, 21:16

nabiloz Wrote:J'vois pas pourquoi vous critiquez ce jeu !
Il est court , ok .

J'avoue être aussi heureux de mon achat. Plaisir de retrouver ses marques, un slo prenant et passionnant...

Pour les critiqueurs du mode solo, tentez le jeu en vétéran, si vous le faite en 5h, appelez-moi je serais curieux de voir ça ::)
Bref si tu fais le jeu en 2nd classe d'accord c'est rapide, comme tout les jeux....
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Inashi » 12 Nov 2009, 21:22

Franchement le solo m'a vraiment déçu, Durée de vie Minable, Jeu de Bourrin on fait que des missions où on doit tué tout le monde Ouaa Super L'inovation x,X.
Il manque peut-être quelques Missions d'infiltration, Une durée de vie plus longue, des missions de Nuit avec les lunettes à la splinter ça aurait été pas mal enfin il manque beaucoup de chose dans le solo et je suis vraiment déçu. Meilleurs vente qu'Uncharted 2 Mais ne le mérite pas je trouve...
C'est vrai le online est Super Mais voilà le Solo Est médiocre (Je trouve) Voilà C'est la guerre peut-être mais bon à force de faire des mission où l'on tue tout le monde c'est lassant 5h de missions où tu tues des Russes et après on dit que c'est intense Bah moi je dis LOL
Heuresement qu'il y a le Online parce que sinon je suis désolé de dire ça pour les fans, ce jeu serait NUL, enfin au début c'est bien c'est cool, même si les graphismes laissent à désirer et puis à force tu t'ennui en solo tu as envi de passé tout de suite online.
Ce n'est que Mon Humble avis.
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar Rain » 12 Nov 2009, 21:27

Inashi Wrote:Heuresement qu'il y a le Online parce que sinon je suis désolé de dire ça pour les fans, ce jeu serait NUL, enfin au début c'est bien c'est cool, même si les graphismes laissent à désirer et puis à force tu t'ennui en solo tu as envi de passé tout de suite online.

Peut etre que justement la majeure partie des acheteurs ont pris ce jeu pour le online (qui est pour moi le meilleur et le plus complet sur PS3 à l'heure actuelle). Et franchement ca ne m'étonnerais pas ;)

Si un autre titre proposais un online en béton massif comme celui de Modern Warfare 2, les ventes seraient peut etre tout aussi bon (pas autant peut etre mais bon^^) et ca ne m'étonnerais pas non plus :)

M'enfin ce ne sont que des suppositions :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Inashi » 12 Nov 2009, 21:30

Oui, Moi Perso je l'avais pris pour le online, C'est pour moi mon premier Call Of Et Franchement je trouve que le online est une pur tuerie mais le solo... Enfin voilà j'en ai déjà dis assez ^^
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rain » 12 Nov 2009, 21:34

Non mais t'as raison de t'exprimer, moi non plus je n'aime pas le solo. M'enfin c'est bien, mais ce n'est absolument pas mon style de jeu (lol c'est con de dire ca). Mais coté online c'est un autre jambon :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Inashi » 12 Nov 2009, 21:36

Ouai voilà tout à fait pareil ce n'est pas mon style de jeu, mais ils auraient pu faire un effort pour séduire un maximum de joueur c'est vrai que les infiltration, tuer les gens sans qu'ils comprennent rien et sans que 10 soldats arrive sur toi juste après ça manque beaucoup sur ce jeu

Edit: C'est pour ça que j'ai été totalement séduit par le solo de Uncharted 2, Mais le online est une autre histoire ^^
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news