Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le plus gros lancement dans l'histoire du divertissement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le plus gros lancement dans l'histoire du

Messagepar Rain » 12 Nov 2009, 21:42

De toute manière c'est un peu la marque de fabrique des COD. Du spectacle, du spectacle, du spectacle, court mais intense et en profondeur c'est pas folichon. Un peu comme si on regardais un blockbuster hollywoodien en quelque sorte.

M'enfin globalement c'est tout de même bien fendard, mais effectivement le solo ne justifie absolument pas à lui seul, je trouve, l'achat ^^

EDIT: mais Modern Warfare 2 c'est beaucoup plus que ca et on le sait tous :P :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Mecton_1 » 12 Nov 2009, 21:48

J'ai d'abord fait le jeu en "commando", puis je l'ai recommencé en "vétéran":

- Moins difficile que CoD4 et CoD5.
- Scénario moins prenant que CoD4, dommage qu'il n'y ait pas plus de cinématiques pour faire un lien entre les missions parce que ça manque de liant, et au final le scénario passe au second plan. De plus, je n'ai pas trop aimé le déroulement de l'intrigue.
- Court certes, mais intense... Comme dit plus haut, autant avoir 5h de jeu intenses que 20h moroses... (et encore en vétéran, 5 heures je demande à voir)
- Le mode "opérations spéciales" très sympa en solo ou en coop (par contre grosses saccades lorsque j'ai testé en coop en ligne mardi, pas re-testé depuis donc à voir.
- Le online, j'y ai joué aujourd'hui, moins d'une heure pour le moment, et... c'est une tuerie ! Réseau nickel (donc le mode opérations spéciales en a certainement profité aussi)

Après, perso j'aurais aimé quelque chose dans la continuité de MW 1er du nom, avec plus de guérilla urbaine...
Mais vu la fin, la porte est éventuellement ouverte à un Modern Warfare 3. Et connaissant Activision, on va presser le citron jusqu'au bout...

Sinon d'accord avec Rain, et dans une moindre mesure (ou de façon plus mesurée) avec Inashi.
Mecton_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar croulleur » 12 Nov 2009, 22:05

ceux qui disent que le solo est intense et génial essayent juste de se rassurer de leur achat qui est nul. ::)
croulleur Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jason
Pays: belgique

Messagepar Kayf » 12 Nov 2009, 22:16

Le jeu, le solo en lui même est excellent mais il ne faut pas du tout 70E, voilà tous...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mecton_1 » 12 Nov 2009, 22:18

Je pourrais dire que ceux qui disent que j'essaie de me rassurer sur mon "achat nul" sont juste des abrutis. |:D Mais garde tes généralités pour quelqu'un d'autre, ça n'a aucun intérêt.

Et puis on ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas".
Surtout quand on n'est pas foutu d'argumenter.

Je sais encore ce que j'éprouve en jouant... Je n'essaie de convaincre personne, je fais juste part de mes impressions toutes personnelles.
Libre à toi de penser ce que tu veux... Mais encore faut-il y jouer (et pas en 2nde classe...)
Mecton_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar Rain » 12 Nov 2009, 22:30

croulleur Wrote:ceux qui disent que le solo est intense et génial essayent juste de se rassurer de leur achat qui est nul. ::)

Même ceux qui s'auto-rassurent argumentent mieux que toi. Qui est donc le plus futé dans l'histoire? ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tupudupull » 12 Nov 2009, 23:12

HunterMed Wrote:Ça commence à faire beaucoup de news sur CODMW2 quand même...

ah oui, je confirme...
Arrêtez aussi de dire que ce jeu est nul ou génial, ça m'énèrve.
Je me tue à dire (c'est mon combat depuis que je poste sur ps3gen) qu'il n'existe pas de bons ou de mauvais jeux, il n'existe que des jeux qu'on aime. Vous êtes en kif sur MW2? C'est bien là le principal.
Perso, j'aime pas, mais j'dis pas que c'est pourri... (même si le plan market d'Activision me gonfle un chouia)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar Dahevos » 12 Nov 2009, 23:14

Par ailleurs, ils ont réussi a faire la meilleur scène dans l'histoire du jeux vidéo, à savoir la scène de l'aéroport.

PS : ceux qui compare U2 a COD6 faut deja dire que c'est pas le même genre de jeu ( c'est comme si on comparait U2 a un FF.... bouh quoi U2 a QUE 10 h de jeu ? Mais moi j'en ai plus de 300h sur morrowind ?!!! boarf ! c'est de la merde alors U2 ca vaut pas 70€ sachant que morrowind vaut 30€ voir moins maintenant et qu'il a quasi 30x plus d'heure de jeu au grand mini !!!! )

Bref, maintenant si on le compare a KZ2, ouai c'est légèrement moins long ( et encore....1h de plus ? ). Ensuite, niveau multi, c'est carrément un autre monde ( entrer dans la vraie aire du multi ! Essayer le, c'est l'adopter ! ).

Voila c'est vrai que de mon côté je suis partagé car j'ai le jeu sur PC que je trouve splendide, et que j'ai vu la version ps3 qui est vraiment pas forcément jolie, mais après j'imagine que l'intensité du mode solo est identique, et que ce jeu restera dans ma mémoire, comme le 4.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DJ-SMD » 12 Nov 2009, 23:53

moi j'ai acheté !! et pour linstant je le trouve tré bien !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tony60_1 » 13 Nov 2009, 00:23

Hum, pourquoi MW2 cartonne ? Qu'a-t-il de plus de KZ2 ou un autre jeu ?
Eh bien moi en tout cas je ne le sais pas vraiment, mais une chose est sûr, c'est que MW2 a ce petit truck en plus qui fait que c'est mon jeu préféré, le fait de jouer avec ses potes en ligne, des graphismes que je trouve tout à fait excellent ( ceux qui disent que les graphisme puent, ils doivent joué sur écran cathodique c'est obligé :o ), c'est vraiment excellent =)
Vous n'aimez pas ce jeu ? Alors ne le dénigrez pas, mais contentez vous de dire qu'il ne vous plait pas =/
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Messagepar Rain » 13 Nov 2009, 01:50

tupudupull Wrote:
HunterMed Wrote:Ça commence à faire beaucoup de news sur CODMW2 quand même...

Arrêtez aussi de dire que ce jeu est nul ou génial, ça m'énèrve.
Je me tue à dire (c'est mon combat depuis que je poste sur ps3gen) qu'il n'existe pas de bons ou de mauvais jeux, il n'existe que des jeux qu'on aime.

Permet moi de te dire, sans aucune méchancetés, que ton combat n'a alors aucun sens. Rien ne peux être défini comme bon ou mauvais dans un jeu? Absolument tout relève du subjectif? Les journalistes vidéoludiques rédigent alors des papiers avec zéro objectivité?

Surtout qui si l'on suit ta logique, cela marche également avec les films, la musique, la peinture, la littérature, etc...Pour toi, il n'y a donc vraiment aucun critère à comparer et donc à évaluer du moment qu'on touche à l'art (ou à n'importe quoi vraisemblablement)?

Je ne souhaite pas t'enfoncer, bien au contraire, ce que tu dis est, je trouve, assez illogique donc j'essaye de te faire comprendre mon point de vue :-[

EDIT: M'enfin ceci dit c'est un gros HS ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Tallaac » 13 Nov 2009, 01:54

Il y a dejà des bugs,enfin j'ai vus ça sur la version 360.
Je regardais le classement attentivement,j'ai vus une équipe (MAFIA) est d'autres joueurs gagner 20 000 points en même pas 10minutes de jeu,ils sont environ une dizaines de la même équipe dans le top 17,est le reste arrive,juste hallucinant pour le premier qui merité largement ça place,maintenant avec ses gars là,il ne fait que descendre alors qu'eux ils font ça sans ce fatiguer ! |:(
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news