Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le premier DLC arrivera au printemps 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC arrivera au printemps 2010
Petite faute : Communty Manager = Community Manager ?
Encore les fameux de cartes payant que j'achèterais jamais car pour moi à 70€ le jeux doit être complet et les add on gratuit..
Encore les fameux de cartes payant que j'achèterais jamais car pour moi à 70€ le jeux doit être complet et les add on gratuit..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
enes_54 Wrote:Je n'arrive plus à visualiser la bande annonce du jeu (avant mode campagne) !!!
Une réponse svp
-
enes_54
Gamer du Dimanche
- Prénom: enes
- Pays: France
kuan Wrote:Encore les fameux de cartes payant que j'achèterais jamais car pour moi à 70€ le jeux doit être complet et les add on gratuit..
Qui a dit que le jeu n'était pas complet?
Bon tu me diras que là c'est Activision derriere lol mais dans le cas général, rajouter du contenu supplémentaire peut rendre un jeu encore plus complet qu'il ne l'était
(chose qui était impossible à réaliser sur console il n'y a pas si longtemps ^^)-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2