Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo

Message non lupar Xeno-Krelian » 07 Jan 2010, 21:32

J'aime bien les types qui ont rien d'autre à sortir que le genre de répartie à la con style "Microsoft c'est trop des naze. Sony c'mieux tavu".

Pas besoin rager juste pour un add-on à la noix qui, de toute façon, ne remplacera pas le jeu (et n'atteindra sûrement pas le niveau des extensions pour GTA 4), en plus de n'être que temporaire.

Puis les add-on sur consoles, c'est quand même le plus gros attrape-couillon de ces dernières années en toute objectivité.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar Ashese93 » 07 Jan 2010, 21:34

piloustation Wrote:Bon vous savez ce que j'en pense de ce style de news...

Prout prout c'est temporaire...Et si c'est encore des maps à 10 € ben je rajoute un prout ! ::)
Meth-Tical_90 Wrote:Je vois pas du tout ou c'est des cons, c'est du business, si Sony ferait la même chose, tu n'aurais pas le même avis. ::)
Ce serait plutôt à Sony de réagir en faisant la même chose avec d'autres exclusivités de contenus... ;)

Tout ce que je pense en deux posts ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sean_1_1 » 07 Jan 2010, 21:37

Meth-Tical_90 Wrote:
dragoon1010 Wrote:vraiment des c*n chez crosoft...

tout ça pour nous emmerder :(

Je vois pas du tout ou c'est des cons, c'est du business, si Sony ferait la même chose, tu n'aurais pas le même avis. ::)
Ce serait plutôt à Sony de réagir en faisant la même chose avec d'autres exclusivités de contenus... ;)

Je suis pas d'accord. Perso je trouve ça assez dégueulasse les exclusivités de contenu. Autant une exclusivité de jeu je comprends, t'as pas le jeu, pas les dlc, rien.
Mais quand t'achète un jeu ils devraient le dire que t'auras pas le doit (tout de suite) au Dlc et qu'il faudra que t'attendes que ce soit sorti chez la concurrence. Déjà que les Dlc c'est de l'arnaque, mais si en plus tu peux pas te faire arnaquer tranquillement ...

En tout cas je ne les achèterais pas, exclusivité ou pas, ce qu'il y a déjà sur la galette me suffit amplement ;)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar SN@ke » 07 Jan 2010, 21:39

C'est bizarre quand même ils en ont vendu + sur PS3
La stratégie commerciale de Bobby est + ou - étrange ???
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Linusss » 07 Jan 2010, 21:45

Je sais pas vous mais moi, ca commence doucement à me gonfler d'entendre du Modern Warfare 2 à toutes les sauces, sur tous les site, dans 90% des news. A croire qu'il n'y en a QUE pour ce jeu, qui, en passant est la pire des daubes casuals qui soient (ce n'est que MON avis, désolé pour ceux qui aiment).

Tout ce foin pour un jeu qui ne dépasse pas les 6h en mode "solo" (honteux) et qui ne révolutionne ABSOLUMENT rien : les gars, réveillez-vous !!! C'est normal que les VRAIS jeux se fassent de plus en plus rares si des jeux pareils se vendent à je-ne-sais-combien de millions d'exemplaires.

N'oubliez jamais : les jeux-vidéos sont un BUSINESS et rien d'autre (en gros faire le plus de pognon possible avec le minimum syndical). Le pire c'est que ca marche !
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gboy92 » 07 Jan 2010, 21:47

Si c'est un map pack, c'est pas très gênant. Après si il font un vrai truc bien, ce qui m'étonnerait, là j'aurai les boules. Les "Episodes from Liberty City" me sont resté en travers de la gorge...

Par contre juste un petit commentaire pour les messages du genre "Microsoft c'est trop des cons". Euhhh, je ne sait pas si vous avez remarqué le monde dans lequel on vit ? On ne peut pas en vouloir à Microsoft de se battre et de lâcher des billets pour des exclus. Sony fait exactement la même chose même si ils n'ont pas les mêmes moyen que Crosoft et le font moins souvent.

Inashi Wrote:On dirait que la tune fait tout dans ce monde de *****

Malheureusement la thune fait tout dans ce monde, y compris dans le jeu vidéo. Il faudrait que tu t'en rendes compte. =)
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoLo93150 » 07 Jan 2010, 21:54

Quand est-ce qu'on sait ce que va contenir le DLC ? Just un pack map pour le online ?
Pour le 5 ils ont bien rajouter des maps Zombie alors pourquoi pas de nouvelles OS ? mais j'pense pas trop ca risque de les faire tafer... Si c'est qu'un map pack autant y jouer sur PC ou retourner sur Counter strike et jouer sur des millions de maps

ca fout la rage c'te conccurence.... osef on a U2 et bientôt MAG :P
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar mehdigames » 07 Jan 2010, 22:04

C'est devenue un sport c'est Microsft ;D : acheter des exclusivité (pour pas que sony les ait. |:( )
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 07 Jan 2010, 22:07

Xeno-Krelian Wrote:
Puis les add-on sur consoles, c'est quand même le plus gros attrape-couillon de ces dernières années en toute objectivité.

Bah me dérange pas d'être un couillon pour certain add-on. Savage moon borderlands, fallout3, little big planète. Ce sont de très bon achat que je regret moins que certain jeu complet.

Après je peux pas les revendre, mais c'est un temps de loisirs que j'achète avant tout. Et 3-4 heures de jeu à 9 €, ça reste moins chers qu'un ciné de 2 h.

Et les add-on pc sont pas tous du niveaux de ceux de blizzard. Qui sont en général à 35 € et qu'on revend pas non plus ;)

Ce que j'ai du mal à digérer en revanche c'est les map pack payant, alors que les même map sont gratos sur pc.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 07 Jan 2010, 22:10

exclusivité temporaire les mec , pas de quoi s'alarmer pour si peut. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 07 Jan 2010, 22:10

bof encore la stratégie du cheque (si on peut appeler ca un stratégie) mais bon mw2 n'est pas un jeu que j'ai apprecier donc je m'en tape un peu je prèfère retrouner sur killzone 2 tiens. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news