Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo

Messagepar chronoss2 » 07 Jan 2010, 22:11

MW2 n'est pas un DLC en lui même ? :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Nael35 » 07 Jan 2010, 22:13

De toute façon faut etre plus con que MS pour foutre 10 Euros dans surement 3 map pompé des niveaux du mode solo .
Nael35 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anael

Messagepar Dahevos » 07 Jan 2010, 22:18

je l'ai sur pc :P .
Néanmoins, j'avoue que pour ma part je me sens vraiment frustré car j'ai l'impression que microsoft après avoir dominé le monde du PC ( et l'avoir reconquis avec windows 7 ) est carrément en passe de conquérir durablement le monde du jeux video....

Qui pour l'arrêter ? Google ?
J'attend avec impatience un partenaria sony / google pour la prochaine console :D
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Grey-Fox » 07 Jan 2010, 22:19

Ce jeu est un DLC du 4 a 70€ de toute façons ::) ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Clem225_1 » 07 Jan 2010, 22:19

Personnellement, j'ai vraiment aimé ce MW2, car je n'avais jamais eu de CoD sur ma PS3, donc pour l'instant, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué.

En ce qui concerne le Dlc, Microsoft a plutôt bien joué le coup je trouve : ça fait ragé les utilisateurs de la PS3 et ça fait de heureux pour la Xbox (la plupart ayant piraté le jeu...).

Et c'est vrai que moi aussi je commence à en avoir marre d'entendre parler QUE de MW2 ces temps-ci, d'autres jeux beaucoup plus intéressants sont là ! (Assassin's Creed 2 ou même Uncharted 2...)
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lunatic69 » 07 Jan 2010, 22:24

chronoss2 Wrote:MW2 n'est pas un DLC en lui même ? :D

Non j'ai MW1 et MW2 je peut t'assurer qu'il y a vraiment rien à voir , je trouve ... et puis je ne le repeterais jamais assez mais la tu tester au moins ? je pense que non et puis reste sur tes conviction qui sont que KZ2 est le "meilleur FPS de l'annee" bref moi j'ai était plus que déçu par se jeu, c'est pas pour autant que je crachais dessus à l'époque.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zakuya » 07 Jan 2010, 22:27

Dahevos Wrote:j'ai l'impression que microsoft après avoir dominé le monde du PC ( et l'avoir reconquis avec windows 7 ) est carrément en passe de conquérir durablement le monde du jeux video....

Ils ont juste conquérit quelque noob avec leur interface, depuis XP leur OS n'avance pas (leurs interface les linuxien connaissent depuis un bail avec KDE 4.0) et c'est pas non plus de la domination mais du forcing (qui est illégal mais ils peuvent s'en passé car aux yeux du monde ce sont les #1)

Et pour conquerir le marcher des consoles c'est mal partie puisque la PS3 se vend mieux maintenant alors que la Xbox a deux ans d'avance, idem MW2 c'est mieux vendu sur PS3.

J'adore CoD 4 et je me suis toujours bien amusé sans acheter de map...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stanislas77100 » 07 Jan 2010, 22:28

les bâtards sa m'énerve |:(
Image
stanislas77100 Gamer Débutant
Prénom: stanislas

Messagepar Tallaac » 07 Jan 2010, 22:28

Pas grave,j'ai eu le jeu gratuit avec le Pack Uncharted 2,de toute manière je n'achèterais pas le Pack de cartes meme si il met rviendrait à seulement 10€,CoD 6 j'ai juste bien aimer le solo maintenant il reste bien à sa place.
Vivement Ba Company 2.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Messagepar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 22:29

Meth-Tical_90 Wrote:
dragoon1010 Wrote:vraiment des c*n chez crosoft...

tout ça pour nous emmerder :(

Je vois pas du tout ou c'est des cons, c'est du business, si Sony ferait la même chose, tu n'aurais pas le même avis. ::)
Ce serait plutôt à Sony de réagir en faisant la même chose avec d'autres exclusivités de contenus... ;)

bah justement sony le fait t'il ? ::) nan ...

c'est pas une histoire de business,c'est juste une histoire de faire chier sony,et tout le monde le sais,car a part depenser d l'argent dans le vide,crosoft ne fait rien de bien grand... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Shuken » 07 Jan 2010, 22:31

"C'est clair qu'ils veulent tuer la concurrence et avoir le monopole, mais... peut on vraiment leur reprocher cela ?"

bof ils vont se tuer tout seul j'en suis sur avec leur mentalité il finiront bien par faire un faux pas mais ils ont quand même reussi a me faire acheter une 360 même si ce n'était que pour des comparaison et pour ca je leur tire leur mon chapeau :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news