Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Surtout étant client Sony, ce serait vraiment du foutage de gueule, de l'ignorance ou de la mémoire sélective. Faut'il rappeler ce qu'à Fait Sony avec la Ps1...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo
exclusivité " temporaire " , tout laisse a penser que sa serait trés rapidement porter sur ps3
-
vandrew
Gamer Maitre
Dahevos Wrote:Qui pour l'arrêter ? Google ?
J'attend avec impatience un partenaria sony / google pour la prochaine console
Actuellement, Google pourrait vraiment aider Sony si cela arrivait un jour.
Sinon, bien joué Microsoft. Perso, j'ai bien aimé jouer à MW2, mais sur ordinateur.
Je dirais donc aux joueurs touchés : patience.
Bientôt, de grands hits arrivent et ca va tout déchirer
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
SN@ke Wrote:C'est bizarre quand même ils en ont vendu + sur PS3
La stratégie commerciale de Bobby est + ou - étrange
Je sais pas si c'est véridique mais si il s'est mieux vendu sur PS3, le fait d'avoir l'exclu de l'add-on permet d'attirer les nouveaux acheteurs et rétablir la balance.
Linusss Wrote:Je sais pas vous mais moi, ca commence doucement à me gonfler d'entendre du Modern Warfare 2 à toutes les sauces, sur tous les site, dans 90% des news. A croire qu'il n'y en a QUE pour ce jeu, qui, en passant est la pire des daubes casuals qui soient (ce n'est que MON avis, désolé pour ceux qui aiment).
Tout ce foin pour un jeu qui ne dépasse pas les 6h en mode "solo" (honteux) et qui ne révolutionne ABSOLUMENT rien : les gars, réveillez-vous !!! C'est normal que les VRAIS jeux se fassent de plus en plus rares si des jeux pareils se vendent à je-ne-sais-combien de millions d'exemplaires.
N'oubliez jamais : les jeux-vidéos sont un BUSINESS et rien d'autre (en gros faire le plus de pognon possible avec le minimum syndical). Le pire c'est que ca marche !
+100000
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
chronoss2 Wrote:MW2 n'est pas un DLC en lui même ?
(Sans aucune méchanceté) Evite de troller à chaque fois qu'on parle de Modern Warfare 2 quand meme lol ^__^
dragoon1010 Wrote:
bah justement sony le fait t'il ? nan ...
c'est pas une histoire de business,c'est juste une histoire de faire chier sony,et tout le monde le sais,car a part depenser d l'argent dans le vide,crosoft ne fait rien de bien grand...
Si Sony pouvait le faire, il le ferais, et je ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas ^^'
Sinon pour Crosoft qui ne fait rien de bien grand, c'est un peu pro-Sony
Et moi je suis le mec qui s'amuse à critiquer ce que disent les gens (myself too )
-
Rain
Gamer Argent
Bof c'est temporaire, perso je vois pas trop le problème vu la masse de hit qui vont débarquer sous peu, c'est pas un DLC (quelques soit le jeu) qui va me faire péter un cable en 2010.
-
fredPS3360
Gamer Pro
@Rain : c'est pour rire J'ai jamais joué à ce jeu et je n'en ai pas l'intention. Je me base sur les avis de mes potes, mais si je respecte ceux qui aiment évidemment
-
chronoss2
Gamer Or
lunatic69 Wrote:chronoss2 Wrote:MW2 n'est pas un DLC en lui même ?
Non j'ai MW1 et MW2 je peut t'assurer qu'il y a vraiment rien à voir , je trouve ... et puis je ne le repeterais jamais assez mais la tu tester au moins ? je pense que non et puis reste sur tes conviction qui sont que KZ2 est le "meilleur FPS de l'annee" bref moi j'ai était plus que déçu par se jeu, c'est pas pour autant que je crachais dessus à l'époque.
Oui j'ai testé MW2, et non je n'aime pas KZ2 qui ma plus que soulé par sa linéarité !
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
fredPS3360 Wrote:Bof c'est temporaire, perso je vois pas trop le problème vu la masse de hit qui vont débarquer sous peu, c'est pas un DLC (quelques soit le jeu) qui va me faire péter un cable en 2010.
Mais tu sais c'est très français de râler sans arret, tu devrais t'y mettre aussi pour être dans le mouv'
chronoss2 Wrote:@Rain : c'est pour rire J'ai jamais joué à ce jeu et je n'en ai pas l'intention. Je me base sur les avis de mes potes, mais si je respecte ceux qui aiment évidemment
Ok alors je te fais un bisou aussi ^__^
-
Rain
Gamer Argent
Ya quoi dans se pack ?
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Rain Wrote:chronoss2 Wrote:@Rain : c'est pour rire J'ai jamais joué à ce jeu et je n'en ai pas l'intention. Je me base sur les avis de mes potes, mais si je respecte ceux qui aiment évidemment
Ok alors je te fais un bisou aussi ^__^
Il n'est pas là notre ami Steve qu'il nous donne son avis sur cette news ?
-
chronoss2
Gamer Or