Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo

Messagepar Arkh » 07 Jan 2010, 22:46

d'une manière ou d'une autre les pack de maps dans les FPS c'est toujours des arnaques donc pour le coup M$ jète encore son argent par les fenètre tout en ayant la gaule pour son exclus temporaire, c'est du mauvais calcule tout ça en y pensant sa pénalise encore une fois les joueurs et après ils vont croire qu'ils vont acheter une 360 avec des coup bas pareil alors qu'aux contraire quand on look les reactions les joueurs PS3 en veulent a M$
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Messagepar Shuken » 07 Jan 2010, 22:47

"je suis le mec qui s'amuse à critiquer ce que disent les gens (myself too ;D )"

c'est super comme activité ca ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 22:47

Meth-Tical_90 Wrote:Renseigne toi avant de raconter des conneries, Sony a déjà payé des exclusivités, LBP, Resistance, Uncharted etc... c'est quoi ?? Pour un contenu additionnel, c'est pareil que pour un jeu !
C'est uniquement du Business, et donc c'est aussi fait pour prendre le dessus sur Sony, tu n'aimes pas Microsoft, on s'en tape, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

nan justement,l'exclu d'un jeu,c'est tout a fait normal....je suis fan de splinter cell,pourtant j'ai pas cracher sur crosoft quand ils ont dit qu'il serais exclu bobox...

mais faire du contenu exclusif,sur un jeux multi-plateforme,la c'est different....

et tu est prier d'employer un autre ton quand tu me parle,j'ai pas ete agressif dans mes mots,alors fait en de meme... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar madbo936 » 07 Jan 2010, 22:48

Comme toujour !
Sony devrait lachée des dollars eux aussi pour acheter les exclu, car ça fait deja trois jeux (DLC Modern Warfare 2 & les 2 DLC de GTA IV) |:(
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme_30 » 07 Jan 2010, 22:49

Euh vous savez les gens, cette exclusivité a déjà été annoncée plus ou moins en même temps que l'annonce du jeu en lui-même! D'où je soutiens encore plus que les acheteurs de ce jeu sont des couillons car deux packs de maps sont déjà prévus alors que le jeu n'était pas encore terminé. C'est exactement comme si Activision déclarait ouvertement qu'ils bridaient le jeu pour vendre les maps à part et que vous les félicitiez... et dire que pour certains ça a le droit de vote, ça fait peur ::) Remarquez qu'UbiSoft fait pareil avec les séquences 12 et 13 d'Assassin's Creed II.
À part ça, si pour vous ceci est une annonce, je vais jouer les Nostradamus et dire que ça sera pareil pour le second pack de maps...
dragoon1010 Wrote:bah justement sony le fait t'il ? ::) nan ...
Les DLC exclusifs de Mirror's Edge et Batman : Arkham Asylum, c'est quoi? Ah non c'est vrai, ce n'est pas du tout pareil, c'est juste parce que le patron de chez Sony est un ami d'enfance sans doute :D :D

PS: big up à chronoss2 ;)
Dernière édition par heihachi21 le 07 Jan 2010, 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar -dAdou- » 07 Jan 2010, 22:49

Grey-Fox Wrote:Oui j'ai testé MW2, et non je n'aime pas KZ2 qui ma plus que soulé par sa linéarité !

Killzone 2 c'est surtout le multi !!!! Le changement de mode, la différence de classes, les possibilités, les stratégies ( qui ne se voient qu'en match .. ).
C'est franchement du bonheur sur le net ce jeu, pour le solo, c'est beau, mais c'est un jeu qui est la pour péter a la tronche... donc ca vole pas haut en effet..
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fredPS3360 » 07 Jan 2010, 22:51

Meth-Tical_90 Wrote:Renseigne toi avant de raconter des conneries, Sony a déjà payé des exclusivités, LBP, Resistance, Uncharted etc... c'est quoi ?? Pour un contenu additionnel, c'est pareil que pour un jeu !

A la différence que Sony (pour ce que tu cites) ne paye pas ses studio pour ne pas aller travailler chez la concurrence, mais simplement pour créer des jeux, Uncharted, LBP, Resistance ne sont pas des titres multiplateforme a la base, Call of duty si.

Mais je pense que certain font un foin pour pas grand chose.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lunatic69 » 07 Jan 2010, 22:55

Linusss Wrote:Je sais pas vous mais moi, ca commence doucement à me gonfler d'entendre du Modern Warfare 2 à toutes les sauces, sur tous les site, dans 90% des news. A croire qu'il n'y en a QUE pour ce jeu, qui, en passant est la pire des daubes casuals qui soient (ce n'est que MON avis, désolé pour ceux qui aiment).

Tout ce foin pour un jeu qui ne dépasse pas les 6h en mode "solo" (honteux) et qui ne révolutionne ABSOLUMENT rien : les gars, réveillez-vous !!! C'est normal que les VRAIS jeux se fassent de plus en plus rares si des jeux pareils se vendent à je-ne-sais-combien de millions d'exemplaires.

90% :o tu pousse le bouchon un peut trop loin nan pourrait tu me filer le nom des sites ?
et puis qui achete un FPS pour le solo , faut arreter ... ? c'est juste un plus , regarder MW est sortie en 2007 et bizarrement toujours autant de monde sur les serveurs ... faut arretez votre hypocrisie à 2francs le jeu de IW est excellent mais la Politique d'Acti est dégeulasse faut pas tous mélanger !
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rain » 07 Jan 2010, 22:56

chronoss2 Wrote:Il n'est pas là notre ami Steve qu'il nous donne son avis sur cette news ? ;D

M'en fout je défendrais Modern Warfare 2 jusqu'au bout :P (Eh oui Activision est même prêt à payer un membre de PS3gen xD)

Steve301187 Wrote:Euh vous savez les gens, cette exclusivité a déjà été annoncée plus ou moins en même temps que l'annonce du jeu en lui-même! D'où je soutiens encore plus que les acheteurs de ce jeu sont des couillons car deux packs de maps sont déjà prévus alors que le jeu n'était pas encore terminé. C'est exactement comme si Activision déclarait ouvertement qu'ils bridaient le jeu pour vendre les maps à part et que vous les félicitiez... et dire que pour certains ça a le droit de vote, ça fait peur ::) Remarquez qu'UbiSoft fait pareil avec les séquences 12 et 13 d'Assassin's Creed II.
À part ça, si pour vous ceci est une annonce, je vais jouer les Nostradamus et dire que ça sera pareil pour le seconde pack...)

+1 (Gné ??? Y a pas un problème là ??? )

C'est d'ailleurs pourquoi je n'acheterais pas ce(s) DLC(s) s'il(s) arrive(nt) sur PS3 ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gwenito08 » 07 Jan 2010, 22:58

Merci Microsoft, c' est pas la crise pour tout le monde!!!!!! |:( |:( |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news