Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est qu'une exclusivité temporaire, ce n'est pas comme si les maps n'arriveraient pas sur PS3. Et sincèrement, j'imagine très mal Activision faire une exclusivité stricte. Vous bien?dragoon1010 Wrote:nan justement,l'exclu d'un jeu,c'est tout a fait normal....je suis fan de splinter cell,pourtant j'ai pas cracher sur crosoft quand ils ont dit qu'il serais exclu bobox...
mais faire du contenu exclusif,sur un jeux multi-plateforme,la c'est different....

Si c'était un autre jeu, je dirais que les joueurs PS3 ont un avantage, celui de ne pas se laisser tenter et de pouvoir avoir les retours des joueurs 360 sur la qualité des maps avant d'investir. Mais bon, sur la boîte du jeu il est écrit Call Of Duty donc je pense que même si les maps étaient nulles à chier, ça n'aurait pas un grand impact sur les ventes du pack sur PS3...
-
Anonyme_30
Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo
Meth-Tical_90 Wrote:Et franchement, ouvrez vous un peu l'esprit, les contenus exclusifs issus de titres multi-plateforme, ca existe et ca n'a rien d'anormal...
"Ouvez les yeux !!!" dit-il aux aveugles.
-
-dAdou- Gamer Averti
- Pays: France
Aucune contradiction la dedans, les jeux que tu cites sont éditer par Sony, donc je ne vois pas trop comment ses titres finiraient multiplateforme? c'est comme si je disais que MS payent leur studio de dév pour garder l'exclu de Forza, Fable, Halo, etc.. donc je le répéte... Sony payent ses studios (uncharted, LBP, resistance) pour faire des jeux, et non garder une exclusivité..Meth-Tical_90 Wrote:fredPS3360 Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Renseigne toi avant de raconter des conneries, Sony a déjà payé des exclusivités, LBP, Resistance, Uncharted etc... c'est quoi ?? Pour un contenu additionnel, c'est pareil que pour un jeu !
A la différence que Sony (pour ce que tu cites) ne paye pas ses studio pour ne pas aller travailler chez la concurrence, mais simplement pour créer des jeux, Uncharted, LBP, Resistance ne sont pas des titres multiplateforme a la base, Call of duty si.
Mais je pense que certain font un foin pour pas grand chose.
S'ils payent ces studios pour créer des jeux exclusifs à la PS3, c'est donc qu'ils les payent pour qu'ils ne bossent pas chez la concurrence, tu te contredis.
Et franchement, ouvrez vous un peu l'esprit, les contenus exclusifs issus de titres multi-plateforme, ca existe et ca n'a rien d'anormal...
J'ai l'impression que tu ne veux comprendre que ce que tu as envie?
Et les contenu/DLC exclusif, 95% du temps ce sont des exclu temporaire, donc je vois pas pourquoi certain se prennent la tête avec çà.
(Discution de sourd surtout, perso je m'arrête là.)
-
fredPS3360 Gamer Pro
fredPS3360 Wrote:Aucune contradiction la dedans, les jeux que tu cites sont éditer par Sony, donc je ne vois pas trop comment ses titres finiraient multiplateforme? c'est comme si je disais que MS payent leur studio de dév pour garder l'exclu de Forza, Fable, Halo, etc.. donc je le répéte... Sony payent ses studios (uncharted, LBP, resistance) pour faire des jeux, et non garder une exclusivité..
J'ai l'impression que tu ne veux comprendre que ce que tu as envie?
Et les contenu/DLC exclusif, 95% du temps ce sont des exclu temporaire, donc je vois pas pourquoi certain se prennent la tête avec çà.
(Discution de sourd surtout, perso je m'arrête là.)
enfin quelqu'un qui me comprend

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Inashi Wrote:Pfff Pire que Activision eux, Que des crevards, Tout ça pour nous gâcher la life de nous joueurs PS3 marre de Microsoft, On dirait que la tune fait tout dans ce monde de *****
heureusement qu'ils sont là chez crosoft, sinon ta magnifique ps3 serait toujours à 500 euros... C'est de bonne guerre, SONY ne se prive pas non plus pour recourir à ces pratiques, Ghostbuster à été vachement retardé en Europe sur les autres supports non ?
Maintenant si SOny Claque sa thune sur des licences qui ne vous plaise pas, c'est chez eux qu'il faut râler, pas chez corsoft

-
voxuni Gamer Pro
Heu les gars c'est de l'exclu temporaire et c'est on va dire des maps pour jouer en multi... pour jouer allez on va dire à 32 sur une carte. Si vous voulez faire la guerre achetez MAG et jouez à 256 sur une même map :p
Sinon c'est de bonne guerre, mais bon temporaire faut pas râler quasiment tout est en retard en DLC sur PS3 (Fallout hein c_c) c'est juste parce que là on parle de MW2...
Sinon c'est de bonne guerre, mais bon temporaire faut pas râler quasiment tout est en retard en DLC sur PS3 (Fallout hein c_c) c'est juste parce que là on parle de MW2...
-
Kerberos Gamer Hardcore
voxuni Wrote:heureusement qu'ils sont là chez crosoft, sinon ta magnifique ps3 serait toujours à 500 euros... C'est de bonne guerre, SONY ne se prive pas non plus pour recourir à ces pratiques, Ghostbuster à été vachement retardé en Europe sur les autres supports non ?
Maintenant si SOny Claque sa thune sur des licences qui ne vous plaise pas, c'est chez eux qu'il faut râler, pas chez corsoft
Entièrement d'accord avec toi. La concurrence n'a que du bon et je suis toujours content de ma 360 même si certains trucs commencent à me déplaire (le hack des Succès surtout), la concurrence c'est ce qui fait qu'on a aujourd'hui des consoles next-gen aux prix allant de 149 à 299€. Le manque de concurrence, c'est ce qui fait que si on veut jouer sur ordinateur, on a Windows ou on l'a où je pense... Vous comprenez la différence?
Et pour ceux qui râlent pour cette exclu temporaire, je leur dirai une chose: si ça vous embête tellement de devoir attendre 6 à 8 semaines de plus, ne pensez vous pas que c'est peut-être parce qu'au fond, votre jeu fétiche auquel vous jouez à longueur d'année n'est pas si bien que vous le prétendiez, et que vous y jouez plus par habitude, voire addiction, ou parce que Pierre, Paul ou Jacques vous invite dans une partie, plutôt que par plaisir?
CollectorKerberos Wrote:c'est de bonne guerre

-
Anonyme_30
x box de m**** va en n'enfer je la déteste depui le premier jour, Microsoft ne sont que des casse c**** qui font ou pour mètre sony au font du trou, se qui n'arrivera pas.
Les mots d'un no-life ?
Vous faites comme si la terre cessera de tourner avec ça et que Microsoft en est responsable.
C'est le business tout simplement, c'est vache mais on n'y peut rien.
Contrairement à ce que tu penses tous les joueurs 360 ne font pas de "troll" et il n'y a pas si longtemps c'est ici qu'on voyait ça, et je pense que ce temps est révoluSniper882 Wrote:|:( pfff les troll cro$oft vont encore avoir de quoi troller
Dernière édition par Anon960 le 08 Jan 2010, 00:06, édité 1 fois.
-
Anon960
Steve301187 Wrote:
Et pour ceux qui râlent pour cette exclu temporaire, je leur dirai une chose: si ça vous embête tellement de devoir attendre 6 à 8 semaines de plus, ne pensez vous pas que c'est peut-être parce qu'au fond, votre jeu fétiche auquel vous jouez à longueur d'année n'est pas si bien que vous le prétendiez, et que vous y jouez plus par habitude, voire addiction, ou parce que Pierre, Paul ou Jacques vous invite dans une partie, plutôt que par plaisir?
alors la c'est la pire connerie que j'a pu entendre...
tu sais ce n'est pas parce qur tu n'aime pas,ou que ton voisin n'aime pas COD,que tout le monde n'aiment pas,en ce qui me concerne j'ai toujours ete fan des COD,et je l'ai est tous fait...
donc dire qu'on joue parce que on as rien d'autre a faire,c'est purement et simplement debile...
comme je dit,et je le dirait toujours,les gouts et les couleurs ne se partage pas,alors eviter de critiquer ceux qui aiment ce que vous n'aimer pas...
j'aime pas la xbox,et des gars qui possede la xbox n'aiment pas forcement la ps3,je leur reprochent pas pour autant,alors arreter un peu vos propos de "fanboy"

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
UnKnOwN Wrote:x box de m**** va en n'enfer je la déteste depui le premier jour, Microsoft ne sont que des casse c**** qui font ou pour mètre sony au font du trou, se qui n'arrivera pas.
Les mots d'un no-life ?
Vous faites comme si la terre cessera de tourner avec ça et que Microsoft en est responsable.
C'est le business tout simplement, c'est vache mais on n'y peut rien.
C'est sûr que si Microsoft dominait le marché des consoles de la même façon que celui des OS ça ne serait en rien un bien pour le consommateur, mais dominer est ce qu'ils recherchent TOUS, que ce soit Microsoft, Nintendo ou Sony, et ce que dit notre bonhomme est une connerie de troll pro-Sony de plus, car Nintendo a eu du mal à s'en sortir avec la GameCube, heureusement que les consoles portables étaient là.
Liredragoon1010 Wrote:alors la c'est la pire connerie que j'a pu entendre...

(Attention, dans 3 posts on va essayer de me faire croire que s'il n'y avait pas la Xbox 360 et ses DVD double couche Activision mettrait directement toutes les maps sur le Blu-ray

-
Anonyme_30
le coupable c'est pas crosoft c'est activision qui a accepter de donner l'exclusivité temporaires et vu le nombre de jeux vendu l'argent c'est pas ce qui manque en ce moment chez eux.
10€ pour 4 carte c'est bon j'ai assez donner
10€ pour 4 carte c'est bon j'ai assez donner

-
fth57 Gamer Pro
Steve301187 Wrote:Liredragoon1010 Wrote:alors la c'est la pire connerie que j'a pu entendre...Tu m'as mal compris. En clair: le jeu ne doit pas être tellement génial-top-de-la-balle que ça si vous êtes incapables d'attendre 6 à 8 semaines de plus pour avoir les maps supplémentaires alors que ça ne représente pas grand chose dans une année de jeu. Les maps d'origine sont si pourries que ça? Je sais bien que celles des dlc sont toujours meilleures, ce sont les meilleures qu'on retire pour vendre séparément, mais quand même...
Non c'est tout simplement que le multi est tellement addictif qu'on a deja passé 4 jours de jeu dessus et qu'on est affamés

EDIT: Et puis, en toute objectivité...ca déchire

-
Rain Gamer Argent