Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo

Messagepar cyrk13 » 08 Jan 2010, 00:26

Rain Wrote:
Steve301187 Wrote:
dragoon1010 Wrote:alors la c'est la pire connerie que j'a pu entendre...
Lire ::) Tu m'as mal compris. En clair: le jeu ne doit pas être tellement génial-top-de-la-balle que ça si vous êtes incapables d'attendre 6 à 8 semaines de plus pour avoir les maps supplémentaires alors que ça ne représente pas grand chose dans une année de jeu. Les maps d'origine sont si pourries que ça? Je sais bien que celles des dlc sont toujours meilleures, ce sont les meilleures qu'on retire pour vendre séparément, mais quand même...

Non c'est tout simplement que le multi est tellement addictif qu'on a deja passé 4 jours de jeu dessus et qu'on est affamés :P (Je te vois deja rire, mais tout les gens que je connais y sont deja accrocs, et moi de même |:D )

:)

EDIT: Et puis, en toute objectivité...ca déchire |:D

Coupable aussi u__u

Mais moi, les cartes je m'en fout royal, je pense pas me les prendre, j'trouve qu'il y en a assez pour l'instant...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Messagepar Icare74 » 08 Jan 2010, 00:37

Linusss Wrote:Je sais pas vous mais moi, ca commence doucement à me gonfler d'entendre du Modern Warfare 2 à toutes les sauces, sur tous les site, dans 90% des news. A croire qu'il n'y en a QUE pour ce jeu, qui, en passant est la pire des daubes casuals qui soient (ce n'est que MON avis, désolé pour ceux qui aiment).

Tout ce foin pour un jeu qui ne dépasse pas les 6h en mode "solo" (honteux) et qui ne révolutionne ABSOLUMENT rien : les gars, réveillez-vous !!! C'est normal que les VRAIS jeux se fassent de plus en plus rares si des jeux pareils se vendent à je-ne-sais-combien de millions d'exemplaires.

N'oubliez jamais : les jeux-vidéos sont un BUSINESS et rien d'autre (en gros faire le plus de pognon possible avec le minimum syndical). Le pire c'est que ca marche !

Tout a fait d'accord avec toi, comme le cinéma et Avatar! :'(
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Messagepar sangokudbz79 » 08 Jan 2010, 00:48

Combien de jours sera il temporaire? Car à ce que je sache sa fait un méchant bout que les dlc de GTA 4 sont sur 360 et pas encore arrivé sur Ps3.(2-3 mois ?? :o :o Si c'est comme sa moi je vend mon jeu et je retourne à mon LBP. LBP C'est vraiment le seul jeux que j'ai apprécia mais pas juste à peu près!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 00:49, édité 1 fois.
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

Messagepar Dragoon1010 » 08 Jan 2010, 00:49

Rain Wrote:
Steve301187 Wrote:
dragoon1010 Wrote:alors la c'est la pire connerie que j'a pu entendre...
Lire ::) Tu m'as mal compris. En clair: le jeu ne doit pas être tellement génial-top-de-la-balle que ça si vous êtes incapables d'attendre 6 à 8 semaines de plus pour avoir les maps supplémentaires alors que ça ne représente pas grand chose dans une année de jeu. Les maps d'origine sont si pourries que ça? Je sais bien que celles des dlc sont toujours meilleures, ce sont les meilleures qu'on retire pour vendre séparément, mais quand même...

Non c'est tout simplement que le multi est tellement addictif qu'on a deja passé 4 jours de jeu dessus et qu'on est affamés :P (Je te vois deja rire, mais tout les gens que je connais y sont deja accrocs, et moi de même |:D )

:)

EDIT: Et puis, en toute objectivité...ca déchire |:D

exactement,ce n'est pas quel sont pourrit,mais apres des dizaine de jour passé sur une map,tu la connait de partout,et avoir de nouvelles map a decouvrir,c'est toujours bien :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Dagret » 08 Jan 2010, 01:00

Ben, si pour vous dire qu'un jeu qui se vend a des millions d'exemplaires comme aucun autre ne le fais est la pire des daubes casual et qu'il ne vaut rien c'est que a mon avis vous êtes frustré que vos jeux préférés ne soient pas plus renommé dans le monde du jeux vidéo.

Arrêtez de vous plaindre sur CoD: MW2, si ils en sont là c'est que sa marche, sa vous touche pas ? très bien mais dire que l'industrie du jeux vidéo se porte mal et que presque tout ce qui sort c'est de la merde ou c'est kikoo COD sa me fait rire ! Des jeux très bien sortent seulement il faut des jeux vidéo pour toutes sorte de personnes aujourd'hui, même ceux qui jouent 10 min par semaine.

Vous croyez vraiment que si il y avait encore que Edith piaf a la radio vous l'écouteriez ? Vos grand-parents peut-être mais ils ont pas les même gouts que vous, vous êtes alors vous aussi un inculte, vous ne savez pas ou est la bonne musique ? Par contre vous êtes très fort pour dire que des 10aines de millions de gens aiment de la merde car ils ont pas vos gouts et couleurs...

Vous inquiétez pas vous en avez des jeux a vos goûts qui sont sortie ou vont sortir sur ps3 ! Le monde des jeux vidéo ne vous oubliera pas !

Moi spécialement j'attend Rage, Doom 4 ect, et ceux ci n'ont rien a voir avec COD:MW ils me rappellent mes débuts dans le jeux vidéo et ce que j'aime dans les jeux vidéo... et je ne Rage pas (aha) pour autant en voyant COD:MW2 sur une page d'accueil...

Par contre pour en revenir au sujet le fait de payer pour une exclus temporaire chez microsoft sur une tel licence résume bien l'état d'esprit du Buisness d'aujourd'hui ! "Ils ont aimés ils achèteront les yeux bandés et ont montre que chez microsoft sa vaut le coup d'y aller"... moué vous en penserez vous même ce que vous voulez en penser.

EDIT : En plus ceux qui permettent de critiquer les jeux d'aujourd'hui sont les même qui vont dire dans les news des jeux 2010 "encore une année ou m'ont porte feuille va avoir mal."

C'est bien la nostalgie du temps ou vous trouviez un jeu tellement bien car vous aviez pas franchement le choix d'en avoir un autre dans la même période d'aussi bien et que vous y jouiez tout les jour... Vous pouvez plus dire sa maintenant car vous avez l'embarras du choix... comme sur la radio...
Dernière édition par Snake38000 le 08 Jan 2010, 01:20, édité 3 fois.
Dagret Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rain » 08 Jan 2010, 01:07

@SoliD-CesC: tu sors de nulle part mais je t'aime :-* (je ne suis pas la fille de mon avatar, juste un mec frustré xD)

Voila un discours de passionné ! + 10 000 :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dragoon1010 » 08 Jan 2010, 01:08

Rain Wrote:@SoliD-CesC: tu sors de nulle part mais je t'aime :-* (je ne suis pas la fille de mon avatar, juste un mec frustré xD)

Voila un discours de passionné ! + 10 000 :)

et moi aussi je l'aime :-*

il pense ce que je pense :P

[HS]un doom 4 est en route ??? :'( [/HS]
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar yoannstone88 » 08 Jan 2010, 01:52

microsoft commence serieusement a m'enerver mais en meme temps sony ne fait rien pour arranger les choses.
C'est pas sony qui va depenser quelques sous pour avoir une exclu et faire plaisir au PS3 gamer...
mais je voit pas a quoi sa leur sert a microsoft d'acheter des exclu pour un dlc a part embeter (pour etre poli) les joueurs ps3 c'est n'importe quoi!!!

tout est une question d'argent malheureusement
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar Nicdouille » 08 Jan 2010, 07:08

perso xbox ou pas , toutes facon je ne lacherai pas 1 euro pour un dlc sur ce jeu !
meme sur pc ^^ comme ils on prévus de le faire payer aussi sur pc , tous ce que cela va faire c'est comme sur bf2 , diviser les joueurs et vider les serveurs .
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rally01 » 08 Jan 2010, 08:22

DLC Time Ex come GTA ou star ocean 4 :'( :'(
rally01 Gamer Débutant

Messagepar Anonyme_30 » 08 Jan 2010, 09:07

yoannstone88 Wrote:C'est pas sony qui va depenser quelques sous pour avoir une exclu et faire plaisir au PS3 gamer...
mais je voit pas a quoi sa leur sert a microsoft d'acheter des exclu pour un dlc a part embeter (pour etre poli) les joueurs ps3 c'est n'importe quoi!!!
1) Si, Sony paie pour des exclus sur les contenus téléchargeables: la clé... euh, le premier contenu pour Brütal Legend offert pendant quelques jours, le parcours Time Trial gratuit de Mirror's Edge, le contenu Incarnez le Joker pour Batman : Arkham Asylum... C'est juste qu'apparemment Sony ne sait pas s'y prendre pour ratisser large et s'offrir des dlc exclusifs sur les jeux qui plaisent à la masse et qui font parler d"eux pour leur simple mais néanmoins spectaculaire innovation d'avoir des autres maps et d'autres skins pour les armes...
2) SI, ça sert. Ca sert à orienter le choix du joueur qui n'a pas encore une des deux console, ou celui du joueur qui a les deux et qui ne sait pas quelle version acheter.

Ce qui aurait été marrant, c'est de voir sortir sur Xbox 360 un contenu X à une date A et un contenu Y à une date B, et l'inverse sur PS3, pas mal de joueurs seraient perdus ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar GregM » 08 Jan 2010, 10:23

Je rajouterais également que COD est pas devenue ce qu'il est pas hazard. Il y eu des années de travail derrière.

Le premier COD est arrivé à une époque ou les fps étaient quasiment tous pareil pour ainsi dire et il a pris de gros risque avec son game play, notamment avec son viseur. Son arrivé sur le marché à pas été si facile. Counter strike était le roi incontesté des Lan et pourtant COD à réussi à titiller les organisateurs de ce genre d'évènement, bah franchement c'est pas rien.

Aujourd'hui COD est devenu un vrai blokbuster, mais je le redis c'est à force de travail qu'il l'ai devenu et ça mérite le respect ça, bordel de M...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante