Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité temporaire Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le premier DLC sera une exclusivité tempo

Message non lupar acer59280 » 08 Jan 2010, 10:28

moi au printemps je serait dans ma décapotable sur gran turismo 5 enfin j'espere ;D

alors exclu ou pas rien a foutre .quand je pense que activison ont gagner des millions voir milliard c'est quand meme bien batard je vendre leur dlc
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 08 Jan 2010, 10:32

Oui ils ont travaillé pour en arriver là et c'est incontestable, m'enfin ils auraient pu améliorer la partie solo parce que c'est un peu du géjà vu puis c'est assez court.
Bref je n'ai pas forcément de critique sur ce jeu, s'il est célèbre ce n'est pas pour rien, il mérite effectivement son rang (même si le 1er à mes yeux est tout aussi bien)

Pour le contenue supplémentaire Je comprend pas Microsoft va payer pour seulement quelque jours! Ah si pour faire une belle pub télé en disant "COD contenue exclusif au XboxLive" d'une voix bien roque...

Ahhhhh.... Marketing quand tu nous tiens

@futurbazooka59: tu pourrais faire l'effort d'être un peu plus courtois quand même.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar GregM » 08 Jan 2010, 10:46

Bah c'est quand même pas dans tous les FPS que nos héros ce fond tuer au cours de l'histoire.

Le contenu du solo est bon, rien à redire la dessus, ce qui est dommage c'est qu'il est vraiment très cours et la narration pas toujours bien rythmée. 3 - 4 missions de plus aurait vraiment pas été du luxe.

@futurbazooka59: toi quand tu gagnes 2000 € tu as pas envie d'en gagner 2000 de plus??? Sans parler que tu as pas des milliers d'employer et de site de production développement ou autre à gérer... Bref c'est pas dans cette direction qu'il faut chercher.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Beugman » 08 Jan 2010, 17:57

Inashi Wrote:Pfff Pire que Activision eux, Que des crevards, Tout ça pour nous gâcher la life de nous joueurs PS3 marre de Microsoft, On dirait que la tune fait tout dans ce monde de *****

Ouai tout a fait d'accard ca commence a me souler.
Je vais buter Bill Gates avec une ....PS3 ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Nihilum » 08 Jan 2010, 19:00

lol "on dirait que la tune fait tout dans ce monde de *****", c'est pas on dirait, c'est "la tune fait tout dans ce monde de $$$$$", CQFD.

Le dlc sera payant ou gratuit? Si il est payant, on s'en fout :(.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xam02288 » 08 Jan 2010, 20:04

quelle bande de co***** chez microsoft , en plus j'en était sur de ça
xam02288 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lunatic69 » 08 Jan 2010, 20:17

GregM Wrote:Je rajouterais également que COD est pas devenue ce qu'il est pas hazard. Il y eu des années de travail derrière.

Le premier COD est arrivé à une époque ou les fps étaient quasiment tous pareil pour ainsi dire et il a pris de gros risque avec son game play, notamment avec son viseur. Son arrivé sur le marché à pas été si facile. Counter strike était le roi incontesté des Lan et pourtant COD à réussi à titiller les organisateurs de ce genre d'évènement, bah franchement c'est pas rien.

Aujourd'hui COD est devenu un vrai blokbuster, mais je le redis c'est à force de travail qu'il l'ai devenu et ça mérite le respect ça, bordel de M...

Respect Greg :o ! je n'aurai pas dis mieux , voila un vrai post réfléchi et pleine de vérités ! :-*
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Jan 2010, 23:40

Nihilum Wrote:Le dlc sera payant ou gratuit?
Dis moi que c'est une blague... Tu ne posais pas la question sérieusement? ??? Si c'était le cas, alors franchement chapeau Activision, vous avez réussi à lobotomiser le peuple...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2010, 02:30

yoannstone88 Wrote:microsoft commence serieusement a m'enerver mais en meme temps sony ne fait rien pour arranger les choses.
C'est pas sony qui va depenser quelques sous pour avoir une exclu et faire plaisir au PS3 gamer...

Oui c'est vachement pour faire plaisir aux gamers///
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2010, 03:21

xam02288 Wrote:quelle bande de co***** chez microsoft , en plus j'en était sur de ça

Cette phrase est tellement réfléchie ::)

Faut arrêter d'être un no-life, une chose ne te plaît pas alors c'est tout de suite des messages d'insultes, sans argumentation ...

Suis les modèles de certains messages précédent.

Message non lupar yonator » 10 Jan 2010, 16:15

en même temps avec 56% des ventes de MW2 sur 360 il on pas du la payer bien chère leur exclu.......
en plus sony c'est la même qui a eu son joker jouable sur batman arkham asylium ou encore goshbuster en exclu temporaire en europe???
Alors vraiment les commentaires de rageux c'est une honte 2 bonne consoles des joueurs heureux des 2 cotés alors c'est quoi qui vous derange???
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news