Bah ça changera jamais justement car ils fond le choix de pas ce privé tout simplement.
Après je pense que c'est aussi une Utopie, car bcp ce moquent bien de bcp de chose et tout ça nous touche de différente façon.
J'espère juste que ceux qui fond certain choix ce plaindrons pas sur bcp d'autre chose, car mine de rien, quasiment tout est lié.
Pas facile d'être consommateur et encore plus d'essayer d'être consommateur responsable. Mais ça coute rien d'essayer et de faire passer le message.
La façon dont on dépense notre argent est notre seul véritable pouvoir, dans une société de consommation.
Enfin bref soupir de voir que tous leurs plans et calculs réussissent et que l'on bien petit face à tout ça.
@ Dragoon : tu m'entendras dire la même chose sur les marques comme lacoste, Nike ou tout autre chose où le prix n'est pas justifié, tu m'entendras même sur l'alimentaire

Et oui les knacki c'est bon, mais c'est de la merde alors je me prive et achète chez mon bouché de très bonne saucisse avec de vrai morceau de viande. Mettre bcp d'argent dans un produit, n'est pas un problème, ce qu'il faut c'est que ce produit est un prix justifié marge inclus.
Que l'on soit bien d'accord, j'aimerai bcp me le prend ce pack de carte, mais je le prendrais pas avant la promo de la semaine. Même si c'est dur.
Enfin cherchez pas je suis un peu con dans le genre aussi, je dis non à ma femme quand elle veut me prendre un jeu en boutique. C'est arrivé plusieur fois, un petit coup de téléphone, "chérie je suis aux magasins de jeu vidéo, je veux te prendre Bad compagny 2, ça te plairais?" "70€ c'est trop chers prend le pas" du coup j'ai pas mon jeu