Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 09 Mai 2010, 12:24

Si Môssieur Bobby avait dit que le DLC était le plus beau, le plus mignon des DLC, vous l'aurez cru ? Parce que mister dit un truc, ça y est faut le croire, sous réserve que c'est le boss d'Activision ? Ca va, pas trop dur d'être un mouton ? Paitre ou ne pas paitre zat is ze quouechtion ?

Nan mais sérieux... Ok, le DLc est un peu cher, mais RAF quoi ! Les joueurs qui jouent en ligne et qui jouent asez souvent vont vite le rentabiliser le DLC à force de jouer. Moi j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu, et c'est pas terminé... Donc je vois pas en quoi me voir rajouter 5 maps et des modes de jeu est si consternant ! Après, vous en voulez pas, vous critiquez, j'vous rappelle que le topic Battlefield : Bad Compagny 2 est pas ici...

Ensuite, mes exemples je te les éclaires vu que t'as pas l'air d'être au courant qu'il y a un monde en dehors des jeux vidéos :

L'Immobilier est devenu une merd* insoutenable : Les maisons, les terrains sont devenus des attrapes-couillons. Soit le terrains est super cher, résultat tu te retrouve avec une maison aussi petite que celle des poupées Barbies, soit elle est grande mais ton terrain est un terrain innondable (Oh, ça me rapelle la tempête ::) ), ou alors c'est un marais et t'as des infiltrations... Cool ? Donc t'es un pigeon quand t'achète une maison mainteant... Est-ce pour autant que les gens n'achètent pas ?...

Une voiture pollue, coûte plus cher qu'elle n'est utile, tombe souvent en panne, consomme comme un trou, même les hybrides... On tends à devenir un monde écolo ( et dieu sait qu'il y a du boulot...) mais les gens continuent d'acheter des 4x4, des grosses berlines pour frimer, tout inconsciemment pour polluer un max... Les vendeurs et les constructeurs se font un bénef fou sur leurs dos... Ce sont des pigeons, mais est-ce que ça freine en ce moment le marché de automobile ? Va voir les stats de Renault, tu en tomberas des nues...

Tout ça pour te dire que dans une société capitaliste, tu auras toujours des trucs plus chers que d'autres, et que ça sert à rien de crier au scandale... Ca toujours été comme ça, pas la peine de réver à un monde utopique comme le voulais Darklapinoux (Vous avez vraiment cru que des joueurs boycoetterais un DLC ? ::) le monde merveilleux des Barbapapas c'est là-bas, c'est pas ici...).

Bref, continuez votre bataille utopique, moi j'me marre d'en haut à vous regarder vous débattre...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 09 Mai 2010, 12:36

Cyrk je ne dirai qu'une chose MDR!!
Des comparaisons qui sont toutes infondées, et sans intérêt aucun ici...

De toute façon les pigeons de kotick sont incapable de comprendre qu'en achetant ce DLC les prochains DLC call of seront encore plus chère en tarif pour un contenue similaire ou moindre encore, et que ca insitera la concurrence à faire de même...

Merci à vous les pigeons!
Restez dans votre monde de pigeonnage.... et faites vous vider votre portefeuille par kotick tant que vous aimez la vaseline!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Rain » 09 Mai 2010, 12:59

@Cyrk:
cyrk13 Wrote:Nan mais sérieux... Ok, le DLc est un peu cher, mais RAF quoi ! Les joueurs qui jouent en ligne et qui jouent asez souvent vont vite le rentabiliser le DLC à force de jouer. Moi j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu, et c'est pas terminé... Donc je vois pas en quoi me voir rajouter 5 maps et des modes de jeu est si consternant !


Une arnaque reste une arnaque même si on la rentabilise à notre sauce^^

Tout ça pour te dire que dans une société capitaliste, tu auras toujours des trucs plus chers que d'autres, et que ça sert à rien de crier au scandale... Ca toujours été comme ça, pas la peine de réver à un monde utopique comme le voulais Darklapinoux (Vous avez vraiment cru que des joueurs boycoetterais un DLC ? ::) le monde merveilleux des Barbapapas c'est là-bas, c'est pas ici...).

Bref, continuez votre bataille utopique, moi j'me marre d'en haut à vous regarder vous débattre...


Tu n'as pas tort, cela dit, il faut respecter ceux qui choississent de militer contre les abus. Quoi qu'on en dise, il en faut toujours des personnes comme ça. Si personne n'a espoir de changements, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

PapySnake Wrote:Merci à vous les pigeons!
Restez dans votre monde de pigeonnage.... et faites vous vider votre portefeuille par kotick tant que vous aimez la vaseline!


Est ce que tu comprendras un jour qu'en parlant comme ça, personne ne t'écouteras? Tu as peut etre de très bonnes convictions, mais au lieu de faire passer un message, tu fais sortir tout le monde de ses gonds. En bref, inutile.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 09 Mai 2010, 13:47

PapySnake Wrote:Merci à vous les pigeons!
Restez dans votre monde de pigeonnage.... et faites vous vider votre portefeuille par kotick tant que vous aimez la vaseline![/b]


Bon y en as un peu marre là, sa devient extrêmement redondant et un brin rébarbatif,on as comprit,vous êtes les plus beau les plus fort et en plus vous vous faites jamais entubé,essaie déja de comprendre que tu soule tout le monde depuis 2 jours et tu aura déja fait un grand pas |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 09 Mai 2010, 13:59

Cyrk : Mais tes exemples n'ont rien a voir car ce sont des besoins tes exemples alors que ce DLC c'est quelque chose de dispensable. Vu qu'en sachant qu'on nous prends pour des pigeons dans tes exemples, tu n'as tout de même pratiquement pas le choix ! Car ces des besoins. C'est un système qui est dur a avalé mais qu'on peut pas répliquer. Or, alors qu'au DLC tu l'as ce choix, que tu l'achète ou pas voilà, c'est pas indispensable. D'où le terme pigeon car c'est une arnaque qui te laisse choix.
cyrk13 Wrote:Si Môssieur Bobby avait dit que le DLC était le plus beau, le plus mignon des DLC, vous l'aurez cru ? Parce que mister dit un truc, ça y est faut le croire, sous réserve que c'est le boss d'Activision ? Ca va, pas trop dur d'être un mouton ? Paitre ou ne pas paitre zat is ze quouechtion ?

Ohu mais c'est stupide ce que tu dis là. Avoue le quand même :) . Car sa cole pas mais pas du tout à la situation ptdr
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 09 Mai 2010, 14:14

gwenito08 Wrote:
PapySnake Wrote:Merci à vous les pigeons!
Restez dans votre monde de pigeonnage.... et faites vous vider votre portefeuille par kotick tant que vous aimez la vaseline![/b]


Bon y en as un peu marre là, sa devient extrêmement redondant et un brin rébarbatif,on as comprit,vous êtes les plus beau les plus fort et en plus vous vous faites jamais entubé,essaie déja de comprendre que tu soule tout le monde depuis 2 jours et tu aura déja fait un grand pas |:(

Arg nan ! Ne prend pas nos messages par : " On est les boss et vous les nul". Non au contraire on veut simplement faire réagir. On vous insulte pas comme sa bêtement. On veut vous faire réfléchir que en continuant comme ça, on entraine le jeuxvideo vers le pigeonnage...

(je tiens a m'escuser du double post mais étant sur PS3, je suis limité sur la longueur de mes post et donc, avec l'option éditer, j'aurais pas pu mettre ce nouveau post en entier.)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Rain » 09 Mai 2010, 14:22

Kayf Wrote:Arg nan ! Ne prend pas nos messages par : " On est les boss et vous les nul". Non au contraire on veut simplement faire réagir. On vous insulte pas comme sa bêtement. On veut vous faire réfléchir que en continuant comme ça, on entraine le jeuxvideo vers le pigeonnage...


Faire réfléchir en attaquant les gens...moyen comme méthode ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 09 Mai 2010, 14:26

Rain Wrote:
Kayf Wrote:Arg nan ! Ne prend pas nos messages par : " On est les boss et vous les nul". Non au contraire on veut simplement faire réagir. On vous insulte pas comme sa bêtement. On veut vous faire réfléchir que en continuant comme ça, on entraine le jeuxvideo vers le pigeonnage...


Faire réfléchir en attaquant les gens...moyen comme méthode ^^'

J'avous, mais se n'est pas la mienne tout de même. :) Mais faut pas qu'il y est confusion dans le but principal. C'est important a le rappeler
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Darkangels » 09 Mai 2010, 14:30

Ouais enfin perso' moi j'men fous, j'pense juste aux prochains DLC qui seront à 20€ à cause des pigeons et de Acti-pognon!
Puis, continuez, il faut que les patchs deviennent payant!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 09 Mai 2010, 14:59

Kayf Wrote:
Rain Wrote:
Kayf Wrote:Arg nan ! Ne prend pas nos messages par : " On est les boss et vous les nul". Non au contraire on veut simplement faire réagir. On vous insulte pas comme sa bêtement. On veut vous faire réfléchir que en continuant comme ça, on entraine le jeuxvideo vers le pigeonnage...


Faire réfléchir en attaquant les gens...moyen comme méthode ^^'

J'avous, mais se n'est pas la mienne tout de même. :) Mais faut pas qu'il y est confusion dans le but principal. C'est important a le rappeler


Comme tu dit "le rapeler" et non "le rabacher" sans cesse,et quand nous on argumente vous faite les sourde oreilles,allez moi je laisse vraiment tombé,et entre parenthèse c vous qui étes ridicule,je suis pas ton gosse de 3 ans a qui tu doit répeter 10 fois les choses ta vue et là jdoit dire vous me soulé vraiment beaucoup
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 09 Mai 2010, 16:32

gwenito08 Wrote:Comme tu dit "le rapeler" et non "le rabacher" sans cesse,et quand nous on argumente vous faite les sourde oreilles,allez moi je laisse vraiment tombé,et entre parenthèse c vous qui étes ridicule,je suis pas ton gosse de 3 ans a qui tu doit répeter 10 fois les choses ta vue et là jdoit dire vous me soulé vraiment beaucoup

T'as pas comprit je crois. Je vois pas pourquoi tu le prends mal là. Toi tu te plainds du mot pigeon qui t'énerve (au passage s'il t'énerve c'est que du doit bien être conscient de ce pigeonnage) mais le problème vous partez en direction de ce sujet et vous oubliez le but principal de nos propos. Ce qui pour nous, nous montre comme si vous remarquer pas d'être pris par des pigeons! Et après, comme tu l'as montré, tu crois qu'on "insulte" tous simplement gratuitement mais pas du tout (bon après il peut y avoir des exceptions de certaine personne où c'est le cas...)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 09 Mai 2010, 17:47

Kayf Wrote:
gwenito08 Wrote:Comme tu dit "le rapeler" et non "le rabacher" sans cesse,et quand nous on argumente vous faite les sourde oreilles,allez moi je laisse vraiment tombé,et entre parenthèse c vous qui étes ridicule,je suis pas ton gosse de 3 ans a qui tu doit répeter 10 fois les choses ta vue et là jdoit dire vous me soulé vraiment beaucoup

T'as pas comprit je crois. Je vois pas pourquoi tu le prends mal là. Toi tu te plainds du mot pigeon qui t'énerve (au passage s'il t'énerve c'est que du doit bien être conscient de ce pigeonnage) mais le problème vous partez en direction de ce sujet et vous oubliez le but principal de nos propos. Ce qui pour nous, nous montre comme si vous remarquer pas d'être pris par des pigeons! Et après, comme tu l'as montré, tu crois qu'on "insulte" tous simplement gratuitement mais pas du tout (bon après il peut y avoir des exceptions de certaine personne où c'est le cas...)

Si tu c lire,regarde mes précedent post et si tu arrive à les comprendrent(se que je doute)tu remarquera que je me plaint pas de se pour quoi tu parle,hein!!!!!!
Surtout du rabachement et du manque de respect,on as comprit que tu veut pas de se pack et oui on a comprit on est des pigeons
Mais merde si t'aime pas post ailleurs,j'en ai marre des trou de balle comme toi |:( et je pense ne pas etre le seul |:( |:( |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news