Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Messagepar echizen77_1 » 07 Mai 2010, 13:52

C'est bien ce que je dit, les deux sont en cadeau pour étaler la vaseline rien de plus, c'est pour faire moins: on vous entu** mais on va vous faire un petit cadeau comme ça vous n'y faite pas gaffe
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar conquerboss25 » 07 Mai 2010, 13:54

Il sortira au mois de juillet :)
Il le sortiront avant cod7 car si il sorte pendant cod7 :D
Image

ImageImage

Prestige 10 cod4
Prestige 10 cod5
Prestige 10 cod6
NO BUG !!
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric
Pays: France

Messagepar gwenito08 » 07 Mai 2010, 13:59

GregM Wrote:Bah ce n'est pas grave si tu ne vois pas ce que le respect vient faire la dedans, moi je le vois très bien.

Et pour ta 2 ème phrase, je te rassure, je ne l'ai pas acheté justement car je trouve que l'on à manqué de respect envers le consommateur. D'ailleurs je n'achète pas ou alors très très rarement tout ce que je considère manquer de respect envers le consommateur. Pas toujours facile, mais au moins j'essaye.

Attention greg ne prend surtout pas mal se que je te dit dans les précédent post.
La chose qui m'énerve sur ps3 gen se sont tous ceux qui s'acharnent sur la communauté de joueurs dès qu'un news est estampillé COD,je ne trouve pas sa très sympa :-[
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Anonyme_30 » 07 Mai 2010, 14:03

GregM Wrote:Bah ce n'est pas grave si tu ne vois pas ce que le respect vient faire la dedans, moi je le vois très bien.

Et pour ta 2 ème phrase, je te rassure, je ne l'ai pas acheté justement car je trouve que l'on à manqué de respect envers le consommateur.

+1. D'ailleurs bien qu'ayant adoré Assassin's Creed II je n'ai pas acheté les deux chapitres volontairement retirés du jeu initial par principe (et qu'on ne vienne pas me lâcher une connerie sur le DVD double couche de la 360 car AC2 fait 5,2Go sur cette dernière, donc les chapitres 12 et 13 pouvaient tout aussi bien rentrer dedans aussi)

Et puis, soyons rassuré, les maps ont été produites de la même façon que les autres car elles étaient prêtes avant même la sortie du jeu. Enfin bon, pigeon un jour...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Piaggioman » 07 Mai 2010, 14:09

hey les gars , mais vous ne pleinier pas ... personne vous oblige a acheter ce pack , vous en voulais pas , bé temp pis pour vous , moi , sa me dérange pas de mettre 15 euros la dedans , si on a les moyen d'acheter la play + les jeux ... a coté on est pu a 15 euros serieux .. ou va le monde , moi en tout cas , j'en profite et je suis contend .
Et je ne suis point un pigeon ... c'est tout , vous en voulais pas , bé vous taillez votre route , basta .
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Logan

Messagepar Anonyme_30 » 07 Mai 2010, 14:12

Piaggioman Wrote:hey les gars , mais vous ne pleinier pas ... personne vous oblige a acheter ce pack , vous en voulais pas , bé temp pis pour vous , moi , sa me dérange pas de mettre 15 euros la dedans , si on a les moyen d'acheter la play + les jeux ... a coté on est pu a 15 euros serieux .. ou va le monde , moi en tout cas , j'en profite et je suis contend .
Et je ne suis point un pigeon ... c'est tout , vous en voulais pas , bé vous taillez votre route , basta .

Et ça se plaindra que les jeux sont trop cher alors que ça paie les Pan Pan T'Es Mort annuels à 100€ minimum maps comprises. Si les joueurs continuent de faire preuve d'autant "d'intelligence" bientôt le ballon et les stades seront vendus à part dans PES et FIFA.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar GregM » 07 Mai 2010, 14:12

gwenito08 Wrote:Attention greg ne prend surtout pas mal se que je te dit dans les précédent post.
La chose qui m'énerve sur ps3 gen se sont tous ceux qui s'acharnent sur la communauté de joueurs dès qu'un news est estampillé COD,je ne trouve pas sa très sympa :-[

Ha mois non je ne l'ai pas mal pris. Et rassure toi aussi, il y a nettement pire que sur ps3gen pour s'en prendre à COD. Et de toute façon ici il ne s'agit pas de COD en lui même, mais de la pratique commercial qui entour la sortie de ce dlc. Tu pourras également voir les commentaires, sur les dlc de bioshock2, AC2 ou tout ceux qui on des dl de moins de 1mo...

Bref que ce soit un prix injustifié, vendre des contenues déjà sur le disque ou encore comme pour ac2 des chapitres de sautez dans l'histoire, tout ça sont des pratiques purement commerciale avec un esprit des plus discutable. Et c'est bien esprit que nous dénonçons.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar motors_1 » 07 Mai 2010, 14:13

pour en revenir a cod j'ai les cartes ( non moi pas pigeon )
les nouvelles carte sont bien le seul probleme c'est que ont joue deja contre des americains qui eux ont connu les carte avant nous quand ont voie que sur crash il y as que 3 QG sa soule vite surtout qu'il n'apparaissent pas aléatoirement

bref pour 14€ c'est correct mais pour le 2nd dlc il ont interer a ce bouger un peu et surtout vivement la mise a jour pour choisir le mode de jeu que l'ont veut
motors_1 Gamer Débutant

Messagepar gwenito08 » 07 Mai 2010, 14:14

Steve301187 Wrote:Et ça se plaindra que les jeux sont trop cher alors que ça paie les Pan Pan T'Es Mort annuels à 100€ minimum maps comprises. Si les joueurs continuent de faire preuve d'autant "d'intelligence" bientôt le ballon et les stades seront vendus à part dans PES et FIFA.

Tu parle de respect des consommateur?
Pourrait tu respecter les membres ps3gen aussi?
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 07 Mai 2010, 14:20

Piaggioman Wrote: ou va le monde??

Bah exactement dans ce genre de pratique, qui sont pas nouvelles certes, mais qui ce généralises à un point qu'il est bon de souligner.

Après si ça te dérange pas de payer 15€ une chose qui ne les vaut pas, libre à toi. Que l'on soit bien d'accord, c'est ça être un pigeon, ce faire pomper en étend prisonnier de ses envies. Ils jouent sur ça et certain sautent dessus. Ce que je comprend tout à fait, ce que j'aime pas, c'est que justement ils jouent sur ça.

Le vrai problème, ce n'est pas le pigeon, mais le rapaces en d'autre terme. Et vu que le seul pouvoir du pigeon, c'est de ne pas sauter sur tout ça mais qu'il continue de le faire et bien les rapaces continuerons à ce goinfrer de petit pigeon. ;)

Et oui on est tous des pigeons potentiel en puissance, enfin pour eux, et ce qui leur importent c'est que certain tombe dans le smails du vilé, pas grave s'ils tombent pas tous dedans, ils trouveront autre chose pour les autres, bah c'est qu'ils sont payés pour ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Shuken » 07 Mai 2010, 14:25

gwenito08 Wrote:Steve301187 a écrit:
Et ça se plaindra que les jeux sont trop cher alors que ça paie les Pan Pan T'Es Mort annuels à 100€ minimum maps comprises. Si les joueurs continuent de faire preuve d'autant "d'intelligence" bientôt le ballon et les stades seront vendus à part dans PES et FIFA.

Tu parle de respect des consommateur?
Pourrait tu respecter les membres ps3gen aussi?

il n y a aucun manque de respect je trouve ,il a juste fait un constat avec un beau sous entendu sans dérapage dans ses propos .
concernant la news ,hé ben pour ma part j'ai deja été entubé en achetant le jeux je vais pas me mettre a payer des maps non plus ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gwenito08 » 07 Mai 2010, 14:29

GregM Wrote:
Piaggioman Wrote: ou va le monde??

Bah exactement dans ce genre de pratique, qui sont pas nouvelles certes, mais qui ce généralises à un point qu'il est bon de souligner.

Après si ça te dérange pas de payer 15€ une chose qui ne les vaut pas, libre à toi. Que l'on soit bien d'accord, c'est ça être un pigeon, ce faire pomper en étend prisonnier de ses envies. Ils jouent sur ça et certain sautent dessus. Ce que je comprend tout à fait, ce que j'aime pas, c'est que justement ils jouent sur ça.

Le vrai problème, ce n'est pas le pigeon, mais le rapaces en d'autre terme. Et vu que le seul pouvoir du pigeon, c'est de ne pas sauter sur tout ça mais qu'il continue de le faire et bien les rapaces continuerons à ce goinfrer de petit pigeon. ;)

Et oui on est tous des pigeons potentiel en puissance, enfin pour eux, et ce qui leur importent c'est que certain tombe dans le smails du vilé, pas grave s'ils tombent pas tous dedans, ils trouveront autre chose pour les autres, bah c'est qu'ils sont payés pour ;D

c'est la larme dans le noeil que je répond,mais complètement d'accord et dit dans le respect de tous :)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news