Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'me suis acheté la Vaseline, comme ça on m'entubera bien profond. J'aime ça après tout, pourquoi le cacher ?
Et c'est le plus simplement du monde que je vous dis : Je vous emmerde, j'ai fais mon choix et je me payerais les DLC, même si ils sont à 50€, rien que pour vous emmerder...
Vous savez pas respecter le choix et les envies des gens, moi ras-le-bol des intolérants.
Crevez tous, ça fera du bien...
J'me suis acheté la Vaseline, comme ça on m'entubera bien profond. J'aime ça après tout, pourquoi le cacher ?
Et c'est le plus simplement du monde que je vous dis : Je vous emmerde, j'ai fais mon choix et je me payerais les DLC, même si ils sont à 50€, rien que pour vous emmerder...
Vous savez pas respecter le choix et les envies des gens, moi ras-le-bol des intolérants.
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an
gwenito08 : Nan mes je rêves ! C'est plutôt à nous de ce plaidre ! Car si déjà on ne peut pas se permettre de ce payer un DLC a 15E pour quelques maps et qu'on sait qu'il y en a des milliers qui l'achètent et qui contribuent à ceux que le jeuxvideo continue sur cette direction, c'est plutôt a nous de se plaindre et a raler. Nan mais je rêves. Et ta pas comprit que c'est pas du pack qu'on en a marre, mais de ce qui va suivre après vu le nombre de personne qui l'achètent ! Mais de plus tu montres une certaine naïveté. Tu t'énerves au manque de respect de certain sauf que au lieu t'énervé contre Activision qui eux te manque plus de respect que nous, tu leur offres gentiment 15E pour des cartes qui ne les vaut même pour le travaille qu'ils y ont fournis. Franchement...
-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:Et ta pas comprit que c'est pas du pack qu'on en a marre, mais de ce qui va suivre après vu le nombre de personne qui l'achètent !
Jcroit que tout est dit!!!! tes vraiment imbéciles

Ici on parle du pack justement vue que c le sujet de la news,hein???
PS:oublie moi ne me repond plus steplait,tu me fait perdre mon temps
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
cyrk13 Wrote:Bon, donc si je suis les propos de Kayf et Dark :
Non mais les choix qui doivent le respect, doivent être respecté, et les choix qui ne doivent pas le respect, doivent ne pas être respecté. Si on suis se que tu dis un gas qu'a décider de faire le choix de violé 5 enfants on doit le respecté son choix

-
Kayf Gamer Maitre
gwenito08 Wrote:Kayf Wrote:Et ta pas comprit que c'est pas du pack qu'on en a marre, mais de ce qui va suivre après vu le nombre de personne qui l'achètent !
Jcroit que tout est dit!!!! tes vraiment imbéciles![]()
![]()
![]()
![]()
Edit:si tu veut faire entendre ta voix,email activision et explique leurs ton point de vue au lieux de nous cassé les rond(et je reste encore polis,mais tu est en train de me poussé a bout avec ton manque de tolérance)
En plus selon toi on ne mérite pas le respect??????T un Grand monsieur toi

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:Kayf Wrote:Et ta pas comprit que c'est pas du pack qu'on en a marre, mais de ce qui va suivre après vu le nombre de personne qui l'achètent !
Jcroit que tout est dit!!!! tes vraiment imbéciles![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai ouai c'est sa cache toi derrière le HS de nos intentions car tu sais pertinemment ta naïveté. De plus ta toujours pas comprit toi, car on parle toujours du pack vu qu'on le dénonce. J'ai juste expliquer la raison qu'on le dénonce car sa va entrainé des conséquences. Du cout c'est toujours du sujet
Edit :
gwenito08 Wrote:gwenito08 Wrote:Jcroit que tout est dit!!!! tes vraiment imbéciles![]()
![]()
![]()
![]()
Edit:si tu veut faire entendre ta voix,email activision et explique leurs ton point de vue au lieux de nous cassé les rond(et je reste encore polis,mais tu est en train de me poussé a bout avec ton manque de tolérance)
En plus selon toi on ne mérite pas le respect??????T un Grand monsieur toi![]()
Tu noteras tout de même que c'est toi qu'a commencer a pas respecté (du moins a moi) Mais quand je dis que vous méritez pas le respect c'est plutôt que déjà on ne respect pas votre choix donc c'est plus difficile à nous de vous respecter. Donc montre nous ton intelligence, relativisme, comprend-nous et te plain pas car c'est pas a toi de te plaindre...
[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Kayf Gamer Maitre
cyrk13 Wrote:Bon, donc si je suis les propos de Kayf et Dark :
Tant mieux comme ca tu aura encore moins d'argent dans le porte feuille...
Et tout cela pourquoi pour engraisser activision et kotick qui vous traite de pigeons???
Et bien allez y !! Achetez et un jour les DLC sur call of newbii couteront plus cher que le jeu en lui-même...
Vous aurez aussi des call of newbii de moins en moins complet...
Heureusement que les communautés réfléchissent mieux sur d'autres jeux!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
PapySnake Wrote:cyrk13 Wrote:Bon, donc si je suis les propos de Kayf et Dark :
Tant mieux comme ca tu aura encore moins d'argent dans le porte feuille...
Et tout cela pourquoi pour engraisser activision et kotick qui vous traite de pigeons???
Et bien allez y !! Achetez et un jour les DLC sur call of newbii couteront plus cher que le jeu en lui-même...
Vous aurez aussi des call of newbii de moins en moins complet...
Heureusement que les communautés réfléchissent mieux sur d'autres jeux!
Putain mais tu te rends pas compt à quel point t'es con ? C'est maladif ou tu le fais exprès ?
J'peux respecter qu'on veuille dénoncer le prix, OK ! Mais de là a commencer à insulter les gens qui l'achètent mais merde quoi ! En plus t'as ni le jeu, ni le DLC !
Tu sais faire que critiquer, suffit de voir tes "superbes"posts sur la commu de Tekken 6... En plus d'être con t'es un boulet... Eh j'vais t'apprendre un scoop : Ici c'est pas JV.com, s'tuveux troller, va là-bas et nous casse plus les c*uilles

'tain, t'as réussi à m'énerver... Pauvre abruti...
-
cyrk13 Gamer Bronze
Réellement incapable d'évoluer les fans de call of... Plus vous penserez comme cela, plus vous vous ferez baiser! 
Vous faites "encore une fois" parti des pigeons "selon Bobby kotick" qui menaient les jeux vidéos vers un plus sombre avenir!
Encore une fois, il y a trois ans DLC n'existait pas, aujourd'hui, c'est non seulement démocratisé, mais aussi utilisé abusivement "assassin creed 2, call of MW2", et maintenant avec des tarifs injustifiables...
Et encore une fois, des mecs sont la pour dire, c'est normal... Si vous n'aviez pas acheté, alors ils aurait baissé le prix à 10€, seulement leur test à très bien fonctionné... Et ce à cause de vous...
Alors que si tous vous aviez été patient au moins deux semaines vous auriez économisé 5€....
Et ce sont des mecs comme toi doté d'aucune réflexion, qui se permettent de nous diffamer...
J'ai envie de te dire, parle à mon cul, ma tête est malade! Et puis de toute façon, je laisse tomber, vous êtes trop tétu...
Call of duty modern campouse 2 je l'ai eu justement, Et c'est une honte!
Principalement pour son réseau ou tout repose sur nos connexions, tout en peer 2 peer...
Ce qui explique la forte présence de Lag sur ce jeu...
Or activision gagne des millions avec ce jeu, et pas de quoi investir quelques milliers dans des serveurs digne de ce nom...
Ah non avec kotick, il faut atteindre les 100% de rendement, c'est d'ailleurs pour cela que modern warfare 3 aura seulement un éditeur, plus besoin d'infinity ward, ils coutent trop cher ^^
Petit exemple : un jeu tel que battlefield bad company 2 qui rapporte beaucoup moins que call of campouses à son éditeur est quand à lui doté d'un réel réseau en serveurs, et qui fonctionne bien !
Pas parfaitement bien, mais bien!
^^
Voila tout selon moi...
Pour conclure : de toute façon, si vous jouez encore à call of pour son Online, avec sa visée assistée vraiment de trop, alors vous êtes surement mauvais en FPS, tout cela pour dire que vous vous complaisez sur un jeu noobisant, et que vous ne progresserez jamais sur un tel jeu...
Jamais vous ne serez jouer sur un réel FPS... Et ca c'est bien le plus dommage...
Cependant, je vais vous laisser en espérant que vous réfléchirez à tout cela

Vous faites "encore une fois" parti des pigeons "selon Bobby kotick" qui menaient les jeux vidéos vers un plus sombre avenir!
Encore une fois, il y a trois ans DLC n'existait pas, aujourd'hui, c'est non seulement démocratisé, mais aussi utilisé abusivement "assassin creed 2, call of MW2", et maintenant avec des tarifs injustifiables...
Et encore une fois, des mecs sont la pour dire, c'est normal... Si vous n'aviez pas acheté, alors ils aurait baissé le prix à 10€, seulement leur test à très bien fonctionné... Et ce à cause de vous...
Alors que si tous vous aviez été patient au moins deux semaines vous auriez économisé 5€....
Et ce sont des mecs comme toi doté d'aucune réflexion, qui se permettent de nous diffamer...

J'ai envie de te dire, parle à mon cul, ma tête est malade! Et puis de toute façon, je laisse tomber, vous êtes trop tétu...
Call of duty modern campouse 2 je l'ai eu justement, Et c'est une honte!
Principalement pour son réseau ou tout repose sur nos connexions, tout en peer 2 peer...
Or activision gagne des millions avec ce jeu, et pas de quoi investir quelques milliers dans des serveurs digne de ce nom...
Ah non avec kotick, il faut atteindre les 100% de rendement, c'est d'ailleurs pour cela que modern warfare 3 aura seulement un éditeur, plus besoin d'infinity ward, ils coutent trop cher ^^

Petit exemple : un jeu tel que battlefield bad company 2 qui rapporte beaucoup moins que call of campouses à son éditeur est quand à lui doté d'un réel réseau en serveurs, et qui fonctionne bien !

Voila tout selon moi...
Pour conclure : de toute façon, si vous jouez encore à call of pour son Online, avec sa visée assistée vraiment de trop, alors vous êtes surement mauvais en FPS, tout cela pour dire que vous vous complaisez sur un jeu noobisant, et que vous ne progresserez jamais sur un tel jeu...
Jamais vous ne serez jouer sur un réel FPS... Et ca c'est bien le plus dommage...
Cependant, je vais vous laisser en espérant que vous réfléchirez à tout cela

-
PapySnake Gamer Pro
PapySnake Wrote:Réellement incapable d'évoluer les fans de call of... Plus vous penserez comme cela, plus vous vous ferez baiser!
La bonne blague... Dis, tu sais pas la fermer de temps en temps ?
PapySnake Wrote:Vous faites "encore une fois" parti des pigeons "selon Bobby kotick" qui menaient les jeux vidéos vers un plus sombre avenir!
Tant mieux, comme ça je te plairais pas.
PapySnake Wrote:Et encore une fois, des mecs sont la pour dire, c'est normal... Si vous n'aviez pas acheté, alors ils aurait baissé le prix à 10€, seulement leur test à très bien fonctionné... Et ce à cause de vous...
Bah oui c'est normal. J'aime et j'achète. Après tout, j'suis un zombie décérébré, et toi tu es l'humain vivant qui sait réfléchir...

J'ai envie de te dire, parle à mon cul, ma tête est malade! Et puis de toute façon, je laisse tomber, vous êtes trop tétu...[/quote]
"Doté d'aucune réflexion".... Qu'est-ce que t'en sais ? C'est vrai que depuis taleur mes seuls messages sont "Lolilol ptdr COD c trp bn BFBC c nul a chié alé vs fèr foutr".... Tes reflexions à deux balels garde-te les et fout les là où je pense... On a su vivre sans toi depuis, et j'continuerais dans cette voie.
Et Je parle déjà a ton cul, suffit de voir ta tête... Ou plutôt de la merde qui en découle vu tes idées à la con...
PapySnake Wrote:Call of duty modern campouse 2 je l'ai eu justement, Et c'est une honte!
C'est pour ça que MW2 est le jeu le plus joué en ligne, tout le monde pense comme toi

Tu parle des lags = J'ai une connexion de 512, en wifi ou ethernet, et je n'ai pas souvent des lags.
Et un argument alakon en moins !
PapySnake Wrote:Petit exemple : un jeu tel que battlefield bad company 2 qui rapporte beaucoup moins que call of campouses à son éditeur est quand à lui doté d'un réel réseau en serveurs, et qui fonctionne bien ! Pas parfaitement bien, mais bien! ^^
Voila tout selon moi...
Magnifique ! Défends un jeu qui propose des DLC dès le lancement du jeu... C'est pas un peu paradoxale là ? Après tout, retourne là-bas... Et viens pas nous faire chier sur les topics de COD...
Et COD MW2 c'est peut-être de la campouze, mais tu crois que c'est mieux sur BFBC2 ?

PapySnake Wrote:Pour conclure : de toute façon, si vous jouez encore à call of pour son Online, avec sa visée assistée vraiment de trop, alors vous êtes surement mauvais en FPS, tout cela pour dire que vous vous complaisez sur un jeu noobisant, et que vous ne progresserez jamais sur un tel jeu...
Ok... J'ai jamais joué à des "vrais FPS"... Donc j'en fais quoi de mes années Quake, Unreal Tournament, CS, après sur console avec Doom, Duke nuken, Killzone 1 et 2, et d'autres... La liste est très longue....
Donc le papy, retourne changer ta couche et arrête de nous emmerder ici. Comme je l'ai déjà dit, JV.com, ou Trolland.com, c'est pas ici...
-
cyrk13 Gamer Bronze
PapySnake Wrote:Call of duty modern campouse 2 je l'ai eu justement, Et c'est une honte!
C'est pour ça que MW2 est le jeu le plus joué en ligne, tout le monde pense comme toi

Tu parle des lags = J'ai une connexion de 512, en wifi ou ethernet, et je n'ai pas souvent des lags.
Et un argument alakon en moins !
PapySnake Wrote:Petit exemple : un jeu tel que battlefield bad company 2 qui rapporte beaucoup moins que call of campouses à son éditeur est quand à lui doté d'un réel réseau en serveurs, et qui fonctionne bien ! Pas parfaitement bien, mais bien! ^^
Voila tout selon moi...
Magnifique ! Défends un jeu qui propose des DLC dès le lancement du jeu... C'est pas un peu paradoxale là ? Après tout, retourne là-bas... Et viens pas nous faire chier sur les topics de COD...
Et COD MW2 c'est peut-être de la campouze, mais tu crois que c'est mieux sur BFBC2 ?

========================================================
Des DLC entièrement gratuit et destinés à favoriser les joueurs achetant le jeu neuf, et c'est très bien!
Pour rappel le neuf en import c'est 40-50€! Et l'occasion en france c'est 50-60€!
Ensuite, concernant mon "argument à la con comme tu dis petit dieu", sache que justement avec ta connexion en 512, tu ne risque pas de voir du LAG, puisque ce ne sera pas toi l'hôte de la partie, et ce sera d'avantage toi qui laguera aux yeux des autres!
Sur un FPS plus tactique et à grande map, la je pense MAG, Battlefield, vous seriez perdu, et ceci est normal cependant...
Ceci étant, ca c'est votre choix, et je conçois, cependant je pense que si vous aviez l'envie ou les moyens de diversifier vos FPS alors vous me comprendriez peut être mieux!
Touche à MAG un jour par exemple, la tu verra un réel travail d'équipe...
Call of, c'est devenue un jeu d'arcade ou le but est de faire un max de points....
Plus rien de stratégique... ==>Vous aimez surement le principe mais à la longue c'est lassant, surtout si tu tombe sur des noobs qui campent ou qui jouent au capteur cardiaque totalement iréel...
Enfin bref, ce dont on peut être d'accord, c'est que si la communauté call of s'était mis d'accord pour boycotter 15jours ce DLC vous l'auriez tous eu à 10€...
Seulement vous devez pour la plupart être très impatient

Pour le même budget sur uncharted, on a trois dlc... et avec beaucoup plus de contenue, vois tu ce que l'on cherche à vous dire?
Bon jeu, et pensez à tester d'autres jeux, c'est toujours sympa de diversifier dans le genre FPS!

Ou voir TPS, vraiment sympa, socom, uncharted...
Diversifiez, pour vous rendre compte que certains jeux ayant moins de fans ont pourtant pour certains de meilleurs réseaux : socom entre autre!

Ceci explique seulement que d'autres studios ont un certains respect envers leurs fans, je parlerai même d'éditeurs en fait!

Et quand à eux investissent dans des serveurs convenable!
Bonne soirée à vous tous, et désolé pour mes dérapages ici, mais bon faut dire que les fans de call of sont tétus ^^

Dernière édition par alan2809 le 09 Mai 2010, 22:36, édité 1 fois.
-
PapySnake Gamer Pro