Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 09 Mai 2010, 22:35

Ce que j'adore, c'est qu'en farfouillant dans tes (maigres)posts (inintéressants) tu passe ton temps à critiquer ::)

C'est une raison de vivre ? J'te rassure t'as atteints le summum...

Et j'ai Uncharted 1 et 2, J'ai testé MAG (aussi bourrin voir plus que COD ::) ) et J'ai BFBC premier du nom... Bizarrement je suis pas "perdu" du tout... Et ce que j'adore, c'est que c'est un newbie qui doit avoir sa console depuis a peine 6mois qui me dit d'aller voir d'autres jeux... Elle est belle la mentalité...

Au max j'te donne 15-16 ans... Il est beau l'ado pré-pubère...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar PapySnake » 09 Mai 2010, 23:09

cyrk13 Wrote:Ce que j'adore, c'est qu'en farfouillant dans tes (maigres)posts (inintéressants) tu passe ton temps à critiquer ::)

C'est une raison de vivre ? J'te rassure t'as atteints le summum...

Et j'ai Uncharted 1 et 2, J'ai testé MAG (aussi bourrin voir plus que COD ::) ) et J'ai BFBC premier du nom... Bizarrement je suis pas "perdu" du tout... Et ce que j'adore, c'est que c'est un newbie qui doit avoir sa console depuis a peine 6mois qui me dit d'aller voir d'autres jeux... Elle est belle la mentalité...

Au max j'te donne 15-16 ans... Il est beau l'ado pré-pubère...

Le newbii, a payé sa 60Go 600€, Day one en vrai fan tout comme Ps1 et 2 mouhahaha!!

Enfin bref, la n'était pas le sujet de mon dernier mess...

P.S : j'ai aussi beaucoup de posts très constructifs, mais sur les topics de jeux différents ;) :p
Dernière édition par alan2809 le 09 Mai 2010, 23:17, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Rain » 09 Mai 2010, 23:11

@PapySnake: c'est tout de même drôle...Kayf et toi partageaient grosso-merdo les même idées et pourtant, il y a un monde entre vous.

Entre le premier qui respecte les décisions des autres en essayant de convaincre avec des arguments pas un brin insultant et dépourvues d'arrogance et le second qui déborde de mauvaise foi et d'irrespect.

Papysnake, tu n'arriveras absolument à rien en parlant de cette manière, plus tu écris, plus tu t'enfonces. J'ai même pas besoin de quoter pour montrer ton manque total de maturité.

Tu ne verras pas un seul post du même style que ceux de Kayf dans les forums de jv.com...par contre les tiens, il y en a par centaine (tu n'as qu'à vérifier, c'est la stricte vérité).

Bref, personnellement je n'acheterais pas ce DLC parce que je méprise totalement les manières d'Actifion. Et pourtant je défends corps et âme (en exagerant un brin :P) les personnes qui sont totalement conscients des abus, qui veulent néanmoins se faire plaisir et qui sont agressés par des dizaines de membres voulant imposer leurs idées.

Mais bon, je ne vois même pas pourquoi je parle avec toi (papysnake ^^) puisque je sais que tu ne te remettras jamais en question. Quand on est borné, on le reste à vie c'est comme ca. Je crois que tu as 20 ans (si je ne me trompe pas) mais tu ne sais toujours pas débattre de manière courtoie et respectueuse. Franchement c'est grave :/

Et ne viens pas me dire que c'est Activision qui a dis telle ou telle chose et que toi tu ne fais que répéter. S'il y a bien un argument aussi insensé, c'est bien celle là.

Mais bon on est "tétu" hein ;)

@Cyrk: je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre. Tu vois direct à quelle personnage tu as affaire ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PapySnake » 09 Mai 2010, 23:16

Vous n'ouvrirez jamais les yeux les pigeons de kotick?
15-16ans fais un +5pour 15ans xD!!

[Humour on]Allé bon jeu les mecs, pétez un coup, ca ira mieux mouhahaha!! [Humour off]

PapySnake est un individu à la fois sympa comme méprisable, fans de sony comme tendance troller incontrôlable !!
Mais le plus marrant c'est qu'il s'assume ;)

Promis!! C'est la dernière fois que je contribue à pourrir un sujet call of, j'ai passé l'age je pense ;)
Mais je voulais faire une dernière fois en beauté!
Dernière édition par alan2809 le 11 Mai 2010, 09:53, édité 2 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darkangels » 10 Mai 2010, 01:20

Oui, tu as tout dit! ;)
Moh arrive, et va faire mal à ce Cod en carton avec ses DLC en Or et son Online en mousse... (oui, un peu d'humour dans ce topic!) ;)

100% humour, pas de besoin, de s'énerver ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 10 Mai 2010, 12:55

Rain Wrote:@Cyrk: je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre. Tu vois direct à quelle personnage tu as affaire ^^'

Il m'énerve avec ses principes à la mords-moi l'noeud, et en étant aussi insultant, j'peux pas laisser passer, à cause de mon amour propre ;)

RDV sur MoH, on échangera les rôles, j'critiquerais les "copitages" de COD ^-^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar PapySnake » 10 Mai 2010, 13:17

cyrk13 Wrote:
Rain Wrote:@Cyrk: je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre. Tu vois direct à quelle personnage tu as affaire ^^'

Il m'énerve avec ses principes à la mords-moi l'noeud, et en étant aussi insultant, j'peux pas laisser passer, à cause de mon amour propre ;)

RDV sur MoH, on échangera les rôles, j'critiquerais les "copitages" de COD ^-^

Ce qui ne sera pas le cas, il n'a rien à envier à COD ce jeu, et tu sais surement que c'est MOH la plus ancienne des deux licences! ;) ^^

De plus MOH graphiquement est juste parfait à contrario de call of duty!
Dernière édition par alan2809 le 11 Mai 2010, 09:54, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 10 Mai 2010, 21:55

PapySnake Wrote:Vous faites "encore une fois" parti des pigeons "selon Bobby kotick" qui menaient les jeux vidéos vers un plus sombre avenir!

Encore une fois, il y a trois ans DLC n'existait pas, aujourd'hui, c'est non seulement démocratisé, mais aussi utilisé abusivement "assassin creed 2, call of MW2", et maintenant avec des tarifs injustifiables...

PapySnake Wrote:
cyrk13 Wrote:
PapySnake Wrote:Petit exemple : un jeu tel que battlefield bad company 2 qui rapporte beaucoup moins que call of campouses à son éditeur est quand à lui doté d'un réel réseau en serveurs, et qui fonctionne bien ! Pas parfaitement bien, mais bien! ^^
Voila tout selon moi...

Magnifique ! Défends un jeu qui propose des DLC dès le lancement du jeu... C'est pas un peu paradoxale là ? Après tout, retourne là-bas... Et viens pas nous faire chier sur les topics de COD...
Et COD MW2 c'est peut-être de la campouze, mais tu crois que c'est mieux sur BFBC2 ? ^-^ sort-toi les doigts udu cul et enlève ta merde de tes yeux, c'est encore pire que sur MW2...

Des DLC entièrement gratuit et destinés à favoriser les joueurs achetant le jeu neuf, et c'est très bien!

Touche à MAG un jour par exemple, la tu verra un réel travail d'équipe...

Call of, c'est devenue un jeu d'arcade ou le but est de faire un max de points....
Plus rien de stratégique... ==>Vous aimez surement le principe mais à la longue c'est lassant, surtout si tu tombe sur des noobs qui campent ou qui jouent au capteur cardiaque totalement iréel...

Enfin bref, ce dont on peut être d'accord, c'est que si la communauté call of s'était mis d'accord pour boycotter 15jours ce DLC vous l'auriez tous eu à 10€...

Seulement vous devez pour la plupart être très impatient ;) Je trouve cependant dommage de continuer à engraisser d'avantage activision et kotick le pourri... Et ceci dans le sens ou de plus petits studios eux font attention aux prix de leurs DLC...
[b]Pour le même budget sur uncharted, on a trois dlc... et avec beaucoup plus de contenue, vois tu ce que l'on cherche à vous dire?

Bon jeu, et pensez à tester d'autres jeux, c'est toujours sympa de diversifier dans le genre FPS! ;)
Ou voir TPS, vraiment sympa, socom, uncharted...

Diversifiez, pour vous rendre compte que certains jeux ayant moins de fans ont pourtant pour certains de meilleurs réseaux : socom entre autre! ;)
Ceci explique seulement que d'autres studios ont un certains respect envers leurs fans, je parlerai même d'éditeurs en fait! ;)
Et quand à eux investissent dans des serveurs convenable!

Bonne soirée à vous tous, et désolé pour mes dérapages ici, mais bon faut dire que les fans de call of sont tétus ^^ ;) xD, c'est un compliment ou pas...

Bah franchement, je vois pas pourquoi vous vous excitez.
Oui PapySnake a fait le gros troll au début mais rien que ce que j'ai quoté c'est dit dans le respect et c'est surtout 100% vrai.
Le pire je crois c'est Kayf qui a gardé son calme tout le long alors que tout le monde l'insulte.
Ça en devenait pitoyable on aurait dit une mise à mort (je m'emporte mais bon suffit de voir la fin de la page 10 où gwenito s'excite tout seul et insulte ouvertement Kayf qui tente tant bien que mal de calmer les ardeurs de tout le monde... Belle communauté ça).

Rain Wrote:@PapySnake: c'est tout de même drôle...Kayf et toi partageaient grosso-merdo les même idées et pourtant, il y a un monde entre vous.

Entre le premier qui respecte les décisions des autres en essayant de convaincre avec des arguments pas un brin insultant et dépourvues d'arrogance et le second qui déborde de mauvaise foi et d'irrespect.

Papysnake, tu n'arriveras absolument à rien en parlant de cette manière, plus tu écris, plus tu t'enfonces. J'ai même pas besoin de quoter pour montrer ton manque total de maturité.

Tu ne verras pas un seul post du même style que ceux de Kayf dans les forums de jv.com...par contre les tiens, il y en a par centaine (tu n'as qu'à vérifier, c'est la stricte vérité).

Bref, personnellement je n'acheterais pas ce DLC parce que je méprise totalement les manières d'Actifion. Et pourtant je défends corps et âme (en exagerant un brin :P) les personnes qui sont totalement conscients des abus, qui veulent néanmoins se faire plaisir et qui sont agressés par des dizaines de membres voulant imposer leurs idées.

Mais bon, je ne vois même pas pourquoi je parle avec toi (papysnake ^^) puisque je sais que tu ne te remettras jamais en question. Quand on est borné, on le reste à vie c'est comme ca. Je crois que tu as 20 ans (si je ne me trompe pas) mais tu ne sais toujours pas débattre de manière courtoie et respectueuse. Franchement c'est grave :/

Et ne viens pas me dire que c'est Activision qui a dis telle ou telle chose et que toi tu ne fais que répéter. S'il y a bien un argument aussi insensé, c'est bien celle là.

Mais bon on est "tétu" hein ;)

@Cyrk: je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre. Tu vois direct à quelle personnage tu as affaire ^^'

C'est bien Rain moi qui te croyais un brin objectif.
Encore une fois, les derniers posts sont vrais et respectueux. Alors oui il doit être borné mais en même temps il est pas (plus) insultant et c'est déjà ça.
On peut pas en dire autant de Cyrk... J'ai jamais vu autant d'insultes dans un post (et sans grande justification d'ailleurs...)
C'est pas parce que certains sont plus anciens ou parce que l'on a plus d'affinités avec quelqu'un que ça y est c'est la fête... J'aime bien Cyrk mais là pour le coup, c'était très moche à lire... Dommage

et puisque je l'ai pas encore fait : +1 Kayf.

(non je ne débattrai pas sur le pack, le feu est éteint pas la peine de le rallumer et puis vu comment sont accueillis, par certains, les avis contraires qui respectent un minimum les autres, je m'en garderai bien)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 11 Mai 2010, 09:43

Jonyjack Wrote:C'est bien Rain moi qui te croyais un brin objectif.
Encore une fois, les derniers posts sont vrais et respectueux. Alors oui il doit être borné mais en même temps il est pas (plus) insultant et c'est déjà ça.
On peut pas en dire autant de Cyrk... J'ai jamais vu autant d'insultes dans un post (et sans grande justification d'ailleurs...)
C'est pas parce que certains sont plus anciens ou parce que l'on a plus d'affinités avec quelqu'un que ça y est c'est la fête... J'aime bien Cyrk mais là pour le coup, c'était très moche à lire... Dommage

Je n'ai même pas besoin de quoter ses derniers posts. Entre la vaseline et les mauvais joueurs de FPS, l'arrogance saute aux yeux (et la mauvaise foi également).

Je veux bien qu'il n'apprécie pas Call of Duty, ni Activision, mais ce n'est une raison de nous traiter de noobs, de gars qui ne savent pas se diversifier. Bref ca pue l'arrogance dans ses propos.

Je ne dis pas que Cyrk c'est mieux, mais pour ce dernier, ca se comprends beaucoup plus qu'il s'énerve et d'ailleurs lui ne pète pas plus haut que ses fesses, il ne fait que s'énerver sur un gars qui l'insulte depuis le début de ce topic.

Bref, j'admet avoir bien plus d'affinités avec Cyrk, mais je n'en reste pas moins objectif (mais je peux me tromper, mais franchement je ne vois comment on peux défendre une personne aussi irrespectueuse que PapySnake (même dans ses derniers posts)).

@PapySnake: c'était de l'humour? ---> J'appelle ca l'argument ultime du désespéré =/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PapySnake » 11 Mai 2010, 09:51

Vous n'avez rien compris, vous ne voyez même pas que c'est activision qui vous snob de pigeons!! ;)
Mouhahahaha, ca en est vraiment ridicule ici, vous les fans de cette licence en total déclin, vous ne voyez que ce que activision vous permet de voir!!

Je ne chercherai plus à répondre à de telles allégations, vous êtes super important pour kotick et tant mieux!
Je vous laisse dans votre monde ou il est normal de payer 15€ pour trois maps +2maps que l'on doit déjà posséder quand on avait call of duty 4...

Pour payer deux fois la même chose, il faut surement être stupide, mais comme ils l'ont dit chez activision 15$ pour trois nouvelles maps c'est une aubaine!!

Foncez...

Et puis sur un jeu comme uncharted 2 rapportant moins d'argent, vous auriez eu trois maps pour 6€ seulement...

De vrais pigeons que vous faites la, il a bien raison de vous soutirer de l'argent le kotick!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 11 Mai 2010, 11:08

Essayons de faire avancer le débat (même si ca doit souler tout le monde lol :P).

PapySnake réponds juste à ces questions s'il te plait (vu que tu les as sauté pendant 12 pages):

Selon toi, est ce que du moment que l'on paye, on accepte avec joie de se faire arnaquer?

Est ce qu'on ne pourrais pas totalement dénoncer les actes d'Activision, mais dans un même temps se faire plaisir tout de même en pensant que c'est assez utopique d'assister à un boycott massif qui pourrais changer (enfin) quelque chose?

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PapySnake » 11 Mai 2010, 11:19

Rain Wrote:Essayons de faire avancer le débat (même si ca doit souler tout le monde lol :P).

PapySnake réponds juste à ces questions s'il te plait (vu que tu les as sauté pendant 12 pages):

Selon toi, est ce que du moment que l'on paye, on accepte avec joie de se faire arnaquer?

Est ce qu'on ne pourrais pas totalement dénoncer les actes d'Activision, mais dans un même temps se faire plaisir tout de même en pensant que c'est assez utopique d'assister à un boycott massif qui pourrais changer (enfin) quelque chose?

:)

Alors cette question est très très intéressante, il aurait été possible de faire ce que tu me demande, c'est à dire de dénoncer l'arnaque tout en achetant et en se faisant plaisir "vous les fans!"

Pour cela il aurait fallut que vous vous groupiez à trois ou 5 pour diviser la somme du DLC en trois ou 5 et ensuite acheter ce DLC avec un compte secondaire dont vous auriez fait tourner sur trois ou 5 comptes!

Au final ca aurai diviser le bénéfice d'activision par 3 ou 5, tout comme vous auriez économisé au moins 10€ chacun!

Et cela aurai surement servi de leçon à activision ;)
Pour la plupart, vous avez par contre acheté le DLC seul à 15€, et dans ce cas la vous justifiez l'arnaque, et donc vous ne pouvez lutter contre celle-ci.

Après je comprend tout à fait le fait que l'on ne veuille pas perdre de temps à trouver des gens digne de confiance pour partager, mais quand un DLC est trop cher, il faut tenter d'en diminuer le cout! ;)

Ceci étant, la véritable question à mon sens est celle-ci :
Es ce que activision n'a pas volontairement placé le prix à 15€ puisque l'on sait tous justement que sur le DLC de call of duty modern warfare 1 : le partage de compte cité ci-dessus été énorme???

Or à l'époque le DLC coutait seulement 10€, et 10€ /5 = 2€ dépensé par personne, et donc je pense qu'activision se sont dit, on va mettre le DLC à 15€ et les plus malins se grouperont! Puisqu'on le sait bien activision et en particulier kotick ont peu de respect pour leurs clients...

Cependant, pour rappel faire tourner un PSN et un DLC peut être passible de bannissement définitif, c'est très rare, mais ca a été le cas pour le DLC de socom confrontation ;)
Dernière édition par alan2809 le 11 Mai 2010, 11:44, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news