Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Rain » 11 Mai 2010, 11:28

@papysnake:

Non mais je veux bien trouver des méthodes pour contrer cette arnaque. Je suis le premier à militer contre ca.

Mais un gars qui ne veux pas se prendre la tête, qui se dit que de toute façon le nombre de consommateurs sera beaucoup trop de grand pour que mon geste fasse la moindre chose, qui achete donc le DLC de son coté, est, selon toi, toujours un gros pigeon qui accepte volontiers de se faire enfler sévère et qui trouve ca normal?

:)

EDIT: Moi j'ai juste l'impression que tu prends tous les fans et tous les consommateurs pour des cons ^^' C'est ca qui me gene :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2010, 11:39

Il serais bon de ce calmer un peu PapySnake sur certain de tes propos.
les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas.
chacun est libre d'aimer un certain style de jeu et de faire ce qu'il veut avec ces sous, ci les gens veulent ce payer un DLC tres cher il le font, donc on ce passeras de ton boycotte sur activision, on peu avoir des avis qui diverge mais dans ton cas a toi c'est pas le cas...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 11 Mai 2010, 11:41

Rain Wrote:@papysnake:

Non mais je veux bien trouver des méthodes pour contrer cette arnaque. Je suis le premier à militer contre ca.

Mais un gars qui ne veux pas se prendre la tête, qui se dit que de toute façon le nombre de consommateurs sera beaucoup trop de grand pour que mon geste fasse la moindre chose, qui achete donc le DLC de son coté, est, selon toi, toujours un gros pigeon qui accepte volontiers de se faire enfler sévère et qui trouve ca normal?

:)

EDIT: Moi j'ai juste l'impression que tu prends tous les fans et tous les consommateurs pour des cons ^^' C'est ca qui me gene :-[

Non il ne faut pas prendre ma phrase dans ce sens la ;)
Je cherchais seulement à dire que c'est dommage de payer 15€ quand on connait quelques solutions très simple, un compte secondaire créé pour le partage, dont on ravitaille le store avec un Playstation cards pour plus de sécurité ;)

Je pense que c'est le meilleur moyen pour se faire plaisir, à petit pris, 15/5=3€
15/3=5€!!

Tout cela pour dire, que certes il ne faut pas faire cela avec n'importe qui mais avec des personnes digne de confiance, c'est un moyen pour économiser de l'argent qui servira ensuite à l'achat d'autres DLC ;)

Il est vrai que je suis parfois trop brute dans mes propos, ou qu'on peut mal me comprendre, mais comme vous mon intérêt c'est de me détendre sur Playstation3, quelque soit le jeu, et si possible sans trop se faire enfler!

Ceci étant, pour rappel le partage de DLC peut être soumis à bannissement surtout si un des participants le chante partout, ou alors est un traitre à la solde de sony, et dans ce cas la le bannissement est définitif!

5amis perso bannis depuis qu'ils ont fait cela pour le DLC de socom confrontation, je n'ai par expérience personnelle jamais testé cette méthode, mais c'est très tentant pour de tels DLC!

De plus sony ne prendra pas de sanctions pour un partage d'un tel DLC puisque ca ne touche par un jeu sony! ;)

King Wrote:Il serais bon de ce calmer un peu PapySnake sur certain de tes propos.
les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas.
chacun est libre d'aimer un certain style de jeu et de faire ce qu'il veut avec ces sous, ci les gens veulent ce payer un DLC tres cher il le font, donc on ce passeras de ton boycotte sur activision, on peu avoir des avis qui diverge mais dans ton cas a toi c'est pas le cas...

Je pense que tu a seulement fais une mauvaise interprétation de mon dernier message!
Je ne critique en aucun cas le fait de l'avoir acheté, je dis seulement que lorsque l'on achète seul, alors on leur donne raison.

Je donne un petit conseil, ou je dirais une petite parade qui lorsque l'on connait bien certains joueurs, tel que des membres de son clan, alors le mieux est de tenter de réduire les frais en se groupant ;)

Et c'est le meilleur moyens pour prouver à des éditeurs tel qu'activision qui se mettent des millions dans les poches que tant qu'ils prendront leurs clients pour des pigeons "terme de kotick, boss d'activision", alors ces mêmes clients feront le necessaire pour diminuer leurs bénéfices! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2010, 11:58

@PapySnake: on est d'accord la dessus sur le point des opinions et des avis
c'est vrai que ça fait un moment que activision font des DLC un peu olé niveau prix xD, mais bon on peu rien faire la dessus ( apart ce plaindre ? lol )
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Rain » 11 Mai 2010, 12:02

@ PapySnake: Si t'admets qu'on puisse consommer sans pour autant accepter clairement les méthodes d'Activision, tant mieux ! A ce moment là, il n'y aucune raison de crier au pigeon depuis le début de ce topic ^^

Surtout qu'il n'y a personne qui défends cet éditeur ici :)

Bref voila, le débat est fini pour moi ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 11 Mai 2010, 12:49

Tout à fait, il faut quand même que j'explique qu'au départ, je suis un grand fan de Medal of honor depuis le commencement, puis quand infinity ward s'est créé on a eu le droit à une nouvelle licence call of duty que j'ai adoré jusqu'à call of duty 5...

Le 6 dans un premier temps parait décevant dans le sens ou l'on paye 70€ pour une sorte d'addon du 4...

De plus, on a eu grandement les boules devant l'attitude de bobby kotick à notre égard "en général", en nous traitant de pigeons, en disant qu'il n'avait rien à foutre de ce que l'on ressentait, et que tant que l'on achetait tout allé bien...

Ce qui fait qu'on a eu les boules car on suivait cette série depuis le départ, perso je n'ai plus aucun jeu activision à l'heure actuelle, et j'ai les boules contre cet éditeur! ;)

De plus respawn studio sous le programme EA partners, ca promet d'être géant!
Tout cela pour vous dire qu'au final, si l'on s'est déchainé sur ce topic, c'est avant tout pour dire aux fans actuels de call of, mais regardez comment on vous, et on nous traite???

Et donc on a dépassé les limites c'est sure, mais fâce à kotick il n'y a que cela...
Dire qu'avec les call of, ca fait pour ma part : 390€ au total...

Alors oui, se faire diffamer par kotick et en plus il a détruit infinity ward, pour ma part, plus jamais d'activision dans ma collection de jeux! ;)

Sur ce bon jeu à vous, sur call of ou ailleurs! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 11 Mai 2010, 13:01

PapySnake Wrote:Je ne chercherai plus à répondre à de telles allégations, vous êtes super important pour kotick et tant mieux!


Et en plus il n'a aucune volonté ^-^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 11 Mai 2010, 13:07

cyrk13 Wrote:
PapySnake Wrote:Je ne chercherai plus à répondre à de telles allégations, vous êtes super important pour kotick et tant mieux!


Et en plus il n'a aucune volonté ^-^

+1000 Je tiens à te décerner la palme d'or du plus gros posteur inutile!

Même quand la discussion est argumentée et calme, il faut que tu revienne nous bombarder de posts ridicules, encombrant et inutiles...

Ah tu ne changera jamais toi!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2010, 13:17

Hé ho stop maintenant, je pense que Papysnake c'est bien fait comprendre,
il ne critique pas réellement CoD mais plutot l'éditeur qui prendrais les joueurs pour des vaches a lait, et qu'on pourrais crier au scandale. mais bon c'est comme ça, il y as beaucoup de fan de CoD qui achéte et qui prennent les DLC assez honteux, Genesis m'as fait part d'un des DLC qui contient les maps du 1 pour la modique somme de 14 euros huhuhu, alors que l'éditeur aurais pu crée une sorte de upload qui permet de telecharger des donnée du premier sur le 2 hein.
aprés jvais parler des FPS en génerale , je ne critique pas car je suis fan des Rainbow Six mais malheureusement je ne peu jouer a ce genre de jeu car passer 30 min sur un FPS j'ai des nausé et un mal de tête pas possible.
voila donc arreter de vous chamailler Cyrk et PapySnake
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Darkangels » 11 Mai 2010, 14:36

M'ouais, moi j'suis 100% d'accord avec Papy et les autres rebelles ;D
Et pour ceux qui disent: "ça vous concerne pas!", j'suis pas d'accord, ces développeurs et éditeurs de merde mettre des prix en Or sur des DLC's de merde, résultat les concurrents vont faire de même! Donc en quelques sortes, ça nous concerne! :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar kukus2408_1 » 11 Mai 2010, 15:02

voila je voulais faire part d une petite decouverte si ca interesse quelq un voila suite o refu de me crediter mon compte pstore et que je voulais abselument le pack maps call of duty.je me suis reconfigurer sur proxy moi la version plastation 3.30 et cj ai chercher 1 moyen de flouser le pstore pour recuperer les demo ma pas seulement tout jeux entier ;demo;film;jeux entier et surtout les payant je me suis donc procurer les derniere maps cod6 sur ps3 je ne sais pas ci j ai le droit de faire partager ces decouverte on je suis pret a donner + d info sur hacker-007@live.fr
mon bute arreter de payer comme des pigeon pas vous ? merci peut etre instaler direct de n importe quelle ps3 ou aussi par .pgk
kukus2408_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Déc 2009, 05:22
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 11 Mai 2010, 15:18

kukus2408 Wrote:voila je voulais faire part d une petite decouverte si ca interesse quelq un voila suite o refu de me crediter mon compte pstore et que je voulais abselument le pack maps call of duty.je me suis reconfigurer sur proxy moi la version plastation 3.30 et cj ai chercher 1 moyen de flouser le pstore pour recuperer les demo ma pas seulement tout jeux entier ;demo;film;jeux entier et surtout les payant je me suis donc procurer les derniere maps cod6 sur ps3 je ne sais pas ci j ai le droit de faire partager ces decouverte on je suis pret a donner + d info sur hacker-007@live.fr
mon bute arreter de payer comme des pigeon pas vous ? merci peut etre instaler direct de n importe quelle ps3 ou aussi par .pgk


Mais oui, on y croit tous... J'ai même inventé hier soir un CFW en 3.50... Ca t'intéresse ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news