Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar kukus2408_1 » 11 Mai 2010, 16:07

je suis serieux et pres a partager mes decouverte
apres ci ca interesse pas tampis
kukus2408_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Déc 2009, 05:22
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar kukus2408_1 » 11 Mai 2010, 16:10

ci tu sais injecter les .pgk soit par proxy soit par 1 autre moyen connect toi sur hacker-007@live.fr et je t enverais les donnees
kukus2408_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Déc 2009, 05:22
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 11 Mai 2010, 16:27

Si t'as vraiment découvert un truc, va faire un topic dans Blabla PS3 et fait découvrir au monde ce que t'as découvert, c'est pas en PV qu'on annonce qu'on a des trucs, on les partages ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar kukus2408_1 » 11 Mai 2010, 17:20

a ok je savait pas merci a toi O0
kukus2408_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Déc 2009, 05:22
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Jonyjack » 13 Mai 2010, 03:22

Rain Wrote:
Jonyjack Wrote:C'est bien Rain moi qui te croyais un brin objectif.
Encore une fois, les derniers posts sont vrais et respectueux. Alors oui il doit être borné mais en même temps il est pas (plus) insultant et c'est déjà ça.
On peut pas en dire autant de Cyrk... J'ai jamais vu autant d'insultes dans un post (et sans grande justification d'ailleurs...)
C'est pas parce que certains sont plus anciens ou parce que l'on a plus d'affinités avec quelqu'un que ça y est c'est la fête... J'aime bien Cyrk mais là pour le coup, c'était très moche à lire... Dommage


Je n'ai même pas besoin de quoter ses derniers posts. Entre la vaseline et les mauvais joueurs de FPS, l'arrogance saute aux yeux (et la mauvaise foi également).

Je veux bien qu'il n'apprécie pas Call of Duty, ni Activision, mais ce n'est une raison de nous traiter de noobs, de gars qui ne savent pas se diversifier. Bref ca pue l'arrogance dans ses propos.

Je ne dis pas que Cyrk c'est mieux, mais pour ce dernier, ca se comprends beaucoup plus qu'il s'énerve et d'ailleurs lui ne pète pas plus haut que ses fesses, il ne fait que s'énerver sur un gars qui l'insulte depuis le début de ce topic.

Bref, j'admet avoir bien plus d'affinités avec Cyrk, mais je n'en reste pas moins objectif (mais je peux me tromper, mais franchement je ne vois comment on peux défendre une personne aussi irrespectueuse que PapySnake (même dans ses derniers posts)).

@PapySnake: c'était de l'humour? ---> J'appelle ca l'argument ultime du désespéré =/

J'y suis allé un peu fort ^^ mais après avoir vu le lynchage de Kayf et les insultes de Cyrk (peu importe les raisons, il faut faire preuve d'un peu de retenu quand même...) et de voir que personne réagissait... Enfin voila tout est plus ou moins calme maintenant, les derniers posts de papysnake (après ce post de Rain) sont corrects donc keep cool et continuons sur cette bonne voie :)

kukus2408 Wrote:ci tu sais injecter les .pgk soit par proxy soit par 1 autre moyen connect toi sur hacker-007@live.fr et je t enverais les donnees

Toi par contre... Je pensais pas croiser des gugusse pareil sur le forum... Va voir du côté de JV.com tu vas t'éclater ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar k-sama » 13 Mai 2010, 21:16

Il s'appellera resurgence pack et sortira le 3 juin sur 360 et le 3 juillet sur PS3 et PC
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 13 Mai 2010, 21:38

Il se vendra surement encore une fois à 17millions d'exemplaires...
Mais ou va le monde??

Le monde du jeu vidéo lui est en plein déclin, faites en sorte que les studios respectables tel que naughty dog, santa monica, rockstar... ne se mettent pas à la tendance activision... :( :(
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar k-sama » 13 Mai 2010, 22:47

Je ne vois pas ce qui a de mal a acheter des extensions de jeux qu'on aime... Ok c'est chère ok c'est du recyclage pour certaine cartes ok ils aurais pu les mettre directes à la sortie du jeu mais bon j'aime le jeu j'achète les extensions qui servent c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 13 Mai 2010, 22:56

killersanglan Wrote:Je ne vois pas ce qui a de mal a acheter des extensions de jeux qu'on aime... Ok c'est chère ok c'est du recyclage pour certaine cartes ok ils aurais pu les mettre directes à la sortie du jeu mais bon j'aime le jeu j'achète les extensions qui servent c'est tout ^^

C'est juste que perso, j'ai l'habitude de ne pas acheter quelque chose que je possède déjà deux fois, ou encore d'acheter trois maps pour 15€!

Sur les jeux ou j'achète des DLC perso, les trois maps je les ai pour 6€ :)

Mais, tout est normal dans le meilleur des mondes... ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news