Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar KinaKerta » 07 Mai 2010, 14:36

dono-20 Wrote:bien moi je dit



activision nourrie sait pigeon mdr :D :D :D :D :D :D :D :D



Toi c'est à l'école qu'ils te l'ont misent ... ::)
KinaKerta Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 24 Mar 2010, 18:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar uizebeu » 07 Mai 2010, 14:53

Si tu peux te payer une ps3 alors tu peux te payer un pack a 15 dollars mais dun bord ce ki me decoit du nouveau pack c est que il ny a pas de Free-for-all ds Stimulus :( |:( il aurait au moins pu faire comme celle de mw1
uizebeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 25 Mai 2009, 04:37
Prénom: Frederic
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar GregM » 07 Mai 2010, 14:56

uizebeu Wrote:Si tu peux te payer une ps3 alors tu peux te payer un pack a 15 dollars


LOL quand même un peu là, il s'agit pas forcément d'argent, on parle pas de l'assurance d'une ferrari là.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar DJEWELER » 07 Mai 2010, 15:09

ha les mec a vous lire mon oeil droit se mouille puis mon oeil gauche se mouiller et j'éclate de rire :D
14€ 5 map prévu bien avant la sortie du jeu y a rien qui vous choquent la dedans :-\
allez faire un tour chez le revendeur du coin ou sur internet il y a plin de jeux bien mieux que cod pour 15€ et moins .
et le fait que vous (fan borné de cod) achetiez les yeux fermé toutes les dlc contenant autant de nouveauté que la garde robe d'une éthiopienne n'arrange pas les chose caor pourquoi se casser le cul a mettre une nouvelle campagne une dixaine de nouvelles armes des nouvelles opérations spéciale ..... quand 3 pauvres map et deux recyclé font l'affaire pour 15 euro .

réfléchissez 30 secondes mais pourquoi avant les addon été bien plus conséquent en terme de contenu pour des prix similaires ?

Parce que les société de développement n'été pas encore des secteur bankable ou le maitre mot est poignon .
maintenant si sa vous plait d'être les vache a lait de certains actionnaire peut scrupuleux qui en plus considère les joueurs comme des merdes juste bonne a la fermer et acheter ces produits a 100€ et plus cf guitar hero c'est votre choix .

le mien est bien de m'abstenir,et croyez moi si tout le monde fessait de même a chaque fois qu'un dlc sort sans qu'il soit conséquent en contenu et peut chère ou gratuit ,
les dlc auront bien vit fait de retrouver les lettres de noblesses d'addon et sa c'est no fake
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 07 Mai 2010, 15:16

Djeweler Wrote:ha les mec a vous lire mon oeil droit se mouille puis mon oeil gauche se mouiller et j'éclate de rire :D
14€ 5 map prévu bien avant la sortie du jeu y a rien qui vous choquent la dedans :-\
allez faire un tour chez le revendeur du coin ou sur internet il y a plin de jeux bien mieux que cod pour 15€ et moins .
et le fait que vous (fan borné de cod) achetiez les yeux fermé toutes les dlc contenant autant de nouveauté que la garde robe d'une éthiopienne n'arrange pas les chose caor pourquoi se casser le cul a mettre une nouvelle campagne une dixaine de nouvelles armes des nouvelles opérations spéciale ..... quand 3 pauvres map et deux recyclé font l'affaire pour 15 euro .

réfléchissez 30 secondes mais pourquoi avant les addon été bien plus conséquent en terme de contenu pour des prix similaires ?

Parce que les société de développement n'été pas encore des secteur bankable ou le maitre mot est poignon .
maintenant si sa vous plait d'être les vache a lait de certains actionnaire peut scrupuleux qui en plus considère les joueurs comme des merdes juste bonne a la fermer et acheter ces produits a 100€ et plus cf guitar hero c'est votre choix .

le mien est bien de m'abstenir,et croyez moi si tout le monde fessait de même a chaque fois qu'un dlc sort sans qu'il soit conséquent en contenu et peut chère ou gratuit ,
les dlc auront bien vit fait de retrouver les lettres de noblesses d'addon et sa c'est no fake


Je n'est jamais dit le contraire,mais moi fan borné (et je l'assume) je me suis fait un ptit plaisir en me prenant le seul dlc acheté sur le pss, prix conséquant il est vraie mais comme tu le dit si bien le fan borné ne fait pratiquement que de joué en ligne et a 14 balles les dizaines d'heures pour ma part je trouve qu'il s'agit d'un bonne investissement que j'assume pleinement ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 07 Mai 2010, 15:18

Djeweler Wrote:le mien est bien de m'abstenir,et croyez moi si tout le monde fessait de même a chaque fois qu'un dlc sort sans qu'il soit conséquent en contenu et peut chère ou gratuit ,
les dlc auront bien vit fait de retrouver les lettres de noblesses d'addon et sa c'est no fake


Ben moi dans mon monde imaginaire et utopique, les gens quand ils pètent c'est de l'oxygene, ils se battent plus et les animaux ils sont tous gentils et mignons !

Sérieusement, 14€ pour 5 maps, moi j'ai pris, surtout que je joue énormément sur COD (après, vous aimez/vous aimez pas, c'est votre choix, faut respecter les goûts des autres ;) ) et de là a critiquer les gens qui ont achetés le pack, vous avez pas d'autres choses à faire ?
On achète si on veut ! Merde quoi ! BFBC2 offrait un add-on payant à sa sortie, on a rien dit... Heavy Rain propose un DLC qui apporte rien, on dit rien. Mais parce que c'est COD, et que ça coute un peu cher, ayé, les trolls et les kikoolol débarquent...

Et bien moi, pour emm*rder mon monde, je prendrais tout les add-ons pour ce jeu ::) (en même temps, le jeu est super quand on joue entre pote, on se tape des vieux trips et c'est tout bonnement excellent ! ).
De plus, ceux qui critiquent, avez-vous essayé ce DLC ? J'suis désolé mais un QG hard sur Crash, un R&D sur Envahi ou un MME sur Bailout, c'est le pied... Bref trollez bien les enfants :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Piaggioman » 07 Mai 2010, 15:25

gwenito08 Wrote:Je n'est jamais dit le contraire,mais moi fan borné (et je l'assume) je me suis fait un ptit plaisir en me prenant le seul dlc acheté sur le pss, prix conséquant il est vraie mais comme tu le dit si bien le fan borné ne fait pratiquement que de joué en ligne et a 14 balles les dizaines d'heures pour ma part je trouve qu'il s'agit d'un bonne investissement que j'assume pleinement ;)


cyrk13 Wrote:Sérieusement, 14€ pour 5 maps, moi j'ai pris, surtout que je joue énormément sur COD (après, vous aimez/vous aimez pas, c'est votre choix, faut respecter les goûts des autres ) et de là a critiquer les gens qui ont achetés le pack, vous avez pas d'autres choses à faire ?
On achète si on veut ! Merde quoi ! BFBC2 offrait un add-on payant à sa sortie, on a rien dit... Heavy Rain propose un DLC qui apporte rien, on dit rien. Mais parce que c'est COD, et que ça coute un peu cher, ayé, les trolls et les kikoolol débarquent...

Et bien moi, pour emm*rder mon monde, je prendrais tout les add-ons pour ce jeu (en même temps, le jeu est super quand on joue entre pote, on se tape des vieux trips et c'est tout bonnement excellent ! ).


Alors completement d'accord avec eux .... ya pas plus simple a dire , je vous rapelle déja que les jeux vidéo c'est pour se faire plaiz et déconner entre potes , c'est tout , que le jeux video est un loisir et comme tout loisir bé oui on paye .
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2010, 15:10
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar DJEWELER » 07 Mai 2010, 15:31

j'adore les aveuglent se complaisant dans leur cécité . 8)

sérieux on peut plus rien pour vous c'est un fait :-X

et dir que tout sa sa vas se reproduire.... ha bas non ils font que jouer a cod et ils ont plus de sous pour sortir :D

humour inside .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Mai 2010, 15:32

Djeweler Wrote:ha les mec a vous lire mon oeil droit se mouille puis mon oeil gauche se mouiller et j'éclate de rire :D
14€ 5 map prévu bien avant la sortie du jeu y a rien qui vous choquent la dedans :-\
allez faire un tour chez le revendeur du coin ou sur internet il y a plin de jeux bien mieux que cod pour 15€ et moins .
et le fait que vous (fan borné de cod) achetiez les yeux fermé toutes les dlc contenant autant de nouveauté que la garde robe d'une éthiopienne n'arrange pas les chose caor pourquoi se casser le cul a mettre une nouvelle campagne une dixaine de nouvelles armes des nouvelles opérations spéciale ..... quand 3 pauvres map et deux recyclé font l'affaire pour 15 euro .

réfléchissez 30 secondes mais pourquoi avant les addon été bien plus conséquent en terme de contenu pour des prix similaires ?

Parce que les société de développement n'été pas encore des secteur bankable ou le maitre mot est poignon .
maintenant si sa vous plait d'être les vache a lait de certains actionnaire peut scrupuleux qui en plus considère les joueurs comme des merdes juste bonne a la fermer et acheter ces produits a 100€ et plus cf guitar hero c'est votre choix .

le mien est bien de m'abstenir,et croyez moi si tout le monde fessait de même a chaque fois qu'un dlc sort sans qu'il soit conséquent en contenu et peut chère ou gratuit ,
les dlc auront bien vit fait de retrouver les lettres de noblesses d'addon et sa c'est no fake

mais merde quoi, vous en avez pas marre de venir troller ? vous voulez pas le prendre, bha c'est bien pour nous, ca nous fait une belle jambe, nous pendant ce temps on va allez s'éclater sur de nouvelles maps pour des heures et des heures de jeux....

de plus comme je l'ai déja dit quand on aiment on ne comptent pas...

et derniere chose, hooo oui ca nous plait d'etre des vaches a lait, ca te dérange ? je pense pas qe ça t'empeche de dormir, donc tes piques tu peut te les garder, et c'est pareil pour tout les autres, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes vont venir troller ici que ça va changer quelque chose, a l'heure qu'il est, plus de 50 000 joueurs ont déja le pack map, c'est vous dire !! ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Nicolas77220 » 07 Mai 2010, 15:38

Ils sonrtent des packs de cartes c'est bien mais pas pour ceux qui peuvent pas le payer avec les bug du ps store =(
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 26 Oct 2011, 18:58
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar DJEWELER » 07 Mai 2010, 15:39

"a l'heure qu'il est, plus de 50 000 joueurs ont déja le pack map, c'est vous dire !! "

non mais on le savait déjà que les idiots sont nombreux pas la peine de s'en venter non plus :D

bon j'arrête là ya environ 50 000 mec chelou qui sont en train de crier devant chez moi j'comprend pas ce qu'ils me veulent :o
Dernière édition par wokless le 07 Mai 2010, 15:42, édité 1 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Piaggioman » 07 Mai 2010, 15:39

Dragoon1010 Wrote:mais merde quoi, vous en avez pas marre de venir troller ? vous voulez pas le prendre, bha c'est bien pour nous, ca nous fait une belle jambe, nous pendant ce temps on va allez s'éclater sur de nouvelles maps pour des heures et des heures de jeux....

de plus comme je l'ai déja dit quand on aiment on ne comptent pas...

et derniere chose, hooo oui ca nous plait d'etre des vaches a lait, ca te dérange ? je pense pas qe ça t'empeche de dormir, donc tes piques tu peut te les garder, et c'est pareil pour tout les autres, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes vont venir troller ici que ça va changer quelque chose, a l'heure qu'il est, plus de 50 000 joueurs ont déja le pack map, c'est vous dire !!


Mais oui pfff tout a fait raison dragoon1010 , tu veus pas le pack , bé cool mais vient pas parlé de chose que tu veut pas ... , faut arréter de troller .
Moi perso , je suis fier d'etre une " vache a lait " comme tu dit , sa va m'apporté des heures de jeux en complement , avec les potos .

Et puis c'est pas pour autant que je sort pu ou que j'ai pu d'argent pour sortir :D , moi je considére les jeux comme un loisir .
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2010, 15:10
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news