Djeweler Wrote:le mien est bien de m'abstenir,et croyez moi si tout le monde fessait de même a chaque fois qu'un dlc sort sans qu'il soit conséquent en contenu et peut chère ou gratuit ,
les dlc auront bien vit fait de retrouver les lettres de noblesses d'addon et sa c'est no fake
Ben moi dans mon monde imaginaire et utopique, les gens quand ils pètent c'est de l'oxygene, ils se battent plus et les animaux ils sont tous gentils et mignons !
Sérieusement, 14€ pour 5 maps, moi j'ai pris, surtout que je joue énormément sur COD (après, vous aimez/vous aimez pas, c'est votre choix, faut respecter les goûts des autres

) et de là a critiquer les gens qui ont achetés le pack, vous avez pas d'autres choses à faire ?
On achète si on veut ! Merde quoi ! BFBC2 offrait un add-on payant à sa sortie, on a rien dit... Heavy Rain propose un DLC qui apporte rien, on dit rien. Mais parce que c'est COD, et que ça coute un peu cher, ayé, les trolls et les kikoolol débarquent...
Et bien moi, pour emm*rder mon monde, je prendrais tout les add-ons pour ce jeu

(en même temps, le jeu est super quand on joue entre pote, on se tape des vieux trips et c'est tout bonnement excellent ! ).
De plus, ceux qui critiquent, avez-vous essayé ce DLC ? J'suis désolé mais un QG hard sur Crash, un R&D sur Envahi ou un MME sur Bailout, c'est le pied... Bref trollez bien les enfants