Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sérieux on peut plus rien pour vous c'est un fait![]()
et dir que tout sa sa vas se reproduire.... ha bas non ils font que jouer a cod et ils ont plus de sous pour sortir![]()
humour inside .
On te répond en argumentant et toi tu balai tout d'un revers de la main et tu nous balance ton humour inside en pleine face
Bravo tu est un petit monsieur

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an
non mais moi aussi j'ai des jeux que j'adore cf GT et Forza , mais ce que je ne comprend pas c'est comment vous pouvez être fière de vous faire entuber comme sa.
personne n'aime se faire arnaquer, pourtant, a vous entendre on a l'impression qui pour vous c'est cool 3€ la map, puré sur CS j'imagine pas le pognon que sa aurai représenté si ils avé fait sa.
personne n'aime se faire arnaquer, pourtant, a vous entendre on a l'impression qui pour vous c'est cool 3€ la map, puré sur CS j'imagine pas le pognon que sa aurai représenté si ils avé fait sa.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Bé aprés c'est un choix , c'est ta vision des chose , moi je suis pas a 15 euros prés sérieux , je sais que c'est la crise meme comme meme , puis on rentabilise avec des dizaines et des dizaine d'heures de jeux , c'est un choix , c'est tout .
-
Piaggioman Gamer du Dimanche
- Prénom: Logan
Djeweler Wrote:non mais moi aussi j'ai des jeux que j'adore cf GT et Forza , mais ce que je ne comprend pas c'est comment vous pouvez être fière de vous faire entuber comme sa.
et alors ? oui j'aime me faire entuber bien profond, ca te va ? !!
maintenant comme je l'ai dit tout a l'heure, en quoi cela te touche ? vu que tu n'achete pas le pack ? donc au final pourquoi tu vient ici ? pourquoi tu vient troller??...
ha oui parce que tu aime troller, et rabaisser les membres surement...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bah moi perso ça me touche, car je sais que le commerce évolue et que parfois il fond certain chose un peu comme des expériences plus ou moins claculé et qui ça marche tu peux être sur que les autres suivrons. Si tu vois ce que je veux dire.
bon après tous les jeux on pas le même pouvoir d'attraction qu'à réussi à obtenir COD au fil des ans, mais tu peux être sur que ça va suivre quand même.
On est passé de pourquoi donner les maps gratuitement quand on peu les faire payer à pourquoi faire payer 7 € quand on peu en gagner 14.
Moi c'est ça qui me touche.
bon après tous les jeux on pas le même pouvoir d'attraction qu'à réussi à obtenir COD au fil des ans, mais tu peux être sur que ça va suivre quand même.
On est passé de pourquoi donner les maps gratuitement quand on peu les faire payer à pourquoi faire payer 7 € quand on peu en gagner 14.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Djeweler Wrote:le mien est bien de m'abstenir,et croyez moi si tout le monde fessait de même a chaque fois qu'un dlc sort sans qu'il soit conséquent en contenu et peut chère ou gratuit ,
Pourquoi tu payes un abonnement de téléphone aussi cher? Pourquoi tu achetes des produits dans les grandes surfaces? Pourquoi t'achetes des fringues de marques?
Si tout le monde boycottaient les plus grosses arnaques de notre société, ce serait formidable, mais c'est UTOPIQUE -__-'
Ce que tu fais est respectable, mais respecte aussi ceux qui ne veulent pas se priver de quelque chose qui ne changera probablement jamais =/ (ca me rapelle quelque chose ca

-
Rain Gamer Argent
GregM Wrote:Bah moi perso ça me touche, car je sais que le commerce évolue et que parfois il fond certain chose un peu comme des expériences plus ou moins claculé et qui ça marche tu peux être sur que les autres suivrons. Si tu vois ce que je veux dire.
mais ton poste est different du sien, toi tu donne ton opinion, sans envoyer des piques au acheteurs, comme je l'ai dit, je le trouve tout aussi cher que vous ce pack, mais quand on aiment on ne comptent pas, puis comme vient de le dire rain, pourquoi certain mec achetent du lacoste au prix fort, alors que du RG 512 est tout aussi bien et moins cher ? parce qu'ils aiment, et on ne dit rien pour autant, le but principale de la manoeuvre est de se faire plaisir avant tout, si on en as les moyens, pourquoi se priver ?
le boycotte n'y changeras absolument rien, puis comme la dit rain, COD a su faire sa renommé dans le monde du jeux vidéo !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bah ça changera jamais justement car ils fond le choix de pas ce privé tout simplement.
Après je pense que c'est aussi une Utopie, car bcp ce moquent bien de bcp de chose et tout ça nous touche de différente façon.
J'espère juste que ceux qui fond certain choix ce plaindrons pas sur bcp d'autre chose, car mine de rien, quasiment tout est lié.
Pas facile d'être consommateur et encore plus d'essayer d'être consommateur responsable. Mais ça coute rien d'essayer et de faire passer le message.
La façon dont on dépense notre argent est notre seul véritable pouvoir, dans une société de consommation.
Enfin bref soupir de voir que tous leurs plans et calculs réussissent et que l'on bien petit face à tout ça.
@ Dragoon : tu m'entendras dire la même chose sur les marques comme lacoste, Nike ou tout autre chose où le prix n'est pas justifié, tu m'entendras même sur l'alimentaire
Et oui les knacki c'est bon, mais c'est de la merde alors je me prive et achète chez mon bouché de très bonne saucisse avec de vrai morceau de viande. Mettre bcp d'argent dans un produit, n'est pas un problème, ce qu'il faut c'est que ce produit est un prix justifié marge inclus.
Que l'on soit bien d'accord, j'aimerai bcp me le prend ce pack de carte, mais je le prendrais pas avant la promo de la semaine. Même si c'est dur.
Enfin cherchez pas je suis un peu con dans le genre aussi, je dis non à ma femme quand elle veut me prendre un jeu en boutique. C'est arrivé plusieur fois, un petit coup de téléphone, "chérie je suis aux magasins de jeu vidéo, je veux te prendre Bad compagny 2, ça te plairais?" "70€ c'est trop chers prend le pas" du coup j'ai pas mon jeu
Après je pense que c'est aussi une Utopie, car bcp ce moquent bien de bcp de chose et tout ça nous touche de différente façon.
J'espère juste que ceux qui fond certain choix ce plaindrons pas sur bcp d'autre chose, car mine de rien, quasiment tout est lié.
Pas facile d'être consommateur et encore plus d'essayer d'être consommateur responsable. Mais ça coute rien d'essayer et de faire passer le message.
La façon dont on dépense notre argent est notre seul véritable pouvoir, dans une société de consommation.
Enfin bref soupir de voir que tous leurs plans et calculs réussissent et que l'on bien petit face à tout ça.
@ Dragoon : tu m'entendras dire la même chose sur les marques comme lacoste, Nike ou tout autre chose où le prix n'est pas justifié, tu m'entendras même sur l'alimentaire

Que l'on soit bien d'accord, j'aimerai bcp me le prend ce pack de carte, mais je le prendrais pas avant la promo de la semaine. Même si c'est dur.
Enfin cherchez pas je suis un peu con dans le genre aussi, je dis non à ma femme quand elle veut me prendre un jeu en boutique. C'est arrivé plusieur fois, un petit coup de téléphone, "chérie je suis aux magasins de jeu vidéo, je veux te prendre Bad compagny 2, ça te plairais?" "70€ c'est trop chers prend le pas" du coup j'ai pas mon jeu

Dernière édition par samlepirat le 07 Mai 2010, 17:23, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Personnellement je ne critique pas ceux qui l'ont acheté mais il faut arrêter et reconnaître qu'on s'est fait avoir.
Les excuses du genre "t'as bien acheté une ps3 à 300€", "quand on aime on compte pas" et "si ça te plaît pas t'achète pas" c'est vraiment à côté de la plaque...
Dans ce cas, qu'ils mettent le DLC à 299 € on a bien acheté une PS3 à 300 € !
On ne critique pas les gens qui achètent parce qu'ils aiment faites le je l'ai fait aussi si ça vous fait plaisir mais défendez pas ce genre de pratique, vous ne préférez pas acheter un DLC à 10 € ? Même si pour certains 5 € c'est rien, qu'est ce qui justifie une hausse de 5 € par rapport au précédent DLC ?
A ce train la on va vite se retrouver avec un DLC à 20 € ça va bien passer sauf que pendant ce temps la 2 ans auparavant on avait la même chose pour 10 € de moins. Si vous êtes pas pourrie gâté vous comprendrez ce que je veux dire (n'y voyez pas de critique).
Puis si on se plaint ça veut pas dire qu'on ne le prendra pas, 90 % des joueurs de MW2 aimeraient se le procurer c'est pas pour autant qu'on doit se la fermer.
Alors c'est pas les joueurs qui se plaignent qui doivent se taire, c'est ceux qui ne sont pas d'accord qui doivent laisser les autres s'exprimer, c'est un droit.
Chacun son avis c'est sûr mais tant que la hausse de 5 € restera inexpliquée le prix de ce DLC ne sera pas justifié.
Sur ce amusez vous bien sur ce pack qui est pas mal mais qui ne mérite quand même pas son prix.
Peace
Les excuses du genre "t'as bien acheté une ps3 à 300€", "quand on aime on compte pas" et "si ça te plaît pas t'achète pas" c'est vraiment à côté de la plaque...
Dans ce cas, qu'ils mettent le DLC à 299 € on a bien acheté une PS3 à 300 € !
On ne critique pas les gens qui achètent parce qu'ils aiment faites le je l'ai fait aussi si ça vous fait plaisir mais défendez pas ce genre de pratique, vous ne préférez pas acheter un DLC à 10 € ? Même si pour certains 5 € c'est rien, qu'est ce qui justifie une hausse de 5 € par rapport au précédent DLC ?
A ce train la on va vite se retrouver avec un DLC à 20 € ça va bien passer sauf que pendant ce temps la 2 ans auparavant on avait la même chose pour 10 € de moins. Si vous êtes pas pourrie gâté vous comprendrez ce que je veux dire (n'y voyez pas de critique).
Puis si on se plaint ça veut pas dire qu'on ne le prendra pas, 90 % des joueurs de MW2 aimeraient se le procurer c'est pas pour autant qu'on doit se la fermer.
Alors c'est pas les joueurs qui se plaignent qui doivent se taire, c'est ceux qui ne sont pas d'accord qui doivent laisser les autres s'exprimer, c'est un droit.
Chacun son avis c'est sûr mais tant que la hausse de 5 € restera inexpliquée le prix de ce DLC ne sera pas justifié.
Sur ce amusez vous bien sur ce pack qui est pas mal mais qui ne mérite quand même pas son prix.
Peace

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Dragoon1010 Wrote:GregM Wrote:Bah moi perso ça me touche, car je sais que le commerce évolue et que parfois il fond certain chose un peu comme des expériences plus ou moins claculé et qui ça marche tu peux être sur que les autres suivrons. Si tu vois ce que je veux dire.
mais ton poste est different du sien, toi tu donne ton opinion, sans envoyer des piques au acheteurs, comme je l'ai dit, je le trouve tout aussi cher que vous ce pack, mais quand on aiment on ne comptent pas, puis comme vient de le dire rain, pourquoi certain mec achetent du lacoste au prix fort, alors que du RG 512 est tout aussi bien et moins cher ? parce qu'ils aiment, et on ne dit rien pour autant, le but principale de la manoeuvre est de se faire plaisir avant tout, si on en as les moyens, pourquoi se priver ?
le boycotte n'y changeras absolument rien, puis comme la dit rain, COD a su faire sa renommé dans le monde du jeux vidéo !
Tout à fait d'accord avec toi Dragoon ! je pense me prendre se Pack très prochainement étant un gros joueur de COD, je pense, non plutôt je vais le rentabiliser assez vite et puis le passage ou tu dit que du RG' est tout aussi bien que du Lacoste mwé

-
lunatic69 Gamer Bronze
@Stoumi & Greg: Voila, ca c'est du respect et vous avez tout à fait raison^^ +10 000
Mais vous en aurez toujours qui crieront fièrement (d'ailleurs ça me dépasse ca :S) que les acheteurs sont des pigeons en puissance et notre discussion aura été vain
EDIT: je ne dis pas que c'est faux, mais quel est intêret de traiter tout le monde?

Mais vous en aurez toujours qui crieront fièrement (d'ailleurs ça me dépasse ca :S) que les acheteurs sont des pigeons en puissance et notre discussion aura été vain

EDIT: je ne dis pas que c'est faux, mais quel est intêret de traiter tout le monde?

-
Rain Gamer Argent
Si on en aura un peu plus pour l'argent payé ça serait vachement cool.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil