Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar GregM » 07 Mai 2010, 17:44

nabiloz Wrote:Si on en aura un peu plus pour l'argent payé ça serait vachement cool.


Serait plus que cool Nab, ce serait légitime tout simplement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Jonyjack » 07 Mai 2010, 17:55

GregM Wrote:Enfin cherchez pas je suis un peu con dans le genre aussi, je dis non à ma femme quand elle veut me prendre un jeu en boutique. C'est arrivé plusieur fois, un petit coup de téléphone, "chérie je suis aux magasins de jeu vidéo, je veux te prendre Bad compagny 2, ça te plairais?" "70€ c'est trop chers prend le pas" du coup j'ai pas mon jeu :D

Montre lui comment commander en ligne ^^

Stoumi Wrote:Personnellement je ne critique pas ceux qui l'ont acheté mais il faut arrêter et reconnaître qu'on s'est fait avoir.
Les excuses du genre "t'as bien acheté une ps3 à 300€", "quand on aime on compte pas" et "si ça te plaît pas t'achète pas" c'est vraiment à côté de la plaque...
Dans ce cas, qu'ils mettent le DLC à 299 € on a bien acheté une PS3 à 300 € !
On ne critique pas les gens qui achètent parce qu'ils aiment faites le je l'ai fait aussi si ça vous fait plaisir mais défendez pas ce genre de pratique, vous ne préférez pas acheter un DLC à 10 € ? Même si pour certains 5 € c'est rien, qu'est ce qui justifie une hausse de 5 € par rapport au précédent DLC ?
A ce train la on va vite se retrouver avec un DLC à 20 € ça va bien passer sauf que pendant ce temps la 2 ans auparavant on avait la même chose pour 10 € de moins. Si vous êtes pas pourrie gâté vous comprendrez ce que je veux dire (n'y voyez pas de critique).
Puis si on se plaint ça veut pas dire qu'on ne le prendra pas, 90 % des joueurs de MW2 aimeraient se le procurer c'est pas pour autant qu'on doit se la fermer.

Alors c'est pas les joueurs qui se plaignent qui doivent se taire, c'est ceux qui ne sont pas d'accord qui doivent laisser les autres s'exprimer, c'est un droit.
Chacun son avis c'est sûr mais tant que la hausse de 5 € restera inexpliquée le prix de ce DLC ne sera pas justifié.

Sur ce amusez vous bien sur ce pack qui est pas mal mais qui ne mérite quand même pas son prix.

Peace :)

Post parfait +10000

Rain Wrote:@Stoumi & Greg: Voila, ca c'est du respect et vous avez tout à fait raison^^ +10 000 :)

Mais vous en aurez toujours qui crieront fièrement (d'ailleurs ça me dépasse ca :S) que les acheteurs sont des pigeons en puissance et notre discussion aura été vain :(

EDIT: je ne dis pas que c'est faux, mais quel est intêret de traiter tout le monde? :-[

Bah c'est juste vous n'êtes QUE DE GROS PIGEONS BIEN GRAS :P (roooh ça va si on peut plus plaisanter ^^)

Moi si j'étais Bobby, je mettrai le prochain DLC à 30€ (et je ne déconne pas) :)
Si ça marche pas il y aurait qu'à faire une pseudo-promo à 15-20€ pendant une semaine ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar ONCLE RICO » 07 Mai 2010, 18:01

vive BFBC2 ;)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 745
Inscription: 04 Avr 2010, 16:43
Localisation: france. Béthune
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 07 Mai 2010, 18:42

echizen77 Wrote:
gwenito08 Wrote:
PapySnake Wrote:Ce sera 15€ les deux maps!!
Allez les gars, après 15€ les 3 maps, c'est encore une meilleure affaire, allez vite engraisser kotick, il se déshydrate...

Quel monde de pigeonnage, et dire que les pigeons sont par millions!!


Papy snake tu t'est perdue,j'ai plus l'habitude de te lire sur play3-live.
Pour les cartes pourquoi ils n'en profiteraient pas?si sa marche,et il y a 5 cartes et non 3 :)



Grosse erreur, lors de sa sortie sur le Xbox Live, Activision à bien dit: Les 15€ pour le pack de cartes est seulement pour les 3 inédites, les 2 qui étaient présentes sur COD4, sont en cadeau.

Donc au final c'est 15€ pour 3 cartes, ce qui est pire que de la pigeonnade (j'invente ce mot) mais bon, pourquoi Activision s'en priverais vu qu'il y aura toujours du monde pour l'acheter :/


C'est bel et bien 15€ pour les trois maps comme l'avait dit kotick lui-même depuis son trone en Or!!

Quand au prochain DLC kotick l'a dit : tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, nous créerons!!
Et comme trois maps se sont vendues à 15€, cette fois ci vous aurez trois maps de COD4 MDR, et une nouvelle Map!!

Kotick le veut comme cela, call of duty doit être rentable, et il peu vous dire merci aux millions de pigeonnés!! ;)

Sur ce je suis ravi de rejoindre la communauté de PS3 gen tout en continuant de fréquenter play3-live!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar idefix1987 » 07 Mai 2010, 18:46

Moi je les ai acheté, et j'achèterai les autres!
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 28 Déc 2007, 21:43
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Toball90 » 07 Mai 2010, 18:52

bah je peux vous dire qu'ils ne se sont pas foulé....la qualité graphique est en dessous des maps principales...AU SCANDALE !!! y'à pas à dire c'est Treyarch qui remonte le niveau et la poigne des cod niveau maturité et ambiance...RIP Infinity Ward
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2010, 18:53, édité 1 fois.
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 07 Mai 2010, 18:52

GregM Wrote:Bah moi perso ça me touche, car je sais que le commerce évolue et que parfois il fond certain chose un peu comme des expériences plus ou moins claculé et qui ça marche tu peux être sur que les autres suivrons. Si tu vois ce que je veux dire.

bon après tous les jeux on pas le même pouvoir d'attraction qu'à réussi à obtenir COD au fil des ans, mais tu peux être sur que ça va suivre quand même.

On est passé de pourquoi donner les maps gratuitement quand on peu les faire payer à pourquoi faire payer 7 € quand on peu en gagner 14.

Moi c'est ça qui me touche.

C'est d'ailleurs super plaisant de voir que ce sont les petits studios comme naughty dog qui eux font attention aux prix des DLC!!
Merci à eux, surtout qu'uncharted c'est la référence tout genre confondue en jeu vidéo...

à contrario de call of duty qui ne cesse de regresser, aucune évolution graphique...
Un gameplay pour noob...

D'ailleurs qu'attendent ils pour renommer la licence en call of newbiii, voir même call of campouses!! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Mai 2010, 18:57

mais imaginer un truc::

tout les joueurs ayant acheter le pack au prix fort, auront l'exclusivité d'avoir un pack suplementaire gratuit, ha bah la j'en connait un paquet qu'il l'acheterais, et je suis sur que les 3/4 des membres qui crient au pigeonnisme ici l'ont ou l'auront acheter dans pas longtemps... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 07 Mai 2010, 18:59

Dragoon1010 Wrote:mais imaginer un truc::

tout les joueurs ayant acheter le pack au prix fort, auront l'exclusivité d'avoir un pack suplementaire gratuit, ha bah la j'en connait un paquet qu'il l'acheterais, et je suis sur que les 3/4 des membres qui crient au pigeonnisme ici l'ont ou l'auront acheter dans pas longtemps... ;)

Erreur, on a pour la plupart déjà lourdé cette daube qui est call of duty modern warfare 2!!

Il fait honte au modern warfare premier du nom, mais ca vous ne le voyez pas...
De plus, ne compte pas sur kotick pour t'offrir le second DLC, il sera bel et bien payant et au moins aussi cher que le premier!!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Mai 2010, 19:02

PapySnake Wrote:
Dragoon1010 Wrote:mais imaginer un truc::

tout les joueurs ayant acheter le pack au prix fort, auront l'exclusivité d'avoir un pack suplementaire gratuit, ha bah la j'en connait un paquet qu'il l'acheterais, et je suis sur que les 3/4 des membres qui crient au pigeonnisme ici l'ont ou l'auront acheter dans pas longtemps... ;)

Erreur, on a pour la plupart déjà lourdé cette daube qui est call of duty modern warfare 2!!

Il fait honte au modern warfare premier du nom, mais ca vous ne le voyez pas...
De plus, ne compte pas sur kotick pour t'offrir le second DLC, il sera bel et bien payant et au moins aussi cher que le premier!!

tu bosse chez IW pour l'affirmer ? ou tu est dieux ? non, tu peut faire des prevision, mais tu ne peut rien affirmer, j'aimerais bien qu'il soit a 5 ou 10€ juste pour rire et peter un coups ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 07 Mai 2010, 19:08

moi je laisse tomber ??? ???
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 07 Mai 2010, 19:11, édité 2 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 07 Mai 2010, 19:09

Dragoon1010 Wrote:
PapySnake Wrote:
Dragoon1010 Wrote:mais imaginer un truc::

tout les joueurs ayant acheter le pack au prix fort, auront l'exclusivité d'avoir un pack suplementaire gratuit, ha bah la j'en connait un paquet qu'il l'acheterais, et je suis sur que les 3/4 des membres qui crient au pigeonnisme ici l'ont ou l'auront acheter dans pas longtemps... ;)

Erreur, on a pour la plupart déjà lourdé cette daube qui est call of duty modern warfare 2!!

Il fait honte au modern warfare premier du nom, mais ca vous ne le voyez pas...
De plus, ne compte pas sur kotick pour t'offrir le second DLC, il sera bel et bien payant et au moins aussi cher que le premier!!

tu bosse chez IW pour l'affirmer ? ou tu est dieux ? non, tu peut faire des prevision, mais tu ne peut rien affirmer, j'aimerais bien qu'il soit a 5 ou 10€ juste pour rire et peter un coups ;D

Crois tu vraiment ce que tu dis quand on a vu le prix du premier et quand on connait kotick, homme qui a d'ailleurs détruit très récemment infinity ward!

Et les pigeons le récompensent en l'engraissant d'avantage...
Ce n'est pas être ni loyale envers IW, ni intelligent...

Enfin bref, continuez donc à engraisser kotick, comme il le dit si bien, que ferait il sans ses pigeons??
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news