Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar lerois1 » 07 Mai 2010, 23:46

Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé le stimulus pack aussi et j'ai une question:
On ne peut jouer sur les nouvelles cartes que dans le mode stimulus et stimulus hardocre? Elles ne sont pas mélangées avec les anciennes en match à mort ou guerre de territoire ?
Car j'ai joué en match à mort, et les stimulus ne tombent jamais.
Si on ne peut pas jouer en dehors du mode stimulus, je crois que c'est de l'arnaque ! merci
lerois1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Oct 2009, 21:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Darkangels » 08 Mai 2010, 00:49

lerois1 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé le stimulus pack aussi et j'ai une question:
On ne peut jouer sur les nouvelles cartes que dans le mode stimulus et stimulus hardocre? Elles ne sont pas mélangées avec les anciennes en match à mort ou guerre de territoire ?
Car j'ai joué en match à mort, et les stimulus ne tombent jamais.
Si on ne peut pas jouer en dehors du mode stimulus, je crois que c'est de l'arnaque ! merci


Non tu peux pas jouer en dehors des modes...
Good luck ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 08 Mai 2010, 01:51

Darkangels Wrote:
lerois1 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé le stimulus pack aussi et j'ai une question:
On ne peut jouer sur les nouvelles cartes que dans le mode stimulus et stimulus hardocre? Elles ne sont pas mélangées avec les anciennes en match à mort ou guerre de territoire ?
Car j'ai joué en match à mort, et les stimulus ne tombent jamais.
Si on ne peut pas jouer en dehors du mode stimulus, je crois que c'est de l'arnaque ! merci


Non tu peux pas jouer en dehors des modes...
Good luck ;)


Grosse erreur!!!! essaie au moins de savoir de quoi tu parle avant de poster,les cartes stimulus sont dispo en MME!ET ALLEZ POSTER AILLEURS QUE SUR LES NEWS COD SI SA NE VOUS INTERESSE PAS MERCI |:( |:( |:([/quote]
PUTAIN VOUS MFAITE GERBER AVEC VOTRE MANQUE DE RESPECT?FAITE ATTENTION UN FAN DE COD TRAQUE SES PROIES,DONC ATTENTION A VOS POST JME FERAI UN PLAISIR DE VOUS REPRENDRE |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 08 Mai 2010, 01:54, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar gwenito08 » 08 Mai 2010, 01:53

.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Mai 2010, 02:11

Darkangels Wrote:
lerois1 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé le stimulus pack aussi et j'ai une question:
On ne peut jouer sur les nouvelles cartes que dans le mode stimulus et stimulus hardocre? Elles ne sont pas mélangées avec les anciennes en match à mort ou guerre de territoire ?
Car j'ai joué en match à mort, et les stimulus ne tombent jamais.
Si on ne peut pas jouer en dehors du mode stimulus, je crois que c'est de l'arnaque ! merci


Non tu peux pas jouer en dehors des modes...
Good luck ;)

heuuu tu as essayer pour affirmer cela ? ha nan c'est vria tu n'est pas un pigeon, alors pourquoi tu affirme a tout va ?

juste pour ton info perso, meme dans les autres modes on tombent dessus, il faut juste que tout les joueurs est la pack map ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 08 Mai 2010, 02:27

Dragoon1010 Wrote:
Darkangels Wrote:
lerois1 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé le stimulus pack aussi et j'ai une question:
On ne peut jouer sur les nouvelles cartes que dans le mode stimulus et stimulus hardocre? Elles ne sont pas mélangées avec les anciennes en match à mort ou guerre de territoire ?
Car j'ai joué en match à mort, et les stimulus ne tombent jamais.
Si on ne peut pas jouer en dehors du mode stimulus, je crois que c'est de l'arnaque ! merci


Non tu peux pas jouer en dehors des modes...
Good luck ;)

heuuu tu as essayer pour affirmer cela ? ha nan c'est vria tu n'est pas un pigeon, alors pourquoi tu affirme a tout va ?

juste pour ton info perso, meme dans les autres modes on tombent dessus, il faut juste que tout les joueurs est la pack map ::)


Bah non attends, il fait parti des gens ôôô Combien intelligents qui sont passés chez EA, tu sais, ceux qui ne prennent pas leurs joueurs pour des vaches à lait :]

(NFS Undercover n'est pas un jeu de merde, non ! C'est juste un autre jeu EA, comme BFBC premier du nom ::) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Rain » 08 Mai 2010, 03:53

Kayf Wrote:Rain : Tout à fait d'accord avec toi que sa plaise pas quand il est conscient de l'arnaque. Mais le plus intelligent pour ce cas c'est quand même de ne pas répondre aux "insultes" et aussi de pas la prendre vraiment comme une insulte. Car de plus qu'ils ne sont pa les visés directement,c'est plutôt comme tu l'as dit pour les "personne qui adore se faire entuber" Donc sa les concerne peu. Mon message s'adressait plutot a ceux qui montre une certaine naïveté


Je comprends parfaitement.

Mais je peux très bien ne pas prendre le terme "pigeon" comme une insulte lorsque c'est super bien argumenté et quand ce n'est pas un archanement.

Quand j'entends GregM parler (lire et écrire plutot :P) ou Steve, il n'y a aucun problème vois tu. C'est génial de converser avec eux. Ils définissent peut etre les consommateurs comme des pigeons mais ce n'est pas un brin insultant.

Mais quand je vois Darkangels ou PapySnake pour ne citer qu'eux, je me dis "mais pourquoi cette haine envers les autres?". Je n'appelle même pas ca du militantisme extrême, c'est d'un ridicule...c'est de l'acharnement couplé à de la mauvaise foi. Je haie ce comportement jv.comien :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 08 Mai 2010, 09:53

cyrk13 Wrote:Bah non attends, il fait parti des gens ôôô Combien intelligents qui sont passés chez EA, tu sais, ceux qui ne prennent pas leurs joueurs pour des vaches à lait :]

Ecoute, la vache à lait, ce sont d'avantage les pigeons d'activision...

Surtout quand on voit la déclaration d'activision ce matin : c'est une aubaine nos trois nouvelles Maps à 15$, activision se paye vraiment votre tronche, et vous, vous les engraissez!

Et heureusement, chez EA la situation est à des milliers d'années lumières, avec des vrais jeux, et non des jeux en kit!
Avec des packs gratuit, on en est déjà à deux, et y'en aura un troisième.

Chez call of on te prépare un DLC avant la sortie du jeu qui coute 70€ puis on te facture 6mois plus tard un DLC à 14€ qui aurait du être dans le jeu au départ, pour faire rentrer toujours plus d'argent...

Chez EA, on sait prendre des risques, on a des jeux réellement HD au contraire de call of duty.
De plus, chez EA on a pas de visée assistée, comme ca les noobs, ils restent sur call of mdr!! Et du coup, c'est vous qui supportez les noobs sur un jeu plus que moyen sans aucune évolution...

Vous voulez devenir un vrai joueur de fps, et apprendre à jouer réellement à un FPS, passez sur MOH en septembre, ou sinon restez donc au pays des noobs...
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar idefix1987 » 08 Mai 2010, 09:59

Même si le prochain pack et à 14€, je l'achèterai.
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 28 Déc 2007, 21:43
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 08 Mai 2010, 10:21

Rain Wrote:Je comprends parfaitement.

Mais je peux très bien ne pas prendre le terme "pigeon" comme une insulte lorsque c'est super bien argumenté et quand ce n'est pas un archanement.

Quand j'entends GregM parler (lire et écrire plutot :P) ou Steve, il n'y a aucun problème vois tu. C'est génial de converser avec eux. Ils définissent peut etre les consommateurs comme des pigeons mais ce n'est pas un brin insultant.

Mais quand je vois Darkangels ou PapySnake pour ne citer qu'eux, je me dis "mais pourquoi cette haine envers les autres?". Je n'appelle même pas ca du militantisme extrême, c'est d'un ridicule...c'est de l'acharnement couplé à de la mauvaise foi. Je haie ce comportement jv.comien :-[

Je pense que tu fais erreur!
Ce que je critique avant tout personnellement, c'est l'attitude d'activision envers ses clients que vous êtes!

D'ailleurs, c'est activision eux mêmes et surtout kotick qui ont lancé l'expression pigeon, alors ne viens pas me dire que j'ai une attitude de jv.com, ou encore que c'est de l'acharnement...

Ne comprends tu pas que c'est toujours les plus gros éditeurs qui demandent le plus d'argent?
Regarde des petits studios comme naughty dog entre autre, qui eux nous pondent des super jeux tel que uncharted 1 et 2 : eux un DLC avec 4maps c'est 6€...

Alors oui, c'est un studio sony, mais même, eux respectent leurs clients entre autre...

Pour rappel, j'étais un grand fan de call of duty jusqu'au 6, mais le 6 m'a grandement déçu...
Plus aucune évolution graphique, un réseau rempli de noobs, une visée assistée exagérée et omniprésente...

Pour ainsi dire call of modern warfare 2 fait honte au modern warfare premier du nom...
Je tiens juste à vous dire que tant que vous accepterez le fait que par exemple kotick dit :
Tant que l'on aura des gamers qui acheteront alors on continuera comme cela, ou encore dire tant que nos pigeons sont la, tout va bien...

Ensuite, on te dit, le DLC stimulus c'est 15€ pour les trois nouvelles maps, ne vous inquiétez pas, les deux maps COD4 c'est un bonus cadeau...

Aujourd'hui on entend même : Vous savez un DLC à 15$ sur ce jeu c'est une véritable aubaine...


Un DLC il y a deux ans chez ce même éditeur c'était 10€ pour 4-5 réelles nouvelles maps...

Alors oui ils vous prennent pour des pigeons et vous, vous rentrez à 100% dans leur jeu... Et donc qu'es ce qui nous interdirai à nous de vous le dire, vous vous faites pigeonner en beauté et en plus vous en redemandez...

Attendez vous à un second DLC encore plus cher vu que vous les avez satisfait
Dernière édition par alan2809 le 08 Mai 2010, 15:58, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Mimon22 » 08 Mai 2010, 10:58

Payez 15euro pour 3ou 4 maps je trouve ca abusé... Pigeonnage a mort .!
Mimon22 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 15 Fév 2011, 00:09
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar idefix1987 » 08 Mai 2010, 11:19

et la baguette de pain à 0,85€ c'est pas une honte? ::)

Enfin bref je vais me répéter (un peu comme toi depuis 7 pages), même à 14€ j'ai acheté les 5 maps et j'achèterai le prochain DLC. ;)
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 28 Déc 2007, 21:43
Localisation: FRANCE
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news