Rain Wrote:Je comprends parfaitement.
Mais je peux très bien ne pas prendre le terme "pigeon" comme une insulte lorsque c'est super bien argumenté et quand ce n'est pas un archanement.
Quand j'entends GregM parler (lire et écrire plutot

) ou Steve, il n'y a aucun problème vois tu. C'est génial de converser avec eux. Ils définissent peut etre les consommateurs comme des pigeons mais ce n'est pas un brin insultant.
Mais quand je vois Darkangels ou PapySnake pour ne citer qu'eux, je me dis "mais pourquoi cette haine envers les autres?". Je n'appelle même pas ca du militantisme extrême, c'est d'un ridicule...c'est de l'acharnement couplé à de la mauvaise foi. Je haie ce comportement jv.comien

Je pense que tu fais erreur!
Ce que je critique avant tout personnellement, c'est l'attitude d'activision envers ses clients que vous êtes!
D'ailleurs, c'est activision eux mêmes et surtout kotick qui ont lancé l'expression pigeon, alors ne viens pas me dire que j'ai une attitude de jv.com, ou encore que c'est de l'acharnement...
Ne comprends tu pas que c'est toujours les plus gros éditeurs qui demandent le plus d'argent?
Regarde des petits studios comme naughty dog entre autre, qui eux nous pondent des super jeux tel que uncharted 1 et 2 : eux un DLC avec 4maps c'est 6€...
Alors oui, c'est un studio sony, mais même, eux respectent leurs clients entre autre...
Pour rappel, j'étais un grand fan de call of duty jusqu'au 6, mais le 6 m'a grandement déçu...
Plus aucune évolution graphique, un réseau rempli de noobs, une visée assistée exagérée et omniprésente...
Pour ainsi dire call of modern warfare 2 fait honte au modern warfare premier du nom...
Je tiens juste à vous dire que tant que vous accepterez le fait que par exemple kotick dit :
Tant que l'on aura des gamers qui acheteront alors on continuera comme cela, ou encore dire tant que nos pigeons sont la, tout va bien...
Ensuite, on te dit, le DLC stimulus c'est 15€ pour les trois nouvelles maps, ne vous inquiétez pas, les deux maps COD4 c'est un bonus cadeau...
Aujourd'hui on entend même : Vous savez un DLC à 15$ sur ce jeu c'est une véritable aubaine...Un DLC il y a deux ans chez ce même éditeur c'était 10€ pour 4-5 réelles nouvelles maps...
Alors oui ils vous prennent pour des pigeons et vous, vous rentrez à 100% dans leur jeu... Et donc qu'es ce qui nous interdirai à nous de vous le dire, vous vous faites pigeonner en beauté et en plus vous en redemandez...
Attendez vous à un second DLC encore plus cher vu que vous les avez satisfait