Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 08 Mai 2010, 12:40

Rain Wrote:Je comprends parfaitement.

Mais je peux très bien ne pas prendre le terme "pigeon" comme une insulte lorsque c'est super bien argumenté et quand ce n'est pas un archanement.

Quand j'entends GregM parler (lire et écrire plutot :P) ou Steve, il n'y a aucun problème vois tu. C'est génial de converser avec eux. Ils définissent peut etre les consommateurs comme des pigeons mais ce n'est pas un brin insultant.

Mais quand je vois Darkangels ou PapySnake pour ne citer qu'eux, je me dis "mais pourquoi cette haine envers les autres?". Je n'appelle même pas ca du militantisme extrême, c'est d'un ridicule...c'est de l'acharnement couplé à de la mauvaise foi. Je haie ce comportement jv.comien :-[


Entièrement d'accord mais le problème dans cette histoire c'est :
Il y a d'un côté, ce qui dénoncent cette arnaque et ceux qui la dénoncent mais qui l'achète quand même. Dans les deux cas on est pas content de l'arnaque. Donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir "fight" entre les deux camps!

Mais à ce que j'ai vu et ce qui fait que sa n'arrange pas c'est les réponses de ceux qui achètent et qui montrent une certaine défense envers le DLC dût aux propos insultants de certains qui ne l'achètent pas.

Il faut un minimum comprendre les personnes qui l'achètent pas car s'ils ne peuvent pas ce payer ce DLC maintenant en sachant que c'est bien partis pour empiré plus tard, sa peut plus qu'énervé qu'il y en a qui l'achète et qui en plus donne une impression d'en être fière.
Je ne dis pas que c'est bien d'être vulgaire mais ce qu'il faut faire c'est de ne pas répondre non plus par la provoque, ou même voir l'insulte aussi comme j'ai pu voir.

Je comprends que sa puisse énervé ces insultes mais comme je l'ai dit le plus intelligent c'est de ne pas répondre et aller plutôt répondre a ceux qui propose leur idée calmement et argumentée (en faisant de même biensûr).

Mais faut pas oublier que dans les propos vulgaires, le principale message est la dénonce de l'arnaque qui je rappelles, est approuvé par tous le monde (je l'espère). Donc en conclusion mon message c'est que on a tous le même but, donc ce prendre la tête c'est un peu inutile. Le seul truc que je demandes alors c'est de ne pas ce sentir concerné directement aux propos insultant et de ce mettre a leur place à ceux qui ne peuvent pas l'acheter ce DLC. Même si l'idéal c'est qu'il est que des message argumenter et sans insulte mais la c'est trop demander je pense.

Bon après y a ceux qui aime ce faire entuber et qui la son des pigeons pas excellence. (Il y a toujours des exceptions à tous)

Idefix : Certes 0.85E la baguette de pain c'est une honte mais c'est pas vraiment la même chose. Le prix augmente mais le contenu reste le même. Alors que la le prix augmente mais le contenue diminue se qui change tous et qui provoque de la colère contrairement aux prix de tous les jours qui ne fait qu'augmenter.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 08 Mai 2010, 12:50

Très bien dit Kayf, après je modifierai un certains point :

Ceux qui ne peuvent acheter ce DLC!

La dessus, je me dois de corriger, je pense que lorsque l'on a les moyens d'avoir une playstation3 à minimum 300€ aujourd'hui, et des jeux entre 50-70€, alors le cout n'est pas un problème de paiement.

Chez EA, tout comme chez naughty dog, on se dira, et bien sur call of duty, d'ailleurs un jeu bas de gamme, on vend 3 maps à 15€, pourquoi ne ferions nous pas pareil??

Et au final à cause de ces dites personnes soutenant la politique POURRIE d'activision, ce que je dépensais jusqu'à maintenant en DLC par an 30-40€, un jour quand naughty dog, et les autres auront suivi le mouvement, mon budget DLC sera d'alors 80-100€ pour le même contenue qu'aujourd'hui...

N'oubliez pas qu'il y a encore trois ans, le DLC n'existait pas du tout...

Votre prochain DLC vous pouvez être sur qu'il coutera au minimum 20€ pour le même nombre de maps, car vous leurs avez donnez raison!

Et pour conclure définitivement, attendez vous à de plus en plus de jeux en kit chez activision xD!! Mais surtout à payer vos DLC de plus en plus cher pour un jeu même pas HD!!
Dernière édition par alan2809 le 08 Mai 2010, 15:56, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Darkangels » 08 Mai 2010, 12:51

idefix1987 Wrote:et la baguette de pain à 0,85€ c'est pas une honte? ::)

Enfin bref je vais me répéter (un peu comme toi depuis 7 pages), même à 14€ j'ai acheté les 5 maps et j'achèterai le prochain DLC. ;)


Même pour les baguettes tu te fait arnaquer? :)
+1000 à PapySnake 8)
Et sur le twitter de Acti-pig€on$, il annonce que le prochain DLC sera à 35€. Ouais, 35€ mais 2 nouvelles maps et 3 de Call Of Duty1, c'est cadeau! Préparez le porte-monnaie! 8)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar barondu69 » 08 Mai 2010, 13:10

salut à tous,
en lisant un peu le débat, j'arrive pas a comprendre pourquoi certains rage car des joueurs ont acheté ce fameux pack de cartes??

Qu'est ce que ça peut vous foutre serieux ???
Comment vous pouvez vous engueuler pour un truc aussi con?
Chacun fait ce qu'il veut, si on veut donner 14e pour un pack de carte je vois pas en quoi ça peut déranger les autres.
je l'ai acheté ce pack , c'est vrai que c'est de la grosse baise, le mode stimulus te balance les modes a la zeub tu peux même pas choisir, c'est n'importe quoi.
je me suis fait niker la gueule certes, mais tout simplement parce que je kiff ce jeux et que je voulais jouer sur d'autres map. il n'est pas question d'être pigeon ou autres, je voulais simplement rallonger un peu la durée de vie de mon jeux (surtout que on peux DL 5 fois sur le pss je vous laisse déviner la suite, je l'ai pas dl tout seul on se l'ai fait tourné.....)
Maintenant j'ai bien vu qu'activision c'était des gros batard et leurs 2eme pack ils se le mettrons au cul.
Mais n'insultez pas les gens simplement parce qu'ils ont voulu se faire plaisir avec un dlc (on s'est fait voler c'est clair, pour ma part c'est la derniere)

allez stoppez les hostilités les mecs :-*
barondu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 30 Mar 2008, 09:56

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 08 Mai 2010, 13:17

barondu69 Wrote:salut à tous,
en lisant un peu le débat, j'arrive pas a comprendre pourquoi certains rage car des joueurs ont acheté ce fameux pack de cartes??

Qu'est ce que ça peut vous foutre serieux ???
Comment vous pouvez vous engueuler pour un truc aussi con?
Chacun fait ce qu'il veut, si on veut donner 14e pour un pack de carte je vois pas en quoi ça peut déranger les autres.
je l'ai acheté ce pack , c'est vrai que c'est de la grosse baise, le mode stimulus te balance les modes a la zeub tu peux même pas choisir, c'est n'importe quoi.
je me suis fait niker la gueule certes, mais tout simplement parce que je kiff ce jeux et que je voulais jouer sur d'autres map. il n'est pas question d'être pigeon ou autres, je voulais simplement rallonger un peu la durée de vie de mon jeux (surtout que on peux DL 5 fois sur le pss je vous laisse déviner la suite, je l'ai pas dl tout seul on se l'ai fait tourné.....)
Maintenant j'ai bien vu qu'activision c'était des gros batard et leurs 2eme pack ils se le mettrons au cul.
Mais n'insultez pas les gens simplement parce qu'ils ont voulu se faire plaisir avec un dlc (on s'est fait voler c'est clair, pour ma part c'est la derniere)

allez stoppez les hostilités les mecs :-*

Faire tourner un DLC sur 5 consoles peut te soumettre à un bannissement définitif du PSN!
Ne recommence jamais cela!
J'ai 5 amis de bannis définitivement à cause de cela, et ils ont dut racheter une playstation3 !!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar cyrk13 » 08 Mai 2010, 14:39

PapySnake Wrote:
barondu69 Wrote:salut à tous,
en lisant un peu le débat, j'arrive pas a comprendre pourquoi certains rage car des joueurs ont acheté ce fameux pack de cartes??

Qu'est ce que ça peut vous foutre serieux ???
Comment vous pouvez vous engueuler pour un truc aussi con?
Chacun fait ce qu'il veut, si on veut donner 14e pour un pack de carte je vois pas en quoi ça peut déranger les autres.
je l'ai acheté ce pack , c'est vrai que c'est de la grosse baise, le mode stimulus te balance les modes a la zeub tu peux même pas choisir, c'est n'importe quoi.
je me suis fait niker la gueule certes, mais tout simplement parce que je kiff ce jeux et que je voulais jouer sur d'autres map. il n'est pas question d'être pigeon ou autres, je voulais simplement rallonger un peu la durée de vie de mon jeux (surtout que on peux DL 5 fois sur le pss je vous laisse déviner la suite, je l'ai pas dl tout seul on se l'ai fait tourné.....)
Maintenant j'ai bien vu qu'activision c'était des gros batard et leurs 2eme pack ils se le mettrons au cul.
Mais n'insultez pas les gens simplement parce qu'ils ont voulu se faire plaisir avec un dlc (on s'est fait voler c'est clair, pour ma part c'est la derniere)

allez stoppez les hostilités les mecs :-*

Faire tourner un DLC sur 5 consoles peut te soumettre à un bannissement définitif du PSN!
Ne recommence jamais cela!
J'ai 5 amis de bannis définitivement à cause de cela, et ils ont dut racheter une playstation3 !!


Ca fait 3 ans que je fais tourner mes DLC et achats, j'ai rien eu...
Pourquoi ? tout simplement parce que je suis propriétaire du contenu que j'achète. Si ils sont pas content, RAF... En plus j'suis posseseur d'une 60Go, alors ils viendront pas m'emm*rder avec leurs trucs... ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 08 Mai 2010, 15:15

cyrk13 Wrote:Ca fait 3 ans que je fais tourner mes DLC et achats, j'ai rien eu...
Pourquoi ? tout simplement parce que je suis propriétaire du contenu que j'achète. Si ils sont pas content, RAF... En plus j'suis posseseur d'une 60Go, alors ils viendront pas m'emm*rder avec leurs trucs... ;)

Ce n'est qu'un conseil...
C'est un peu la roulette russe au niveau des bannissements!

Après je comprends tout à fait que l'on partage un tel DLC surtout vu le prix, grosse arnaque!
C'est un des meilleurs moyens pour faire voir votre mécontentement à activision : je parle au fans de la licence!!
Dernière édition par alan2809 le 08 Mai 2010, 15:57, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Rain » 08 Mai 2010, 15:36

Kayf Wrote:Mais faut pas oublier que dans les propos vulgaires, le principale message est la dénonce de l'arnaque qui je rappelles, est approuvé par tous le monde (je l'espère). Donc en conclusion mon message c'est que on a tous le même but, donc ce prendre la tête c'est un peu inutile. Le seul truc que je demandes alors c'est de ne pas ce sentir concerné directement aux propos insultant et de ce mettre a leur place à ceux qui ne peuvent pas l'acheter ce DLC. Même si l'idéal c'est qu'il est que des message argumenter et sans insulte mais la c'est trop demander je pense.


Mais justement, c'est en manquant de respect envers les autres qu'on restera toujours au même point, avec des gens qui ne comprennent pas que le DLC est beaucoup trop cher. Comment ces derniers peuvent écouter des personnes qui les insulte?? C'est impossible, tout simplement. La haine n'engendre que la haine.

Or 8 membres sur 10 sur ce genre de topic s'amusent à dire que les gens ne sont que de sales pigeons, qu'ils en redemandent, et qu'ils ont de l'argent à jeter par la fenetre (hein PapySnake =/).

Mais bon, c'est une histoire sans fin ^^' En tout cas tant que PS3gen accueuillera des membres de jv.com :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 08 Mai 2010, 15:57

PapySnake Wrote:Très bien dit Kayf, après je modifierai un certains point :

Ceux qui ne peuvent acheter ce DLC!

La dessus, je me dois de corriger, je pense que lorsque l'on a les moyens d'avoir une playstation3 à minimum 300€ aujourd'hui, et des jeux entre 50-70€, alors le cout n'est pas un problème de paiement.

Oui certes mais pour le problème de payement moi c'est pas sur ce point que je penser. Je peux me le payer c'est pas sa le soucis. Mais vu que je n'ai pas de l'argent en grande quantité je me contenterai de me garder les 15E pour économiser sur un autre jeux, ou encore acheter une DLC de GTA IV... Car débourse 15E pour ce DLC c'est comme on le sait tous, une arnaque.
Rain Wrote:Mais justement, c'est en manquant de respect envers les autres qu'on restera toujours au même point, avec des gens qui ne comprennent pas que le DLC est beaucoup trop cher. Comment ces derniers peuvent écouter des personnes qui les insulte?? C'est impossible, tout simplement. La haine n'engendre que la haine.

Sa c'est vrai. Si le mec est naïf et têtu alors là on peut rien faire pour arranger les choses...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar PapySnake » 08 Mai 2010, 16:01

Kayf Wrote:
PapySnake Wrote:Très bien dit Kayf, après je modifierai un certains point :

Ceux qui ne peuvent acheter ce DLC!

La dessus, je me dois de corriger, je pense que lorsque l'on a les moyens d'avoir une playstation3 à minimum 300€ aujourd'hui, et des jeux entre 50-70€, alors le cout n'est pas un problème de paiement.

Oui certes mais pour le problème de payement moi c'est pas sur ce point que je penser. Je peux me le payer c'est pas sa le soucis. Mais vu que je n'ai pas de l'argent en grande quantité je me contenterai de me garder les 15E pour économiser sur un autre jeux, ou encore acheter une DLC de GTA IV... Car débourse 15E pour ce DLC c'est comme on le sait tous, une arnaque.


Je suis entièrement d'accord avec toi!
C'est sure que lorsque tu vois qu'un DLC de GTA4 vraiment super au passage est au même prix que 3maps nouvelles dans call of duty...
Ca fait bizarre...

Le pire c'est que ce n'est pas une petite licence ni un petit studio, ce n'est pas comme si ils avaient un problème financier...
En tout cas il est claire que tu explique très bien ce que beaucoup ont ressenti, et pensé avec l'arrivée de ce DLC...
Il n'aurait pas du dépasser les 10€ comme pour call of duty 4 à l'époque!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an

Message non lupar Kayf » 08 Mai 2010, 16:11

fiftybo Wrote:Donc pour soutenir les mots de Rain, j'vais le faire simple :

Arrêtez de chercher les poux dans le cul d'une huitre, ceux qui achetent le DLC font ce qu'ils veulent ! C'est leur tune, pas la votre, ça va changer votre vide qu'ils achètent le DLC ? Non, alors arrêtez de faire chier le monde et retournez jouer à Pokemon.

Tu comprends pas que indirectement sa concerne tous les joueurs, car cette achat contribue à la participation que prochainement, le développement d'un jeux ne sera pas développer par le plaisir de le créé, le jeu...

fiftybo Wrote:Saperlipoflûte quoi ! Merde, c'est quoi cette mentalité ?
En plus certains feraient mieux de la fermer, par exemple ceux qui achète Street Fighter et Super Street Fighter sont eux aussi des pigeons selon leurs propres termes. ::)

Donc merci d'arrêter d'insulter les gens de pigeons, car vous en êtes aussi.
L'insulte pigeon est devenu plus que facile maintenant, des qu'un éditeur sort un DLC cher ou un jeu d'une série qui change beaucoup des précédents volés, les acheteurs c'est forcement des "pigeons". Retournez jouer à Pokemon et faites pas chier.

[C'était mon coup de gueule. ;D ]

Je tiens juste a te rappelé que dans leur 'tits bureaux, Activision ne se gène pas à vous considéré comme des pigeons... Alors pourquoi tu leur cris pas dessus plutôt? Nous on ne fait que répété leurs pensés afin de faire réagir, au lieu plutôt de le faire par le plaisir d'insulter. C'est pas pareil. Donc je le dis, toi, tu n'as absolument rien compris.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2010, 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news