Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an
Rain Wrote:Je comprends parfaitement.
Mais je peux très bien ne pas prendre le terme "pigeon" comme une insulte lorsque c'est super bien argumenté et quand ce n'est pas un archanement.
Quand j'entends GregM parler (lire et écrire plutot) ou Steve, il n'y a aucun problème vois tu. C'est génial de converser avec eux. Ils définissent peut etre les consommateurs comme des pigeons mais ce n'est pas un brin insultant.
Mais quand je vois Darkangels ou PapySnake pour ne citer qu'eux, je me dis "mais pourquoi cette haine envers les autres?". Je n'appelle même pas ca du militantisme extrême, c'est d'un ridicule...c'est de l'acharnement couplé à de la mauvaise foi. Je haie ce comportement jv.comien
Entièrement d'accord mais le problème dans cette histoire c'est :
Il y a d'un côté, ce qui dénoncent cette arnaque et ceux qui la dénoncent mais qui l'achète quand même. Dans les deux cas on est pas content de l'arnaque. Donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir "fight" entre les deux camps!
Mais à ce que j'ai vu et ce qui fait que sa n'arrange pas c'est les réponses de ceux qui achètent et qui montrent une certaine défense envers le DLC dût aux propos insultants de certains qui ne l'achètent pas.
Il faut un minimum comprendre les personnes qui l'achètent pas car s'ils ne peuvent pas ce payer ce DLC maintenant en sachant que c'est bien partis pour empiré plus tard, sa peut plus qu'énervé qu'il y en a qui l'achète et qui en plus donne une impression d'en être fière.
Je ne dis pas que c'est bien d'être vulgaire mais ce qu'il faut faire c'est de ne pas répondre non plus par la provoque, ou même voir l'insulte aussi comme j'ai pu voir.
Je comprends que sa puisse énervé ces insultes mais comme je l'ai dit le plus intelligent c'est de ne pas répondre et aller plutôt répondre a ceux qui propose leur idée calmement et argumentée (en faisant de même biensûr).
Mais faut pas oublier que dans les propos vulgaires, le principale message est la dénonce de l'arnaque qui je rappelles, est approuvé par tous le monde (je l'espère). Donc en conclusion mon message c'est que on a tous le même but, donc ce prendre la tête c'est un peu inutile. Le seul truc que je demandes alors c'est de ne pas ce sentir concerné directement aux propos insultant et de ce mettre a leur place à ceux qui ne peuvent pas l'acheter ce DLC. Même si l'idéal c'est qu'il est que des message argumenter et sans insulte mais la c'est trop demander je pense.
Bon après y a ceux qui aime ce faire entuber et qui la son des pigeons pas excellence. (Il y a toujours des exceptions à tous)
Idefix : Certes 0.85E la baguette de pain c'est une honte mais c'est pas vraiment la même chose. Le prix augmente mais le contenu reste le même. Alors que la le prix augmente mais le contenue diminue se qui change tous et qui provoque de la colère contrairement aux prix de tous les jours qui ne fait qu'augmenter.
-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France