Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fiftybo Wrote:Arrêtez de chercher les poux dans le cul d'une huitre, ceux qui achetent le DLC font ce qu'ils veulent ! C'est leur tune, pas la votre, ça va changer votre vie qu'ils achètent le DLC ? Non, alors arrêtez de faire chier le monde et retournez jouer à Pokemon.
C'est quand même important de dénoncer les arnaques d'Activision^^ Comme l'a dit Kayf, si rien ne se fait, ces entubages continueront encore et toujours, voire ca va peut etre donner des idées encore plus scrupuleuses à d'autres éditeurs

EDIT: après, insulter ceux qui achetent, c'est une autre histoire

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le second pack de cartes sortira cette an
Tout à fait : pigeons au départ c'est sortit de la bouche de kotick, c'est donc activision eux-mêmes qui vous insultent à vous fans de leur licence!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Darkangels Wrote:idefix1987 Wrote:et la baguette de pain à 0,85€ c'est pas une honte?![]()
Enfin bref je vais me répéter (un peu comme toi depuis 7 pages), même à 14€ j'ai acheté les 5 maps et j'achèterai le prochain DLC.
Même pour les baguettes tu te fait arnaquer?![]()

Pas oué, moi je travaille.
Donc j'ai arrêté la baguette à 0,30€ de chez Carrefour.
Après tu fais comme tu veux.

-
idefix1987 Gamer Pro
En même temps comparer un besoin et une envie, c'est un peu bidon.
Dans une baguette il y a effectivement 0.03€ de farine. Après il faut ajouter les salaires, la marge et autre frais de fonctionnement de la boulangerie.
De plus le pain on peu très le faire chez nous, alors que les map de COD on peut plus.
Dans une baguette il y a effectivement 0.03€ de farine. Après il faut ajouter les salaires, la marge et autre frais de fonctionnement de la boulangerie.
De plus le pain on peu très le faire chez nous, alors que les map de COD on peut plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
idefix1987 Wrote:Darkangels Wrote:idefix1987 Wrote:et la baguette de pain à 0,85€ c'est pas une honte?![]()
Enfin bref je vais me répéter (un peu comme toi depuis 7 pages), même à 14€ j'ai acheté les 5 maps et j'achèterai le prochain DLC.
Même pour les baguettes tu te fait arnaquer?![]()
![]()
Pas oué, moi je travaille.
Donc j'ai arrêté la baguette à 0,30€ de chez Carrefour.
Après tu fais comme tu veux.
Et elles sont pour la plupart du temps tellement meilleur en boulangerie!!
Y'a pas à dire, le pain de grande surface... moyen!
-
PapySnake Gamer Pro
fiftybo Wrote:J'dit pas qu'il faut rien dire, mais arrêter de traité les acheteurs de pigeons, point.
Tu perd ton temps

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
fiftybo Wrote:Rain Wrote:fiftybo Wrote:Arrêtez de chercher les poux dans le cul d'une huitre, ceux qui achetent le DLC font ce qu'ils veulent ! C'est leur tune, pas la votre, ça va changer votre vie qu'ils achètent le DLC ? Non, alors arrêtez de faire chier le monde et retournez jouer à Pokemon.
C'est quand même important de dénoncer les arnaques d'Activision^^ Comme l'a dit Kayf, si rien ne se fait, ces entubages continueront encore et toujours, voire ca va peut etre donner des idées encore plus scrupuleuses à d'autres éditeurs
EDIT: après, insulter ceux qui achetent, c'est une autre histoire
J'dit pas qu'il faut rien dire, mais arrêter de traité les acheteurs de pigeons, point.
Mais tu ne comprend toujours pas qu'Activision vous traite de pigeon?
-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:Mais tu ne comprend toujours pas qu'Activision vous traite de pigeon?
Mais on en a rien à branler ! (désolé pour cette politesse...)
Sérieusement, on est dans un pays libre oui ou merde ? On est encore en droit d'acheter ce qu'on veut non ?
Sinon acheter une maison c'est être un pigeon, acheter une voiture c'est être un pigeon, acheter des fringues de marques, c'est être un pigeon (et un mouton soit dit en passant

Ca me plait ---> je prends
Ca me plait pas ---> je prends pas...
Point barre.
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Kayf Wrote:Mais tu ne comprend toujours pas qu'Activision vous traite de pigeon?
Mais on en a rien à branler ! (désolé pour cette politesse...)
Sérieusement, on est dans un pays libre oui ou merde ? On est encore en droit d'acheter ce qu'on veut non ?
Sinon acheter une maison c'est être un pigeon, acheter une voiture c'est être un pigeon, acheter des fringues de marques, c'est être un pigeon (et un mouton soit dit en passant)... Donc perso je m'en bats la race qu'ils me prennent pour un pigeon ou une vache à lait...
Ca me plait ---> je prends
Ca me plait pas ---> je prends pas...
Point barre.
Et c'est tout à fait compréhensible!
Mais ca ne change en rien le fait que c'est bobby kotick qui a en premier insulter sa communauté call of de pigeons

C'est tout ce qu'il cherchait à te dire!
Voila pourquoi vous ne pouvez pas repprocher aux membres de parler de pigeons, puisque kotick lui-même le dit : pour rappel c'est juste le boss d'activision ^^
-
PapySnake Gamer Pro
Quand on pense qu'il suffirait que plus personnes n'achètent de DLC à 15euros et il le baisserai de prix, mais non qu'est-ce que je vois des millions de DLC ont été vendus... Je trouvais déjà que c'était une honte de payer des DLC en plus du jeux mais là de le payer 15euros, c'est devenu du vol légalisé, c'est tout simplement honteux!
Et qu'est-ce que je vois, des mecs comme idefix, qui défendent activision "-_- petite caricature:"même si le prochain contient que deux cartes supplémentaires et ne coûtera seulement que 30euros je l'achèterai olol je suis pas un pigeon".
Mais où va le monde sérieusement ? Vous en avez pas marre qu'on vous baise la gueule à longueur de temps, réveillez-vous merde!
Et qu'est-ce que je vois, des mecs comme idefix, qui défendent activision "-_- petite caricature:"même si le prochain contient que deux cartes supplémentaires et ne coûtera seulement que 30euros je l'achèterai olol je suis pas un pigeon".
Mais où va le monde sérieusement ? Vous en avez pas marre qu'on vous baise la gueule à longueur de temps, réveillez-vous merde!

-
DarkLapinoux Gamer Pro
cyrk13 Wrote:Sérieusement, on est dans un pays libre oui ou merde ? On est encore en droit d'acheter ce qu'on veut non ?
Non mais c'est un signe d'une certaine stupidité ou quoi ? Je suis entrain en gros de lui dire d'arrêté de ce plaindre qu'on le traite de pigeon alors qui ne se plaint pas d'Activision qui en fait autant. Alors pourquoi tu me parles comme si j'avais dis un truc qui va en opposition au fait d'acheter s'qu'on veut

cyrk13 Wrote:Sinon acheter une maison c'est être un pigeon, acheter une voiture c'est être un pigeon, acheter des fringues de marques, c'est être un pigeon (et un mouton soit dit en passant)...
Mais par contre explique t'es exemple car pour ma part ils sont à côté de la plaque. Car pour ce DLC ils ont en plus d'augmenté le prix, réduit la quantité du DLC d'où le terme pigeon. De plus tes exemples, majoritairement sont des besoins...
cyrk13 Wrote:Donc perso je m'en bats la race qu'ils me prennent pour un pigeon ou une vache à lait...
Ohu !...
-
Kayf Gamer Maitre