dicsaw Wrote:==> Si il i avais une histoire dans les modes Online,je signerais tout de suite

C'est surtout le manques de scénario qui me tracasse :-\
Le problème c'est que maintenant le online prend bocoup de temps donc sa nui a la durée de vie du jeu en question. Il y a qu'a comparé la durée de vie des jeux PSONE ou PS2 a la durée de vie des jeux soit disant "Next-Gen"...

Mais sinon,je suis d'accord avec toi,le online permet de prolonger le jeu (mais pour moi ca ne doit pas devenir une raisons principale de l'achat d'un jeu)

Je comprends tout à fait. Je ne sais pas si c'est à cause du online que les jeux sont plus courts.
Perso, je trouve tous les jeux next gen courts, meme ceux dépourvus de mode online. Un jeu d'aujourd'hui est surement plus long à développer (dans sa globalité) qu'un jeu d'antan (sur old-gen). Je pense que pour combler ce problème, les devellopeurs sont obligés de se concentrer beaucoup plus sur les capacités online.
M'enfin je parle sans savoir donc bon, je n'insiste pas là dessus.
De toute facon que ce soit dans la série Killzone ou COD, les scénarios n'ont jamais été terribles :/ Donc un bon online passe très bien dans ce cas là = ) Et personnellement, je m'éclate, la qualité est indéniable: les maps sont bien pensés, le game design est excellent, et le nombre de modes de jeux est énorme. Bref que du bon. Un très bon travail d'Infinity Ward !
Vraiment hate de tâter ce Modern Warfare 2 :P
Gamespirit Wrote:
Mais bon le plus affligeant dans ton commentaire reste quand même de ne pas aimer un jeu juste parce que tu estime que les graphismes ne sot pas au top alors qu'ils sont plus qu'honorables, mais bon voilà c'est un concurrent de KZ2 alors forcément...
Oh perso, je n'ai pas pensé directement que c'était un fanboy KZ2 car, de toute manière, je sais qu'énormément de joueurs (souvent les plus jeunes, donc on pourrais les excuser^^) ne jurent que par les graphismes :/