killerofgnom Wrote: 
Chuck liddell... ah non Mister T en blanc...
un mec avec une crète c'est pas forcément Sev...
Trailer de folie sommes toutes

ouais mais même au niveau de la pilosité c'est pareil
QL-PUNKROCKER Wrote: et dire qu'il y à très peu de cela...les gens ne pouvait s'empêcher de répondre ha killlzone killzone c'est sur c'est meilleurs dès les premières infos

ha mes c'est pas un décor dans la neige qui va révolutionner le jeu...alors que c'est très varié en faites niveaux décors...les motoneiges...et nager c'est pourri...killzone est 100 fois plus beaux... enfin bref je confirme ce que je disais la dernière fois il va démonter ce jeu^^ceux qui persiste à dire que c'est moyen...bah gros problèmes de vue...

et ça changera pas
les premières infos que l'on a eu sur COD laissent vraiment à désirer
pour savoir si K2 est plus beau que MW2 bah faudra attendre sa sortie
les deux jeux ont eu 4 ans de développement (la seule différence c'est que IW a sorti une première version appelée COD4) on verra bien, reste que niveau gameplay les deux sont complètement différents
d'un côté un gameplay un peu lourd pour K2
et de l'autre un gameplay très léger (comme si on volait en fait) pour COD4
j'aime bien les deux donc pas de soucis

blois Wrote:Le truc, c'est que même moins beau, ca a l'air bien plus exitant que killzone2.
L'équipe de guerilla aurait developpé un fps de ce type, ils auraient eu beaucoup plus de succès.
pourquoi vouloir faire forcément comme COD
pendant qu'ils y étaient ils avaient qu'à marquer Call of Duty : Killzone 2
n'importe quoi ... un jeu ça a son identité, son gameplay, etc ...
et puis plus excitant que Killzone 2 ? T'y a pas joué toi ça se voit
je dis pas qu'il ne sera pas plus excitant j'en sais rien il est pas sorti mais dire qu'un jeu non sorti est plus excitant que K2

avec K2 t'es tenu en haleine du début à la fin alors si COD est plus excitant, je vais avoir une attaque cardiaque tellement ce sera trop pour moi (mais n'allez pas croire que ce n'est pas ce que je veux, au contraire

)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To