Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le trailer version longue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue

Message non lupar Xfurerbirdx » 26 Mai 2009, 08:21

120€ pas pour moi, 70  ;)

Moi j'ai bien l'impression que sa va être une tuerie, j'ai vraiment hâte.

Pour la ressemblance des personnages, c'est la coupe de cheveux qui donne cette impression selon moi.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Ketcheup » 26 Mai 2009, 08:45

Sa a l'air d'etre une tuerie mais les 70je ne les metrai pas pour la version PS3 mais pour la version PC parceque j'aime pas jouer sur PS3 a ces jeux là Ptdrrr

Presser d'etre en novembre (:
Merci infinty ward
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2009, 11:04

killerofgnom Wrote: ::) Chuck liddell... ah non Mister T en blanc...
un mec avec une crète c'est pas forcément Sev...
Trailer de folie sommes toutes :)

ouais mais même au niveau de la pilosité c'est pareil

QL-PUNKROCKER Wrote: et dire qu'il y à très peu de cela...les gens ne pouvait s'empêcher de répondre ha killlzone killzone c'est sur c'est meilleurs dès les premières infos ::) ha mes c'est pas un décor dans la neige qui va révolutionner le jeu...alors que c'est très varié en faites niveaux décors...les motoneiges...et nager c'est pourri...killzone est 100 fois plus beaux... enfin bref je confirme ce que je disais la dernière fois il va démonter ce jeu^^ceux qui persiste à dire que c'est moyen...bah gros problèmes de vue... :D

et ça changera pas
les premières infos que l'on a eu sur COD laissent vraiment à désirer
pour savoir si K2 est plus beau que MW2 bah faudra attendre sa sortie
les deux jeux ont eu 4 ans de développement (la seule différence c'est que IW a sorti une première version appelée COD4) on verra bien, reste que niveau gameplay les deux sont complètement différents
d'un côté un gameplay un peu lourd pour K2
et de l'autre un gameplay très léger (comme si on volait en fait) pour COD4
j'aime bien les deux donc pas de soucis :)

blois Wrote:Le truc, c'est que même moins beau, ca a l'air bien plus exitant que killzone2.
L'équipe de guerilla aurait developpé un fps de ce type, ils auraient eu beaucoup plus de succès.

pourquoi vouloir faire forcément comme COD
pendant qu'ils y étaient ils avaient qu'à marquer Call of Duty : Killzone 2
n'importe quoi ... un jeu ça a son identité, son gameplay, etc ...
et puis plus excitant que Killzone 2 ? T'y a pas joué toi ça se voit
je dis pas qu'il ne sera pas plus excitant j'en sais rien il est pas sorti mais dire qu'un jeu non sorti est plus excitant que K2 :o
avec K2 t'es tenu en haleine du début à la fin alors si COD est plus excitant, je vais avoir une attaque cardiaque tellement ce sera trop pour moi (mais n'allez pas croire que ce n'est pas ce que je veux, au contraire :))
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gamespirit » 26 Mai 2009, 11:59

Je comprends toujours pas l'intérêt de KZ2, et surtout pourquoi vouloir toujours comparer ce jeu qui est la suite d'un jeu sorti avant KZ2 à KZ2.

Faut dire que je comprends toujours pas l'intérêt que suscite KZ2, moi graphiquement il ne m'a pas du tout bluffé et je hais le gameplay, enfin bref on a déjà parlé de ça mais qui joue encore a KZ2 aujourd'hui ? Et qui joue encore a CoD4 ? Pour moi c'est la seule question qu'on peux se poser, et je donne peu de chances a KZ2...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar silver65 » 26 Mai 2009, 12:07

Moi perso j'ai revendu kz2 et je me suis repris cod4  ;)
Serieux les gars de chez guerilla ont du faire un bon ptit tour au coffé-shop du coin c'est pas possible  :D
- ont peut pas creer de groupe sur kz2 ( regretable pour un fps )
- si tes potes veulent te rejoindre dans une partie ben a coup sur vous etes dispercé
- tres peu de maps sur kill2 sans compté le prix pour 2 maps ( 6Euro ) alors que cod4 & 5 c'est bondé de maps et les pack de carte font 10Euro et tant a 4 de maps  ;)
Hé j'en passe...  ;)
Bref pour revenir au sujet moi je dit que ce modern warfare 2 va etre encore mieux que le cod4,deja sa c'est sur.
Maintenant reste a voir le on-line qui pour moi et je dois pas etre le seul et le point important du jeux
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 26 Mai 2009, 13:30

silver65 Wrote:Moi perso j'ai revendu kz2 et je me suis repris cod4  ;)
Serieux les gars de chez guerilla ont du faire un bon ptit tour au coffé-shop du coin c'est pas possible  :D
- ont peut pas creer de groupe sur kz2 ( regretable pour un fps )
- si tes potes veulent te rejoindre dans une partie ben a coup sur vous etes dispercé
- tres peu de maps sur kill2 sans compté le prix pour 2 maps ( 6Euro ) alors que cod4 & 5 c'est bondé de maps et les pack de carte font 10Euro et tant a 4 de maps  ;)
Hé j'en passe...  ;)
Bref pour revenir au sujet moi je dit que ce modern warfare 2 va etre encore mieux que le cod4,deja sa c'est sur.
Maintenant reste a voir le on-line qui pour moi et je dois pas etre le seul et le point important du jeux

Les clans ?
Euh ont peut faire des groupe dans le jeu et si tu y avait plus joué tu verrais que t'aurais pu choisir HLG ou ISA et donc être avec tes potes mais après COD4 c'est normal de ne même pas se rendre compte que un jeu en online c'est pas juste choisir sont mode qui le 9/10 du temps est R/D en hardcore...
Choisir ta map ? Etre Hote choisir t'es caract ? Inviter tes potes après avoir créer ta map ?
Evite stp de comparer la gestion du online de KZ2 à celui de cod qui est inexistant.  ;)

Les maps de COD4 le 1/4 sont de belles bouze.

Bon je reviendrai pas sur ce topic donc envois un mess pour me repondre si tu veux  ;)

Allez +_+ et good game :)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar silver65 » 26 Mai 2009, 14:01

T'inquiete j'ai 1 jours passé sur le jeux ( 94% complété ),certes c'est pas beaucoup mais assez pour me faire une idée du jeux.
Apres c'est vrai que tu peut creer ta propre partie mais ce retrouver a 5 d'un coté et de l'autre 10 excuse moi mais c'est pas fun du tout.
Avec ma team ont fesais sa pour etre tous ensemble mais la plus part du temps c'est comme je dit sur la ligne du dessus  ;)
J'ai plein d'amis qui sont retourné sur CoD4 car kz2 sa leurs plais plus.
Apres c'est chacun c'est gout et c'est couleurs,moi perso j'aime pas du tout kz2 et pourtant au debut j'adoré.
Certes les 2 jeux ne sont pas comparable malgrés qu'il sois dit FPS mais moi je prefere m'eclaté sur un cod4 qu'un kz2.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar burgerquizzz » 26 Mai 2009, 14:06

::)  ::)  ::) je le sens bien mais d'une force...!!!!
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dominique_1 » 26 Mai 2009, 14:17

Gamespirit Wrote:mais qui joue encore a KZ2 aujourd'hui ? Et qui joue encore a CoD4 ? Pour moi c'est la seule question qu'on peux se poser

==> Deux jeux linéaires a en crever,scripter a mort au potentielle de rejouabilité approchant le 0... Perso je ne joue plus depuis des mois,a aucun des deux  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar SN@ke » 26 Mai 2009, 14:46

C'est vraiment malheureux qu'il ne soit pas développé exclusivement sur ps3, qui sait ce que ça aurait donné (la xbox limite vraiment les capacités de la Play  >:()
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2009, 16:19

Gamespirit Wrote:Je comprends toujours pas l'intérêt de KZ2, et surtout pourquoi vouloir toujours comparer ce jeu qui est la suite d'un jeu sorti avant KZ2 à KZ2.

Faut dire que je comprends toujours pas l'intérêt que suscite KZ2, moi graphiquement il ne m'a pas du tout bluffé et je hais le gameplay, enfin bref on a déjà parlé de ça mais qui joue encore a KZ2 aujourd'hui ? Et qui joue encore a CoD4 ? Pour moi c'est la seule question qu'on peux se poser, et je donne peu de chances a KZ2...

bah perso COD4 j'ai décroché un mois après sa sortie ::)
K2, j'y joue toujours et ce depuis sa sortie ;) (bon ça fait 2 semaines que j'y ai pas joué mais ça c'est parce que j'ai plus le temps pour jouer :-\)

dicsaw Wrote:==> Deux jeux linéaires a en crever,scripter a mort au potentielle de rejouabilité approchant le 0... Perso je ne joue plus depuis des mois,a aucun des deux  ;)

:D :D
bah la rejouabilité pour les trophées ^^
et l'important dans ces deux jeux c'est le online ;)

silver65 Wrote:Bref pour revenir au sujet moi je dit que ce modern warfare 2 va etre encore mieux que le cod4,deja sa c'est sur.

ouais enfin bon le online arrivera dans un patch ::) ::)
Dernière édition par bajam le 26 Mai 2009, 16:21, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue

Message non lupar dominique_1 » 26 Mai 2009, 16:36

Jonyjack Wrote:bah la rejouabilité pour les trophées ^^
et l'important dans ces deux jeux c'est le online ;)

==> Si pour toi rejouabilité veut dire tuer 5 gars a la suite alors je ne peut rien faire...

Ensuite t'achète un jeu pour le online toi? Pour moi le online c'est un petit plus et non la raison principale d'un achat a 70 euros  ;)
Dernière édition par banouky le 26 Mai 2009, 16:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news