Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite t'achète un jeu pour le online toi? Pour moi le online c'est un petit plus et non la raison principale d'un achat a 70 euros
moi perso l'histoire du jeu c'est pas mon fort (escusé l'expression je qualifirais sa d'ARCADE)
méme dans le 5 je n'ais pas fais l'histoire j'ai piqué une sauvegarde pour le mode zombie .
cela dit le online pour moi c'est la recherche et le match a mort.
faudrait pensais a nous accroitre le nombre de possibilités en mode hardcore
SVP IW
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Helghast59 Wrote:Mouais bah les graphismes sont pas top top...
Ce COD ne sera pas pour moi !
...c'est à cause de personnes comme toi qu'on se retrouve avec des jeux dépourvus d'âmes et d'originalité :/ (sorry

dicsaw Wrote:.
Ensuite t'achète un jeu pour le online toi? Pour moi le online c'est un petit plus et non la raison principale d'un achat a 70 euros
Boarf les temps ont changé, le online prend énormément d'importance aujourd'hui. Personnellement j'ai pris COD 4 seulement pour son online (excellent soit dit en passant), pas à 70 euros mais j'aurais très bien pu vu le nombre d'heures (de jours plutot ^^) que j'ai passé dessus.
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas du tout les jeux linéaires et scriptés à mort, je n'aurais jamais pris ce jeu pour son solo. Mais voila, le online "rentabilise" largement ses 70 euros, dans mon cas en l'occurence, et pour des milliers de joueurs notamment (suffit de voir le nombre de joueurs dépassant les 5 jours de jeu, et ils sont vraiment un paquet).
Bref le online n'est plus secondaire dans ce type de jeu, et cela est tout à fait logique et normal = )
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 17:08, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Rain Wrote:
Boarf les temps ont changé, le online prend énormément d'importance aujourd'hui. Personnellement j'ai pris COD 4 seulement pour son online (excellent soit dit en passant), pas à 70 euros mais j'aurais très bien pu vu le nombre d'heures (de jours plutot ^^) que j'ai passé dessus.
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas du tout les jeux linéaires et scriptés à mort, je n'aurais jamais pris ce jeu pour son solo. Mais voila, le online "rentabilise" largement ses 70 euros, dans mon cas en l'occurence, et pour des milliers de joueurs notamment (suffit de voir le nombre de joueurs dépassant les 5 jours de jeux, et ils sont vraiment un paquet).
Bref le online n'est plus secondaire dans ce type de jeu, et cela est tout à fait logique et normal = )
==> Si il i avais une histoire dans les modes Online,je signerais tout de suite

C'est surtout le manques de scénario qui me tracasse :-\
Le problème c'est que maintenant le online prend bocoup de temps donc sa nui a la durée de vie du jeu en question. Il y a qu'a comparé la durée de vie des jeux PSONE ou PS2 a la durée de vie des jeux soit disant "Next-Gen"...

Mais sinon,je suis d'accord avec toi,le online permet de prolonger le jeu (mais pour moi ca ne doit pas devenir une raisons principale de l'achat d'un jeu)

Dernière édition par banouky le 26 Mai 2009, 17:11, édité 1 fois.
-
dominique_1
Helghast59 Wrote:Mouais bah les graphismes sont pas top top...
Ce COD ne sera pas pour moi !

C'est grave d'être aveuglé à ce point là par le fanboyisme, de toute façon le jour ou tu trouveras un FPS plus beau que KZ2...
Sérieusement je comprends toujours pas en quoi KZ2 a des graphisme de dingue, en lançant le jeu je m'attendais une claque monumentale mais c'est la déception qui fut monumentale, alors uqe en voyant ce trailer de MW2 j'ai vraiment halluciné.
Mais bon le plus affligeant dans ton commentaire reste quand même de ne pas aimer un jeu juste parce que tu estime que les graphismes ne sot pas au top alors qu'ils sont plus qu'honorables, mais bon voilà c'est un concurrent de KZ2 alors forcément...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Gamespirit Wrote: les graphismes ne sot pas au top alors qu'ils sont plus qu'honorables
==> En effet,les graphismes sont très jolies aparement!
Sinon en ce qui concerne de juger un jeu par ces graphismes... Pate et tique!

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
dicsaw Wrote:==> Si il i avais une histoire dans les modes Online,je signerais tout de suite
C'est surtout le manques de scénario qui me tracasse :-\
Le problème c'est que maintenant le online prend bocoup de temps donc sa nui a la durée de vie du jeu en question. Il y a qu'a comparé la durée de vie des jeux PSONE ou PS2 a la durée de vie des jeux soit disant "Next-Gen"...
Mais sinon,je suis d'accord avec toi,le online permet de prolonger le jeu (mais pour moi ca ne doit pas devenir une raisons principale de l'achat d'un jeu)
Je comprends tout à fait. Je ne sais pas si c'est à cause du online que les jeux sont plus courts.
Perso, je trouve tous les jeux next gen courts, meme ceux dépourvus de mode online. Un jeu d'aujourd'hui est surement plus long à développer (dans sa globalité) qu'un jeu d'antan (sur old-gen). Je pense que pour combler ce problème, les devellopeurs sont obligés de se concentrer beaucoup plus sur les capacités online.
M'enfin je parle sans savoir donc bon, je n'insiste pas là dessus.
De toute facon que ce soit dans la série Killzone ou COD, les scénarios n'ont jamais été terribles :/ Donc un bon online passe très bien dans ce cas là = ) Et personnellement, je m'éclate, la qualité est indéniable: les maps sont bien pensés, le game design est excellent, et le nombre de modes de jeux est énorme. Bref que du bon. Un très bon travail d'Infinity Ward !
Vraiment hate de tâter ce Modern Warfare 2 :P
Gamespirit Wrote:
Mais bon le plus affligeant dans ton commentaire reste quand même de ne pas aimer un jeu juste parce que tu estime que les graphismes ne sot pas au top alors qu'ils sont plus qu'honorables, mais bon voilà c'est un concurrent de KZ2 alors forcément...
Oh perso, je n'ai pas pensé directement que c'était un fanboy KZ2 car, de toute manière, je sais qu'énormément de joueurs (souvent les plus jeunes, donc on pourrais les excuser^^) ne jurent que par les graphismes :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Rain Wrote:
De toute facon que ce soit dans la série Killzone ou COD, les scénarios n'ont jamais été terribles :/
==> Mais il y a tout de même une superbe mise en scènes,qu'on ne retrouvent pas dans le online

-
dominique_1
Rain Wrote:De toute facon que ce soit dans la série Killzone ou COD, les scénarios n'ont jamais été terribles :/
Bien que j'ADORE Killzone 2, mais que je rejoue de plus en plus à COD 4, il faut quand même avouer que le scénario de COD 4 est plus prenant. C'est en tout cas mon avis.

-
Rhadamanthes Ancien
Rain Wrote:Oh perso, je n'ai pas pensé directement que c'était un fanboy KZ2 car, de toute manière, je sais qu'énormément de joueurs (souvent les plus jeunes, donc on pourrais les excuser^^) ne jurent que par les graphismes :/
C'est un gros fanboy de KZ2/Sony doublé d'un troll, et dans son cas l'age n'excuse rien

En tout cas c'est de plus en plus rare que j'ai hâte comme ça qu'un jeu sorte -a part en ce moment pour FUEL-, surtout que à la base j'aimais pas du tout les Call Of Duty, le 4 je l'ai acheter car tout le monde disait que c'était une pure bombe et je voulais pas mourir idiot, et j'ai pas été déçu, et là en voyant les images on voit que les devs se sont faits plaisirs et ne se sont pas posé de limites et ça donne vraiment envie, je crois même que j'achèterai ce jeu a 70€ a Micromania pour l'avoir dans les premiers, et ces 70e me manqueront pas je pense...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 17:39, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
dicsaw Wrote:==> Mais il y a tout de même une superbe mise en scènes,qu'on ne retrouvent pas dans le online
C'est vrai, c'est vrai. Mais les épisodes next gen ne changent pas les habitudes, c'est toujours aussi excellent. Le seul hic, c'est peut etre justement que c'est un peu plus court que dans les anciens épisodes.
En tout cas moi je suis scotché au online xD
Gamespirit Wrote:C'est un gros fanboy de KZ2/Sony doublé d'un troll, et dans son cas l'age n'excuse rien, alors c'est bon tu peux te lâcher
.
Lool ok ok xD Je m'en souviendrais

-
Rain Gamer Argent
kymi33 Wrote:voila qui annone des milliers d'heures de jeu
rain et gamespirit on tout résumé^^dire que ce jeux est moins beaux forcément que killzone 2 ç'est du pur fanboy sa craint....et concernant le online c'est clair que ce n'est plus un détails aujourd'hui...dans un fps je dirais que c'est 50/50 d'importance entre le scenario et le online^^les mentalité change avec le temps^^et arrêter un peu avec killone^^c'est lourd à force....et l'histoire du patch aussi le online sera peut-être en patch mais personne connait exactement le contenu ni la taille du patch... un patch vous dérange pour incrustez le online mais payez des packs de 2 cartes à 6 euros sa vous plaît

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
pourquoi tant de haine
?
Je pense (et surtout trouve) ça relou les vieilles guerres entre jeux...fifa vs pes, KZ2 vs COD etc... Bon je sais c'est toujours pareil tout le monde dit toujours pareil mais voilà il faut être réaliste... On a tous pris une claque avec KZ2 car on est bridé COD. Sur nombres de forums on peut lire les complaintes des joueurs déçus et blazés par la jouabilité de KZ2 allant jusqu'à même dire qu'un patch avec les touches COD sera bientôt dispo

KZ2 et COD sont de très bons jeux (regardez les chiffres de ventes...) mais delà à dire qu'ils ne sont pas assez complet (pas d'histoire, trop court, online sans histoire etc...) et bien je vous dirais : devenez devs et faîtes des jeux vidéos !!!! On s'est dans quoi on met notre argent (sauf les multi-milliardaires peut-être), ou alors donnez le au oeuvre caritative. Quant on va dans un magasin acheté quelque chose (exemple : voiture, tv, aspiro, frigo) on réfléchit, ce n'est pas un achat coup de tête, et bien pour 70€ un jeu : C'EST PAREIL !!!!
Ca a toujours été comme ça avec la PS1 ou la PS2 on a toujours attendu le jeu exploitant la console à 100% malgré tout on a tous acheté la console (600€ pour la ps3 "vaccin de rappel") donc c'est que l'on est quand même fan (ou pas... mais là ça me fait rire) de ces bonnes machines.
En attendant COD 4 a déchiré les scores de ventes, il se vend encore super cher pour un jeu qui est sorti en 2007, donc la logique veut que le 6 (la logique c'est infinity ward) soit du même ordre...

Je pense (et surtout trouve) ça relou les vieilles guerres entre jeux...fifa vs pes, KZ2 vs COD etc... Bon je sais c'est toujours pareil tout le monde dit toujours pareil mais voilà il faut être réaliste... On a tous pris une claque avec KZ2 car on est bridé COD. Sur nombres de forums on peut lire les complaintes des joueurs déçus et blazés par la jouabilité de KZ2 allant jusqu'à même dire qu'un patch avec les touches COD sera bientôt dispo

KZ2 et COD sont de très bons jeux (regardez les chiffres de ventes...) mais delà à dire qu'ils ne sont pas assez complet (pas d'histoire, trop court, online sans histoire etc...) et bien je vous dirais : devenez devs et faîtes des jeux vidéos !!!! On s'est dans quoi on met notre argent (sauf les multi-milliardaires peut-être), ou alors donnez le au oeuvre caritative. Quant on va dans un magasin acheté quelque chose (exemple : voiture, tv, aspiro, frigo) on réfléchit, ce n'est pas un achat coup de tête, et bien pour 70€ un jeu : C'EST PAREIL !!!!
Ca a toujours été comme ça avec la PS1 ou la PS2 on a toujours attendu le jeu exploitant la console à 100% malgré tout on a tous acheté la console (600€ pour la ps3 "vaccin de rappel") donc c'est que l'on est quand même fan (ou pas... mais là ça me fait rire) de ces bonnes machines.
En attendant COD 4 a déchiré les scores de ventes, il se vend encore super cher pour un jeu qui est sorti en 2007, donc la logique veut que le 6 (la logique c'est infinity ward) soit du même ordre...
-
burgerquizzz Gamer du Dimanche