Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
@ burgerquizzz: Assez d'accord avec toi, à part pour une chose qui m'interpelle^^:
Comme tu dis, on sait tous dans quoi on met notre argent, mais il n'y a rien d'anormal ou de choquant d'etre déçu d'un manque de scénario ou d'une mauvaise jouabilité, je ne te comprends pas
KZ2 et COD sont de très bons jeux (regardez les chiffres de ventes...) mais delà à dire qu'ils ne sont pas assez complet (pas d'histoire, trop court, online sans histoire etc...) et bien je vous dirais : devenez devs et faîtes des jeux vidéos !!!! On s'est dans quoi on met notre argent (sauf les multi-milliardaires peut-être), ou alors donnez le au oeuvre caritative. Quant on va dans un magasin acheté quelque chose (exemple : voiture, tv, aspiro, frigo) on réfléchit, ce n'est pas un achat coup de tête, et bien pour 70€ un jeu : C'EST PAREIL !!!!
Comme tu dis, on sait tous dans quoi on met notre argent, mais il n'y a rien d'anormal ou de choquant d'etre déçu d'un manque de scénario ou d'une mauvaise jouabilité, je ne te comprends pas

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France