Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme tu dis, on sait tous dans quoi on met notre argent, mais il n'y a rien d'anormal ou de choquant d'etre déçu d'un manque de scénario ou d'une mauvaise jouabilité, je ne te comprends pas
KZ2 et COD sont de très bons jeux (regardez les chiffres de ventes...) mais delà à dire qu'ils ne sont pas assez complet (pas d'histoire, trop court, online sans histoire etc...) et bien je vous dirais : devenez devs et faîtes des jeux vidéos !!!! On s'est dans quoi on met notre argent (sauf les multi-milliardaires peut-être), ou alors donnez le au oeuvre caritative. Quant on va dans un magasin acheté quelque chose (exemple : voiture, tv, aspiro, frigo) on réfléchit, ce n'est pas un achat coup de tête, et bien pour 70€ un jeu : C'EST PAREIL !!!!
Comme tu dis, on sait tous dans quoi on met notre argent, mais il n'y a rien d'anormal ou de choquant d'etre déçu d'un manque de scénario ou d'une mauvaise jouabilité, je ne te comprends pas

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
c'est moi ou le trailer est en 60 fps? parce que c'est très beau à voir.
-
kevinwill Gamer Averti
un mot a dir pour la serie call of duty super
et vivement la sorti de Modern Warfare 2

-
lach-k4 Gamer du Dimanche
Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Rain Wrote:@ burgerquizzz: Assez d'accord avec toi, à part pour une chose qui m'interpelle^^:
Comme tu dis, on sait tous dans quoi on met notre argent, mais il n'y a rien d'anormal ou de choquant d'être déçu d'un manque de scénario ou d'une mauvaise jouabilité, je ne te comprends pas ???
Ce que je veux dire c'est que tu ne mets pas 5 ou 10€ pour avoir un jeu sinon "je m'en ficherai" d'avoir mis ce prix là, tandis que pour 70€ (moi c'est mon avis) je réfléchis avant d'acheter après c'est sur j'ai foncé pour acheter COD5 que je trouve comme la pure daube FPS PS3 "ATTENTION C'EST MON AVIS !!!!" donc ouiiiiiii c'est normal d'être déçu mais je lis sur pas mal de forums et trop je dis bien TROP de gens qui achètent tout et n'importe quoi et râlent à toutes pompes sur les fofos >:( >:( >:(

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Allez arrêtons de nous disputer pour rien.
Personnellement je ne me fais aucun souci sur la vente de ce jeu, à lui seul le nom fera vendre 6 M minimum donc bon y' a pas à se casser la tête pour rien ;)
En ce qui me concerne je le prendrai en occasion ou gratis :-* car je trouve plus que ridicule le mode solo, tuer du petit musulman et du méchant russe trop peu pour moi merci(a quand un jeu ou on doit tuer les méchants américains? ;D) , et je n'estime pas que ce jeu mérite les 70 pépète surtout que le DLC arrivera derrière...
J'espère juste 2,3 choses en plus d'une meilleur gestion du online, c'est la création de bot dans une partie parce que ça fait vraiment plaisir quand tu as des problèmes de connexion de pouvoir quand même jouer :-*.
Après j'espère que ce soit un bon jeu et qu'ils mettent des maps gigantesque ou les snipers peuvent montrer toutes leurs qualité.
Allez tchuss et n'oubliez pas faites l'amour-----------> FUN RADIO désolé (-__-')
Personnellement je ne me fais aucun souci sur la vente de ce jeu, à lui seul le nom fera vendre 6 M minimum donc bon y' a pas à se casser la tête pour rien ;)
En ce qui me concerne je le prendrai en occasion ou gratis :-* car je trouve plus que ridicule le mode solo, tuer du petit musulman et du méchant russe trop peu pour moi merci(a quand un jeu ou on doit tuer les méchants américains? ;D) , et je n'estime pas que ce jeu mérite les 70 pépète surtout que le DLC arrivera derrière...
J'espère juste 2,3 choses en plus d'une meilleur gestion du online, c'est la création de bot dans une partie parce que ça fait vraiment plaisir quand tu as des problèmes de connexion de pouvoir quand même jouer :-*.
Après j'espère que ce soit un bon jeu et qu'ils mettent des maps gigantesque ou les snipers peuvent montrer toutes leurs qualité.
Allez tchuss et n'oubliez pas faites l'amour-----------> FUN RADIO désolé (-__-')
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:J'espère juste 2,3 choses en plus d'une meilleur gestion du online, c'est la création de bot dans une partie parce que ça fait vraiment plaisir quand tu as des problèmes de connexion de pouvoir quand même jouer.
+1000, surtout pour faire comme à l'époque de NightFire à quatre contrer les bots

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Gamespirit Wrote:+1000, surtout pour faire comme à l'époque de NightFire à quatre contrer les bots.
Moi aussi xDDDDDDD on me l'avait offert ce jeu au début j'étais septique mais après j'ai bien kiffé et finalement j'en garde un très bon souvenir.

-
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
burgerquizzz Wrote:Ce que je veux dire c'est que tu ne mets pas 5 ou 10€ pour avoir un jeu sinon "je m'en ficherai" d'avoir mis ce prix là, tandis que pour 70€ (moi c'est mon avis) je réfléchis avant d'acheter après c'est sur j'ai foncé pour acheter COD5 que je trouve comme la pure daube FPS PS3 "ATTENTION C'EST MON AVIS !!!!" donc ouiiiiiii c'est normal d'être déçu mais je lis sur pas mal de forums et trop je dis bien TROP de gens qui achètent tout et n'importe quoi et râlent à toutes pompes sur les fofos >:( >:( >:(C'est ces gens là en faites qui m'énervent et qui entretiennent la bêtise des maisons de prods à nous sortir des jeux qui POUR MOI non rien à faire sur cette console !!!!! Après chacun ces goûts, on est en démocratie fait ce que tu veux avec ton argent, mais ne vient pas nous fatiguer avec tes commentaires !!!!! (je m'adresse pas à toi personnellement RAIN c'est ma réponse en général à ces gens
)
Je comprends, je comprends = )
FullMetalMangas Wrote:
Personnellement je ne me fais aucun souci sur la vente de ce jeu, à lui seul le nom fera vendre 6 M minimum donc bon y' a pas à se casser la tête pour rien
Ne porte pas la poisse xD C'est ce que je redoute le plus

Mais Infinity Ward est bon, ce n'est pas un studio avec cet état d'esprit (je me rassure comme je peux xD).
En ce qui me concerne je le prendrai en occasion ou gratiscar je trouve plus que ridicule le mode solo, tuer du petit musulman et du méchant russe trop peu pour moi merci(a quand un jeu ou on doit tuer les méchants américains?
) , et je n'estime pas que ce jeu mérite les 70 pépète surtout que le DLC arrivera derrière...
Ouaip je ne trouve pas le mode solo si génial que ca non plus. Ce n'est pas le fait de tuer encore une fois du musulman ou du russe qui me rebute, je suis pret a tuer n'importe qui tant que l'histoire en vaut en chandelle, or ce n'est pas souvent le cas et COD 4 n'échappe pas à la règle.
Espérons que ce détachement de Call Of Duty boostera les dévellopeurs à créer une véritable histoire. Mais bon, je ne me fais pas trop d'espoir de ce coté là.
J'espère juste 2,3 choses en plus d'une meilleur gestion du online, c'est la création de bot dans une partie parce que ça fait vraiment plaisir quand tu as des problèmes de connexion de pouvoir quand même jouer.
Ouaip !!! Et aussi, et je trouve que c'est un ajout très important, la possibilité de jouer à plusieurs sur internet depuis la meme console, à la manière d'un Halo = )
RAAAAAAAAAAAH NOOOON je déteste les snipers loool

-
Rain Gamer Argent
"En ce qui me concerne je le prendrai en occasion ou gratis Bisou car je trouve plus que ridicule le mode solo, tuer du petit musulman et du méchant russe trop peu pour moi merci(a quand un jeu ou on doit tuer les méchants américains? Grimaçant) , et je n'estime pas que ce jeu mérite les 70 pépète surtout que le DLC arrivera derrière..."
==> N'importe quoi... Tu va pas acheter le jeu par ce qu'on tu du musulman?
Faut arrêter de voir le racisme partout. L'histoire de Mordern Warfare II a l'air de prendre exemple sur des événement moderne comme la guerre en Irak ou autre...
Je ne comprend pas cette mentalité... Tu ne veux pas tuer des musulmans ou des russes mais de l'américain ca ne te dérange pas...
Bref... J'arrête la,on va me traiter de facho
Faut arrêter de voir le racisme partout. L'histoire de Mordern Warfare II a l'air de prendre exemple sur des événement moderne comme la guerre en Irak ou autre...
Je ne comprend pas cette mentalité... Tu ne veux pas tuer des musulmans ou des russes mais de l'américain ca ne te dérange pas...
Bref... J'arrête la,on va me traiter de facho

Dernière édition par banouky le 27 Mai 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
dominique_1
dicsaw Wrote:"En ce qui me concerne je le prendrai en occasion ou gratis Bisou car je trouve plus que ridicule le mode solo, tuer du petit musulman et du méchant russe trop peu pour moi merci(a quand un jeu ou on doit tuer les méchants américains? Grimaçant) , et je n'estime pas que ce jeu mérite les 70 pépète surtout que le DLC arrivera derrière..."
Je ne comprend pas cette mentalité... Tu ne veux pas tuer des étrangers mais de l'américain ca ne te dérange pas...
Franchement,sans être méchant,le post le plus débile que j'ai pu lire sur PS3GEN
Non je doute fortement que les développeurs soit raciste, ce sont certainement une partie des amerlocs qui y joues qui le sont et là n'est pas la question, je m'égare, en attendant je respect ton opinion donc respect la mienne s.t.p.
Des américains qui tuent d'autres américains permettrait de développer une vrai histoire et de ne pas se baser uniquement sur des stéréotypes, les stéréotypes sont très utiles mais construire un jeu uniquement sur ça je trouve ça très lourd et ça leur permet clairement de se faciliter le travaille en créant une ambiance juste autour de ça.
Le solo de COD4 est donc pour moi mauvais, je peux comprendre qu'on puisse aimer et encore mais ne pas mettre 70 euros pour un solo que je n'aimerai pas je pense que c'est mon droit le plus total.
Et en aucun cas tu as le droit de me juger, que je sache c'est mon argent et j'en fait ce que je veux jusqu'à preuve du contraire.
Et le post le plus débile de PS3gen est très subjectif, et à ton avis qui est le plus débile celui qui critique à tort et à travers ou celui qui donne simplement son opinion ?
Médite la-dessus.
Et je ne te salues pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 18:40, édité 1 fois.
-
Je pense qu'il voulait dire que c'est toujours la même chose...
-
Gamespirit Ancien
Pour moi ca reste d'une débilité total ce que tu dit...
Si les dev's veulent faire un jeu qui colle avec notre temps,n'ont t'il pas le droit?
Tout ca par ce que les "ennemis" sont musulman,on entend gueuler...
Tu en veux au "amerlocs" (et après c'est eux qu'on traite de raciste...) d'avoir des préjuger? Si j'avais réellement connut ce qu'ils sont endurée,je peut te dire que j'aurais les même préjuger ;)
PS: Une dernière question,tu a aimé Grand Theft Auto IV?
Si les dev's veulent faire un jeu qui colle avec notre temps,n'ont t'il pas le droit?
Tout ca par ce que les "ennemis" sont musulman,on entend gueuler...
Tu en veux au "amerlocs" (et après c'est eux qu'on traite de raciste...) d'avoir des préjuger? Si j'avais réellement connut ce qu'ils sont endurée,je peut te dire que j'aurais les même préjuger ;)
PS: Une dernière question,tu a aimé Grand Theft Auto IV?
Dernière édition par banouky le 27 Mai 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
dominique_1