Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Les japonais mécontents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est horrible de la part de studios qui traduisent. Les japonais ne vont plus rien comprendre à l'histoire. Ca se voit bien que les traductions sont fait à la va vite et qu'ils n'ont rien compris au complot du jeu 

-
SN@ke Gamer Maitre
Re: Modern Warfare 2 : Les japonais mécontents
voxuni Wrote:Tu aurais mis un 40/40 à Bayonetta par exemple ? (sur 360 daccord, mais enfin c'est surtout le jeu en lui même que je vise) ou encore à New super Mario Wii ? moi pas vraiment.
Peut etre que Bayonetta fait preuve d'une fabuleuse histoire, d'un gameplay dantesque (he he

Et puis New super Mario Bros est peut etre un chef d'oeuvre de level design comme Mario sait y faire depuis ses débuts et un must en multi.
Bref la note ultime ne désigne pas forcément quelque chose d'absolument parfait. De toute manière je trouve ce système de notation complètement absurde à la base donc bon ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2009, 00:34, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Mmh, oui oui, j'aime bien cet article !
Un gars qui double mal devrait prendre une peine de prison
Prenez exemple sur des titres comme les Kingdom Heart, qui, pour moi, ont l'un des meilleur doublages du genre.
Ou alors, sous-titrez... C'est simple !
Un gars qui double mal devrait prendre une peine de prison

Prenez exemple sur des titres comme les Kingdom Heart, qui, pour moi, ont l'un des meilleur doublages du genre.
Ou alors, sous-titrez... C'est simple !

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Rain Wrote:voxuni Wrote:Tu aurais mis un 40/40 à Bayonetta par exemple ? (sur 360 daccord, mais enfin c'est surtout le jeu en lui même que je vise) ou encore à New super Mario Wii ? moi pas vraiment.
Peut etre que Bayonetta fait preuve d'une fabuleuse histoire, d'un gameplay dantesque (he he), de musiques magnifiques, de persos charismatiques et donc d'une expérience de jeu vraiment énorme (qu'on ne peux évidemment pas toucher du doigt avec une démo ^^).
Comme on dit chacun ses goûts, moi Bayonetta je lui aurai mis à peine 10

Les japonais sont pas les seul car franchement la version française et tout aussi bâclé ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Cette news pourai etre offerte (a un francais biensur)...
sa serai son meilleur K-do

-
ketchupamora_1_1
Rain Wrote:voxuni Wrote:Bref il ne faut pas voir la note ultime comme quelque chose qui désigne quelque chose d'absolument parfait. De toute manière je trouve ce système de notation complètement absurde à la base donc bon ^^'
bien d'accord sur ce point, les cotations ça reste quand même très personnel à la base, rien ne vaut un bon test bien rédigé qu'un jeu mal noté

-
voxuni Gamer Pro
LOL chacun son tour 

-
ph3n1x Gamer Pro
ah? parce que y'a une histoire à comprendre dans un jeu de pantémor?? c'est nouveau, ça?
Bon, j'arrête la critique facile. En attendant, je constate qu'on n'est pas les seuls à souffrir de ce problème, ça me réjouis pas plus que ça, mais on se sent moins seul.
2è constat: c'est un nouveau revers pour Activision (après DJHero). Le ptit Bobby va peut-être avoir les chevilles qui dégonflent rapidement...
Bon, j'arrête la critique facile. En attendant, je constate qu'on n'est pas les seuls à souffrir de ce problème, ça me réjouis pas plus que ça, mais on se sent moins seul.
2è constat: c'est un nouveau revers pour Activision (après DJHero). Le ptit Bobby va peut-être avoir les chevilles qui dégonflent rapidement...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
heureusement il n'as pas dit tuer les japonais hhhh, ils ont pue le paye très chère, ils se vengeront de nous en faisaient pousse la date de sortie du prochain FF au janvier 2011 

-
hard-angel Gamer du Dimanche
tupudupull Wrote:ah? parce que y'a une histoire à comprendre dans un jeu de pantémor?? c'est nouveau, ça?
Mmmmm Call of Duty c'est avant tout une ambiance et une mise en scène qui roxent du poney (:P) et lorsqu'on entend des voix faites à la mord moi le noeud, évidemment ca casse le mythe xD
Pour la version Francaise, je ne la trouve pas transcendante mais largement correcte

-
Rain Gamer Argent

-
tnt Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3