Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : les premières images du Resurgence Pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : les premières images du Resurgence Pack

Messagepar Jonyjack » 15 Mai 2010, 20:03

DRAKE-CULLEN Wrote:au passage selon un autre site ( blog ) Activision mettrai en vente cette année Call of Duty modern warfare 2 et tous ces DLC pour 90€ ( ci quelqu'un pourrai confirmer ou démentir mes propos :) ) puis ci cela s'avére vrai j'attenderais ce pack ^^

Et ce sera une arnaque de plus, MW2+2DLC = 60€ maintenant... Donc que ce soit vrai ou pas, pas la peine d'attendre ce pack...

Dudu Wrote:Le studio n'est plus et les maps sortent encore et encore ? donc ça veut dire qu'elles étaient prêtes dès le début >_< quelle honte ça ....

C'est pas comme si on le savait pas ::)
La plupart du temps c'est le cas
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar tonystyles13 » 15 Mai 2010, 21:57

alala tout un débat pour des map, serieux moi j'ai call of duty 6 et battlefield 2 , donc des qu'un me saoul je joue a l'autre c'est le mieux a faire, après j'avoue call of duty en lui même est un très bon jeu, mais bon faire payer des carte multi a 13 euro je trouve que c'est vraiment abusé, surtout payer 13 euro pour du "virtuel" car avec 13 euro on peut faire autre chose que se payer des Map, franchement leur cartes a 5euro je dirais oui (et encore..) mais de la a payer 13 euro , moi je dit Stop! ...Stop quoi? Stop l'Escroquerie qui s'impose dans les jeux video, deja payer 70 euro un jeu qui n'a pas de reel Scenario, en plus un jeu qui se finit en 5 h env je trouve que c'est trop abusé alors en rajouter voila quoi..
13 euro le pack avec toute les carte cest a dire Stimulus + Resurgence Pack j'aurais trouver sa raisonnable mais bon la..

chez activision, ils savent déjà qu'il y a des millions qui sont abonné a la serie call of duty je vois pas pourquoi il font des DLC aussi cher, surtout qu'il a eu Un succès ce jeu, il aurais pus faire Le Dlc a un très bon Prix pour remercier les fans ou un truc de ce style, il y a bien des jeux qui propose des Dlc gratuitement alors...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2010, 10:05, édité 1 fois.
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Messagepar Darkangels » 16 Mai 2010, 02:30

cyrk13 Wrote:La porte au troll est ouverte ! Lachez-vous PapySnake et DarkangelS :) on vous attends !

Merci, merci! Je vois que tu penses à moi :-*
Tonystyles13, c'est se que on essaye de faire comprendre, mais malheureusement ils ne comprennent rien... :-\
Sinon, j'aimerai savoir, pourquoi le(s) modérateur(s) censure(nt) le mot "pigeon", merci.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cedasse42 » 16 Mai 2010, 08:29

Darkangels Wrote:Sinon, j'aimerai savoir, pourquoi le(s) modérateur(s) censure(nt) le mot "pigeon", merci.

Parce que quand ça vise un ou plusieurs membres directement, ça revient au même qu'une insulte et ce n'est donc pas toléré.

Fin du sujet.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Dark-Crawl » 16 Mai 2010, 13:43

Marre des pack de Map nous on veut des armes !!
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar PapySnake » 16 Mai 2010, 14:19

Darkangels Wrote:
cyrk13 Wrote:La porte au troll est ouverte ! Lachez-vous PapySnake et DarkangelS :) on vous attends !

Merci, merci! Je vois que tu penses à moi :-*
Tonystyles13, c'est se que on essaye de faire comprendre, mais malheureusement ils ne comprennent rien... :-\
Sinon, j'aimerai savoir, pourquoi le(s) modérateur(s) censure(nt) le mot "pigeon", merci.

DarkAngels, sache que je suis réellement ravi d'être ton partenaire troller!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[Humour On]Bien sure, en prime, c'est cyrk, le diplômé du trophée des messages super essentiels qui nous qualifie de troller... Rien à rajouter, tout est dit! ;)[Humour Off]

En tout cas, tout ce que l'on peut dire, c'est que même à 60€ ce pack se vendra, on a déjà bien vu pour le précédent!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar darking972 » 16 Mai 2010, 14:47

il est hors de question que j'achète un pack 15 euro
c'est normal qu'il laissent le pack a 15 euro pourquoi changer une formule gagnante
Le premier pack était un succès et celui ci sera aussi un succès
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news