Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Microsoft clarifie la situation concernant les DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Microsoft clarifie la situation concernan

Message non lupar Shuken » 21 Jan 2010, 13:11

et pour quelque map pourris (c'est un avis personnel) On s'en fout un peu :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar daveee » 21 Jan 2010, 13:19

Il veut quoi Microsoft....vendre plus de 360 de m.... ( vive les 3 leds rouge) hahahahaha :D 1 mois c'est rien et même c'est pas ca qui me fera passer du coté obscure du jeu vidéo.

Allez play3 forever.
;D
daveee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Shuken » 21 Jan 2010, 13:25

tu t'es inscrit juste pour dire ca..sa en dit long sur toi..
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noman » 21 Jan 2010, 13:27

slt,

halala macrosoft me feras toujours rire, déboursser des milliers de dollars pour juste cela. ::)

C est tout a fait représentatif des méthodes abusive que cette entreprise emploie depuis environs 20 ans.

Entre descrimination et racolage de bas étage bravo vive macrosoft et vive le néo capitalisme américain :D

Juste pour rire encore un coups

Définition d'exclusivité
# Qualité de ce qui est exclusif, sans partage.
# Droit que l’on a ou que l’on acquiert d’exploiter une production littéraire, artistique ou autre, à l’exclusion de toute autre personne.

En gros macrosoft fait de la location d exclusivité sont trop fort :D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tallaac » 21 Jan 2010, 13:47

Watanuki-Kimihiro Wrote:et pour quelque map pourris (c'est un avis personnel) On s'en fout un peu :P

Déjà faudrait savoir de quoi tu parles là !
Tu vois si tu lirais la news,PS3Gen dit que ce sera peut-être pas des maps,si c'est des maps pourquoi ce serait de la merde ? Parce qu'il faut les payaient ? Pff mentalité de gamin pour certains,je suis d'accords que vous ne voulez pas acheté les maps,mais dire que c'est de la merde avant d'être sortie c'est un peu bête de votre part.

Ensuite,pff les gros pro-sony :o,la moitié ici on la PS3 grâçe à Microsoft,vous croyez vraiment que la PS3 serait à 300€ sans Microsoft ? Quand je regardes les commentaires,je me dis que cette PS3 aurait du resté à 600€,on aurait moins de gamin sur les forums qui ni connaissent rien aux JV !
Heureusement que PS3Gen n'est pas composé QUE d'imbéciles,il y a aussi des membres avec qui on peut discuté de JV,puis ils ne critiquent pas la concurrence pour un rien. ;)

L'exclu sur 360 est peut être courte,mais quelqu'un qui à était assez logique en haut à dit : c'est surement pour dire que sur 360,tout arrive en PREMIER.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Darkangels » 21 Jan 2010, 13:55

Tu serais pas un peu M$ sur les bords toi non? :-\
Enfin, au lieu de sortir des packs, qu'ils "réparent" le Online merdique de ce jeu. Parce que des monsieurs qui courent plus vite que Flash et qui te tuent en 3 balles, non merci...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Devil flool » 21 Jan 2010, 13:56

microsoft peut garder leur DLC , j en veut pas ;D
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 21 Jan 2010, 14:12

J'en vois pas l'intérêt à par qu'ils perdent de l'argent pour leur exclu, c'est pas avec ça qu'il vont vendre plus de xbox mdr
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Jonyjack » 21 Jan 2010, 14:13

Tallaac Wrote:Ensuite,pff les gros pro-sony :o,la moitié ici on la PS3 grâçe à Microsoft,vous croyez vraiment que la PS3 serait à 300€ sans Microsoft ?

L'ayant acheté le jour de sa sortie je n'en fais pas partie mais je vais quand même dire merci à Microsoft, merci de me faire rire.
Oui parce que payer un DLC pour 30 jours... Mouais. OK ça arrive en premier sur la 360 pour ces DLC et alors ?
"Achetez une 360, vous pourrez vous faire pigeonner par les DLC un mois avant notre concurrent" ;D
Oui je sais c'est extrême mais on parle d'Activision alors franchement j'attends pas grand chose de leurs packs.

Pour ceux qui trouvent que 30 jours c'est trop long... Faudrait arrêter d'abuser. ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Tallaac » 21 Jan 2010, 14:16

Darkangels Wrote:Tu serais pas un peu M$ sur les bords toi non? :-\
Enfin, au lieu de sortir des packs, qu'ils "réparent" le Online merdique de ce jeu. Parce que des monsieurs qui courent plus vite que Flash et qui te tuent en 3 balles, non merci...

Pas du tout,je n'ai même pas de 360. ;)
J'en veux une j'avoue,pour Mass Effect 2,Alan Wake,Splinter Cell est d'autres.
Complètement d'accords,le Online est merdique,quand je suis à 6 dans un groupe avec mon équipe,on met un peu trop de temps à trouvé une partie.
Pourtant l'argent c'est pas ce qu'il manque à Activision !

Puis bon 30 Jours,vraiment ça passe vite,après si vous passez votre vie sur CoD 6,on peut rien faire pour vous.

Puis bon avec Heavy Rain,White Knight Story,Battlefield Bad Company 2,God Of War 3,Split/Second y'a de quoi s'occuper quand le premier DLC sortira. ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Shuken » 21 Jan 2010, 14:27

"Déjà faudrait savoir de quoi tu parles là !
Tu vois si tu lirais la news,PS3Gen dit que ce sera peut-être pas des maps,si c'est des maps pourquoi ce serait de la merde ? Parce qu'il faut les payaient ? Pff mentalité de gamin pour certains,je suis d'accords que vous ne voulez pas acheté les maps,mais dire que c'est de la merde avant d'être sortie c'est un peu bête de votre part."

1erement tu va te calmer hein,c'est pas une cour de récré ici parceque sur ce coup c'est toi le gamin si t'arrive pas a parler sans t'enerver ;)
deusio j'ai juste lu quelque rumeur qui concernait des maps payantes ,donc j'ai cru que le dlc contenait des maps si ce n'est pas le cas autant pour moi.
si t'arrive pas a respecter mon avis sur le fait que je ne paie pas pour des des maps tant pis pour toi et ne viens pas parler de maturité dans ce cas la.
au passage j'ai une Xbox360 donc l'argument pro-S ne tiens pas.d'ailleurs t'es prier de ne pas me mettre dans le meme lot que certains je ressens pas le sentiment de "je démonte la console concurente pour me rassurer de mon achat" merci.

de toute manière: Sega c'est plus fort que toi ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news