Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Microsoft clarifie la situation concernant les DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Microsoft clarifie la situation concernan

Message non lupar Z0NYX » 21 Jan 2010, 20:29

Par contre quand Sony pond l'exclu temporaire de Ghostbuster, là, sa gueule pas chez les joueurs Sony ... hein ..
Image

PS3 80GB - X360 Jasper - Wii BannerB - HP 311C
Z0NYX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 21 Jan 2010, 20:42

Z0NYX Wrote:Par contre quand Sony pond l'exclu temporaire de Ghostbuster, là, sa gueule pas chez les joueurs Sony ... hein ..

Mwé :-\ ... GhostBuster n'est pas n'on plus une réference ... Ont aurais trés pu s'en passer de l'exclu temporaire je pense , et puis si sa les amusent tant de dépenser des Millions chez Macrosoft pour une "exclu" (30jours) si on peut appeller sa une exclu :D qu'ils le fassent , sa ne me pose nullement problème. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 21 Jan 2010, 21:31

magicgreg Wrote: *comment rendre le online moins buggé ( toujours la meme merde quand l'hote quite la partie rien na changé )

Mmmm je ne sais pas si c'est une question de nat 2 ou ouvert, mais en tout cas, allez, 8 parties sur 10 fonctionnent correctement. Et puis, il y a le changement d'hote en cours de partie qui est pas mal, même si, je l'avoue, ne marche pas vraiment tout le temps.

Néanmoins, même si ca pèche un peu au niveau de la stabilité, on a tous ce qu'il faut pour s'amuser. A moins d'être un vrai frustré ^^' (je rigoleuuuh :P)
*comment bannir les cheater prestige 10 ( je ne donne pas mon avis dessus ca serai pas bien pour le forum ^^ )

Ca n'a aucun impact sur l'experience online (je dirais même que c'est un plaisir de les distancé au niveau des points lorsque tu n'es même pas prestige 1 ^^').
*comment banir les compte qui ont un ratio de 320 avec 15000000 point avec seulement 2 sec de jeu.

Idem :)

*Comment enlever la visée automatique ( et oui quand le reticule est sur l'enemi tu vise tu tire tres rapidement et tu fait mouche a chaque fois ^^ avec un snip c'est trop facile )

Je ne sais pas si ca y est en hardcore (ce serais un peu dommage je l'avoue^^) mais en tout cas COD est un jeu qui s'assume arcade, le choix des devs sur la visée automatique est donc légitime. Je peux comprendre que cela puisse déplaire à certains, mais étant donné que tous les joueurs l'ont, il n'y a donc aucun déséquilibre.

*Faire que le mode à 18 joueur ne lagg pas à chaques partie ( d'autre on reussit avec plus de joueurs donc c'est vraiment la honte pour eux !!!! voir resistance ou killzone et MAG )

Je lag très rarement en Guerre de territoire. Peut etre dû également au nat 2 et ouvert sur le online, essaye un peu de voir les ports à ouvrir au niveau de ta box. Peut etre l'as tu deja fait, alors ca viendrais de ta connexion, mais sans mauvaise foi encore une fois (juré craché ^^), je joue la plupart du temps très bien dans tous les modes de jeu (et je suis en wifi) =)

(Et non je ne suis pas payé par Activision xD)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2010, 01:46, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daveee » 22 Jan 2010, 00:08

Watanuki-Kimihiro Wrote:tu t'es inscrit juste pour dire ca..sa en dit long sur toi..

Lol,je laiisse jamais de message mais j'était déja inscrit.. alos tes commentaires...tu te les fou...
daveee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar cyrk13 » 22 Jan 2010, 00:27

Beugman Wrote:Je vais prendre mon Famas et PAF dans la tronche de bill gates. (le fais que je ne mette pas de majuscules a bill gates est tout a fait réfléchit...) ;D
|:D

Comme l'as dit un grand sage sur un site français :
MER IL ET FOU O__O
Nan sérieusement, faut savoir que c'est pas Bill Gates maintenant qui dirige M$... Faut s'mettre à la page ::)

magicgreg Wrote:*Comment enlever la visée automatique ( et oui quand le reticule est sur l'enemi tu vise tu tire tres rapidement et tu fait mouche a chaque fois ^^ avec un snip c'est trop facile )

Je suis d'accord avec toi sur de nombreux point, dont celui-ci mais pour autre chose :
Il arrive parfois que tu te mette à viser un adversaire et tu tire. A ce moment, un autre adversaire passe entre toi et l'autre joueur. A ce moment-là la visée auto s'enclenche et donc suis l'autre joueur... Résultat des courses : on meurt... Bref ça m'arrive souvent et ça me soule
(Perso en snip la visée à pas le temps de s'activer vu comment je vise xD )

Pour le coup des DLC, j'rale pas parce que une exclu temporaire, on chipote pas on sait qu'on l'aura, et surtout que les maps commencent à être connu... Donc du nouveau fera pas de mal. Et moi je prendrais si il est à moins de 15€.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Anon960 » 22 Jan 2010, 00:57

Certains commentaires de cette news me font penser que leurs auteurs sont cons.

Des conneries bourrées de fautes et même pas argumentés, des gens qui n'ont même pas lus la news en entier ou ne l'ont pas lu du tout ...

Ça ressemble un peu à JV...

Estimez vous heureux que vous avez droit à un DLC comme il se devait de de l'être et arrêter un peu vos troll à deux balles...

Message non lupar Darkangels » 22 Jan 2010, 01:52

"Moi je demande des efforts d'orthographe car des fois ça fait peine à lire u_u...."

Compris chef!

Moi j'demand d éffor d'ortografe car dé foi sa fé paine a lir.
Beaucoup mieux là? ::)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Jan 2010, 03:03

C'est vrai qu'on en lit des conneries...

Une exclu, ce n'est JAMAIS pour rien (à part la gratuité non-annoncée à l'avance du premier "dlc" de Brütal Legend sur PS3 mais ça c'est un cas spécial).

Si MS fait ça, c'est pour que les Pan-Pan-Tueurs qui n'ont aucune des deux consoles s'orientent vers la Xbox 360, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news