Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Pas de mode zombie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon déjà, les retourner headshot au pad j'en fais tellement que je pense que c'est la principal source de mes kill.
Je ne suis pas d'accord (), je trouve la souris largement plus précise que le pad, précise dans le sens où tu sais exactement où tu vises en fonction du mouvement de ta main. Au pouce (pad) c'est plus approximatif, c'est beaucoup moins instinctif.
Je ne dis pas ca parce que je suis brêle hein, je suis assez bon (je pense) j'ai beaucoup plus joué au pad qu'à la souris, et je préfère ma petite manette chérie
Je viens de jouer a COD4 sur console et il a salement vieilli. 60euros l'addon je trouve ça cher...
Salement vieilli dans quel sens? Et 60 euros l'addon comment ca?

Dans le sens qu'après avoir joué a Kz2, je l'ai mis dans ma PS3 et je l'ai ressorti tellement, je trouvais ça pas 'beau'

Et bien je pense que je me suis déjà penché là dessus mais en résumé.
-Même moteur graphique, même résolution...
-Solo inutile
Bon j'imagine que niveau online ça a pas bouger non plus vu que quand les jeux sortent vite ils disent même qu'ils ont améliorer le truc qui servait a rien °_°
Je trouve le jeu bizarre, ils auraient du prendre une année de plus pour repenser le online, le solo c'est juste histoire de se faire de l'argent car pour beaucoup il n'est là que pour se faire les griffes.
Alors pourquoi ne pas proposer des map card avec nouvelles armes et nouveaux système pour 20 euros

Bon c'est le buisness mais, si je trouve leur jeu sur la toile, je le dis clairement il n'y aura pas de scrupule

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Modern Warfare 2 : Pas de mode zombie !
Je sais pas pourquoi mais je sens le DLC du mode zombie pour plus tard et dans les 10/15€ ...
Après ce n'est qu'un avis mais tout de même, c'est possible de la part d'Activision ...
Après ce n'est qu'un avis mais tout de même, c'est possible de la part d'Activision ...
-
Dudu_1_1_1
Dommage
. Ils disent que sa collent pas avec le jeu mais ils aurait pu le faire avec des extraterrestre.

-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
Bien mieux comme ça , je n'ai pas aimé ce mode dans CoD5 .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
FullMetalMangas Wrote:Mais je dis pas le contraire je dis juste que je suis capable de faire ce qui lui parait impossible avec un pad, c a d un retourné tiré
![]()
Ok j'avais pas compris ^^
Dans le sens qu'après avoir joué a Kz2, je l'ai mis dans ma PS3 et je l'ai ressorti tellement, je trouvais ça pas 'beau'![]()
Ok ok, c'est vrai que Killzone 2 est plutot jolie

Personnellement je joue sur SD, et entre les jeux je ne vois pas tellement tellement de différences. Faut que j'investisse vite dans un HD

Et bien je pense que je me suis déjà penché là dessus mais en résumé.
-Même moteur graphique, même résolution...
-Solo inutile
Bon j'imagine que niveau online ça a pas bouger non plus vu que quand les jeux sortent vite ils disent même qu'ils ont améliorer le truc qui servait a rien °_°
Je trouve le jeu bizarre, ils auraient du prendre une année de plus pour repenser le online, le solo c'est juste histoire de se faire de l'argent car pour beaucoup il n'est là que pour se faire les griffes.
Alors pourquoi ne pas proposer des map card avec nouvelles armes et nouveaux système pour 20 euros
Bon c'est le buisness mais, si je trouve leur jeu sur la toile, je le dis clairement il n'y aura pas de scrupuleEn tout cas ça sera pas 60 euros
Le moteur graphique a été apparemment assez bien amélioré sans non plus atteindre des sommets effectivement, néanmoins le jeu se veut beaucoup plus fluide et nerveux.
Je n'attends absolument rien du solo, peut etre serai-je surpris, en tout cas je l'espère.
Niveau online, franchement apparemment ca s'annonce vraiment pas mal. Du Infinity Ward tout craché il parait. Mais ca fait quand même 2 ans je crois bien entre le premier Modern Warfare et celui là, ce n'est pas énorme c'est vrai, mais c'est suffisant pour avoir un excellent jeu.
C'est vrai qu'ils auraient pu sortir un gros addon mais bon ce n'est pas comme si c'était nouveau dans le monde (cruel) vidéoludique ^^
Modern Warfare 2 sera tout de même une belle petite bombe

-
Rain Gamer Argent
C'est dommage car j'aimais bien ce mode mais temps pis car ce jeu va etre carrément suppérieur que COD5 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
c'est vrai que ça faisait déja pas tache dans CoD 5 :roll:
-
goldfinger78800_1 Gamer du Dimanche
pour ma part ce n'est pas une grande perte...
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3