Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Pas de mode zombie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Pas de mode zombie !

Message non lupar Speedyfly » 22 Sep 2009, 00:29

Bon maintenant on n'attend COD7 :D
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve
Pays: France

Message non lupar Nicdouille » 22 Sep 2009, 01:58

a la base quoi qu' en disent les consoleux cod est un jeu pc ,c'est la qu'il prend ca valeur , sur console ca reste quand meme moins rapide ,essayer de vous retournez en un quart de fraction de seconde , pour buter le gars qui vous tire dessus sur console, impossible ^^ sans parler de la précisions des tirs avec une souris .c'est pour cela que le jeu multi plateforme ne prendras jamais , les gars avec les manettes feront des crises de nerfs ,les pauvres ^^.
jamais je n'acheterais un cod sur console , ce serais gacher le jeux ! (ce n'est que mon avis .sinon pour le zombie dommage pour mw2, mais heureusement que cod5 l 'a ce mod , sans lui je l'aurrais deja jeté a la benne .
quand vous voyer trechyard , acheter pas! ils sont a l'origine de cod3 ,tellement nul que meme pas édité sur pc .
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Sep 2009, 02:24

Ca n'aurait aucun sens de toute façon ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar correct » 22 Sep 2009, 03:25

super la news! ca fait 6 mois qu'on sait que y'aura pas de mode zombi!
enfin moi j'dis ca, j'dis rien...
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 22 Sep 2009, 08:23

En même temp jmen doutai vue qui na pas de nazie dans cod modern warfare 2 :)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar renardargent78 » 22 Sep 2009, 09:35

Bah s'est un peu normal. Se n'est pas le même equipe de développement.
On le verra peut être revenir dans Call Of Duty 6
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 22 Sep 2009, 10:30

Tant pis j'aurais quand même bien aimé un zombie MW2
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar lunatic69 » 22 Sep 2009, 10:56

Benos Wrote:
Rain Wrote:Je ne comprends pas trop ça:

C'est donc une petite déception pour les fans de ce mode assez amusant mais qui auront peut-être l'occasion de le retrouver comme dans Call Of Duty 4 non officiel grâce au Online.

::) J'ai raté un épisode lol ?

Ca veut dire que le mode Zombie est apparut d'abord sur COD4 a travers un mod crée par des joueurs et c'est devenu tellement populaire que par la suite ils ont decidé de le mettre dans COD5 en mode officiel ^^

Désoler de te contredire mais le zombie mode est apparue en premier lieu sur CS.J'entend dire "ils sont bien fait de ne pas mettre le zombie mode , sa colle pas avec MW2 ext" étant ancien joueur de CS:CZ,SOURCE et squatteur invétéré de se mode il est tout aussi excellent que le mode sur WaW , sa je peut vous l'assurer et pourtant dans Counter-Strike on est pas à l'époque de la 2nd Guerre Mondial. ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FullMetalMangas » 22 Sep 2009, 14:16

lunatic69 Wrote:Désoler de te contredire mais le zombie mode est apparue en premier lieu sur CS.J'entend dire "ils sont bien fait de ne pas mettre le zombie mode , sa colle pas avec MW2 ext" étant ancien joueur de CS:CZ,SOURCE et squatteur invétéré de se mode il est tout aussi excellent que le mode sur WaW , sa je peut vous l'assurer et pourtant dans Counter-Strike on est pas à l'époque de la 2nd Guerre Mondial. ::)
J'allais le dire -_- Sur Cs tu peux trouver des mods incroyable.
Cod c'est le bas de gamme d'un Cs pourtant assez âgé.
Nicdouille Wrote:a la base quoi qu' en disent les consoleux cod est un jeu pc ,c'est la qu'il prend ca valeur , sur console ca reste quand meme moins rapide ,essayer de vous retournez en un quart de fraction de seconde , pour buter le gars qui vous tire dessus sur console, impossible ^^ sans parler de la précisions des tirs avec une souris .c'est pour cela que le jeu multi plateforme ne prendras jamais , les gars avec les manettes feront des crises de nerfs ,les pauvres ^^.
jamais je n'acheterais un cod sur console , ce serais gacher le jeux !

Mais qu'est ce que tu racontes comme bêtise ;D
Non sérieusement, je joues sur PC et sur console et je vois pas en quoi le souris+clavier est supérieur pour moi il est même inférieur.
Bon déjà, les retourner headshot au pad j'en fais tellement que je pense que c'est la principal source de mes kill. :P
Ensuite les vibrations apporte un énorme plus et le fait de ne pas être "assisté" par une souris tel que la G5 et de bien ressentir la difficulté de la visé apporte encore un plus.
Sur COD4 Pc et PS3 il y'a une énorme différence car sur Pc les joueurs sont plus campeur alors que sur PS3 il y'a beaucoup plus de rusheur parce que tu sais que t'as une chance de foncer dans le tas et en sortir indemne alors que sur Pc ben même les débutant savent viser donc t'es cuits si tu fais le fou. ( J'exagère mais bon... ;D )

L'aspect technique sur Pc est moins élevé parce que c'est plus une sorte de tir au pigeon :o On va dire que les réflexes sont mis a contribution.

On aime ou on aime pas mais les versions consoles sont louables et ont rien a envié a leurs versions Pc.
Gamespirit Wrote:Dommage ce mode a plusieurs c'était une tuerie, si seulement ça pouvait arrêter leur folie du minable pack de carte à 10€...
Non la tu rêves on parle d'Activision la machine a fric qui considère le Jv comme une source d'argent et c'est tout.
D'ailleurs ils ont déjà réserver en exclus 2 cartes map pour la Xbox 360 :D

Je viens de jouer a COD4 sur console et il a salement vieilli. 60euros l'addon je trouve ça cher...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Rain » 22 Sep 2009, 14:40

Non sérieusement, je joues sur PC et sur console et je vois pas en quoi le souris+clavier est supérieur pour moi il est même inférieur.
Bon déjà, les retourner headshot au pad j'en fais tellement que je pense que c'est la principal source de mes kill.

Je ne suis pas d'accord ( :P ), je trouve la souris largement plus précise que le pad, précise dans le sens où tu sais exactement où tu vises en fonction du mouvement de ta main. Au pouce (pad) c'est plus approximatif, c'est beaucoup moins instinctif.

Je ne dis pas ca parce que je suis brêle hein, je suis assez bon (je pense ::) ) j'ai beaucoup plus joué au pad qu'à la souris, et je préfère ma petite manette chérie :-*

Je viens de jouer a COD4 sur console et il a salement vieilli. 60euros l'addon je trouve ça cher...

Salement vieilli dans quel sens? Et 60 euros l'addon comment ca?
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SN@ke » 22 Sep 2009, 15:54

De toute façon il y a l'OPS à la place

PS : La souris est 100x plus précise qu'avec l'aide assisstée sur la manette
donc si tu veux faire beaucoup de kill tu le prends sur PC néanmoins c'est dessus qu'il y aura TOUS les cheaters ;)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news