Re: Modern Warfare 2 : Pas de mode zombie !
Bon maintenant on n'attend COD7 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
Benos Wrote:Rain Wrote:Je ne comprends pas trop ça:C'est donc une petite déception pour les fans de ce mode assez amusant mais qui auront peut-être l'occasion de le retrouver comme dans Call Of Duty 4 non officiel grâce au Online.
J'ai raté un épisode lol ?
Ca veut dire que le mode Zombie est apparut d'abord sur COD4 a travers un mod crée par des joueurs et c'est devenu tellement populaire que par la suite ils ont decidé de le mettre dans COD5 en mode officiel ^^
J'allais le dire -_- Sur Cs tu peux trouver des mods incroyable.lunatic69 Wrote:Désoler de te contredire mais le zombie mode est apparue en premier lieu sur CS.J'entend dire "ils sont bien fait de ne pas mettre le zombie mode , sa colle pas avec MW2 ext" étant ancien joueur de CS:CZ,SOURCE et squatteur invétéré de se mode il est tout aussi excellent que le mode sur WaW , sa je peut vous l'assurer et pourtant dans Counter-Strike on est pas à l'époque de la 2nd Guerre Mondial.
Nicdouille Wrote:a la base quoi qu' en disent les consoleux cod est un jeu pc ,c'est la qu'il prend ca valeur , sur console ca reste quand meme moins rapide ,essayer de vous retournez en un quart de fraction de seconde , pour buter le gars qui vous tire dessus sur console, impossible ^^ sans parler de la précisions des tirs avec une souris .c'est pour cela que le jeu multi plateforme ne prendras jamais , les gars avec les manettes feront des crises de nerfs ,les pauvres ^^.
jamais je n'acheterais un cod sur console , ce serais gacher le jeux !
Non la tu rêves on parle d'Activision la machine a fric qui considère le Jv comme une source d'argent et c'est tout.Gamespirit Wrote:Dommage ce mode a plusieurs c'était une tuerie, si seulement ça pouvait arrêter leur folie du minable pack de carte à 10€...
Non sérieusement, je joues sur PC et sur console et je vois pas en quoi le souris+clavier est supérieur pour moi il est même inférieur.
Bon déjà, les retourner headshot au pad j'en fais tellement que je pense que c'est la principal source de mes kill.
Je viens de jouer a COD4 sur console et il a salement vieilli. 60euros l'addon je trouve ça cher...