Re: Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche
xXMP40Xx Wrote:Alex_1541 Wrote:Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi
Mdr si tu es si fort, les noobs doivent pas te causer de problemes, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de ça et du jeu. Au lieu de me duel en privé, prends des cours d'orthographe et de maîtrise de soi. Mais tu as l'air bien trop bête pour comprendre et tu vas surement me répondre en m'insultant etc, je ne répondrai plus, ca ne ferait que te conforter. Pauvre névrosé analphabète.
mdr t'es un fou je c'est bien écrire c'est que j'ai écris trop vite lol quand a toi je tâtent toujours sur ps3 lol mdr tu crois faire le mec qui c'est lire écrire lol comme tu dis je vais t'insulter c'est pas le qu'a alors quand on c'est pas on dit rien sur se bon jeu a tous .
lol oui oui, tu " c'est " bien écrire, je vois xD trop fort le gars

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
- Pays: France