Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca ferai deja moins de campeur!
ca ferai deja moins de campeur!

-
correct Gamer Averti
Re: Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche
Alex_1541 Wrote:adramelech Wrote:Nicdouille Wrote:j ai ce jeu sur pc , (on me l a offert, car jamais j aurrais jamais acheté ce jeu au vus des merde que infignity truc nous a pondut sur pc) et sur ps3 = meme constat déplorable = ce jeu est un ramassi de camper , noob de la gachette , tube launcher . vraiment je comprend pas l'interet que les joueurs peuvent avoir pour cod6.
Gloire a toi enfin quelqu'un du même avis.... Call of duty 4 reste la référence pour les COD
Nan mais vous êtes des rigolos vous deux, les campeurs, le lag et les noobs ca existe depuis toujours et sur tous les jeux, cs, killzone, call of, socom .... Si vous êtes doués, ca vous pause pas de problèmes, moi perso ca me dérange pas de les prendre par derrière c'est des kills 'easygame'.
Après si vous prenez la peine de regarder le jeu, vous ne direz pas que c'est une merde pondue par infinity ward... Le jeu est beau et bien fait même si on peut le critiquer pour sa durée de vie et ses quelques bugs, mais faut arrêter de raconter des conneries comme ça.
Boulets.
Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Des serveurs dédiés ? on peut toujours rêver ...
-
Dudu_1_1_1
ps3 77 Wrote:c'est cool sa alor moi je voudrais
-pouvoir creer ses propres partie
-une fonction de recherche par rapport a notre niveau pour eviter de se retrouver avec des niveaux 70 dans chaque partie
et pouvoir ecouter sa musique en ingame
cree c'est propre partie pour tricher moi je pense que tu pense sa dans ta tete tu le dis pas mais tu veut cree tes propres partie pour tricher et dis pas le contraire c'est pas parcque tu est bien connu sur ps3gen que tu pense pas sa

-
xXMP40Xx Gamer Pro
xXMP40Xx : Keep cool
. Je ne vois pas pourquoi tu l'insultes parce qu'il donne son avis, pourtant bien vrai. Une bonne partie des joueurs peut être classée dans le groupe "noob" tellement c'est la catastrophe, en même temps on n'en attend pas mieux, c'est un Call Of Duty (warning : mini troll). Bref, si tu joues bien, tant mieux pour toi, mais malheureusement, on ne peut pas faire de ton cas une généralité.
edit : relecture

edit : relecture
-
Makarov_1 Gamer Pro
La gestion de clan, on en rêverait !
Un autre truc qui me fait rêver, je ne l'ai pas retrouver depuis Rainbow Six Vegas 2 : la gestion physique du personnage ! Debloquer des protections/fringues/camouflages au fur et a mesure des levels pour ensuite avoir un look unique ... la classe quoi !
Un autre truc qui me fait rêver, je ne l'ai pas retrouver depuis Rainbow Six Vegas 2 : la gestion physique du personnage ! Debloquer des protections/fringues/camouflages au fur et a mesure des levels pour ensuite avoir un look unique ... la classe quoi !
-
dark2naruto Gamer Bronze
jbeul Wrote:Un filtre entre les no-life et les gens normaux (filtre sur le niveau en fait) ! Je sais je rêve :p Pour que ceux qui ne passent pas plus de 1h par semaine sur le mode online ne soit pas défoncés en 2 secondes à chaque fois...
Lol le filtre XD
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi
Mdr si tu es si fort, les noobs doivent pas te causer de problemes, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de ça et du jeu. Au lieu de me duel en privé, prends des cours d'orthographe et de maîtrise de soi. Mais tu as l'air bien trop bête pour comprendre et tu vas surement me répondre en m'insultant etc, je ne répondrai plus, ca ne ferait que te conforter. Pauvre névrosé analphabète.
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Pour ceux qui ce plaigne des grades ... Au debut c'est dur pour les noobs xD mais au fur et a mesure , vous verrez !
Moi je suis au prestiges 3 ! 17500 Frags , 3500 mondiale en elimination et je trouve que le jeu est bourre de noob ! donc pas de soucis à ce faire !
Pour la maj, modifier les groupes .... c'est trop galère là ...
Sinon parfait !!
Moi je suis au prestiges 3 ! 17500 Frags , 3500 mondiale en elimination et je trouve que le jeu est bourre de noob ! donc pas de soucis à ce faire !
Pour la maj, modifier les groupes .... c'est trop galère là ...
Sinon parfait !!
-
boss_1_1
Alex_1541 Wrote:adramelech Wrote:Nicdouille Wrote:j ai ce jeu sur pc , (on me l a offert, car jamais j aurrais jamais acheté ce jeu au vus des merde que infignity truc nous a pondut sur pc) et sur ps3 = meme constat déplorable = ce jeu est un ramassi de camper , noob de la gachette , tube launcher . vraiment je comprend pas l'interet que les joueurs peuvent avoir pour cod6.
Gloire a toi enfin quelqu'un du même avis.... Call of duty 4 reste la référence pour les COD
Nan mais vous êtes des rigolos vous deux, les campeurs, le lag et les noobs ca existe depuis toujours et sur tous les jeux, cs, killzone, call of, socom .... Si vous êtes doués, ca vous pause pas de problèmes, moi perso ca me dérange pas de les prendre par derrière c'est des kills 'easygame'.
Après si vous prenez la peine de regarder le jeu, vous ne direz pas que c'est une merde pondue par infinity ward... Le jeu est beau et bien fait même si on peut le critiquer pour sa durée de vie et ses quelques bugs, mais faut arrêter de raconter des conneries comme ça.
Boulets.
alors d'un tu parles autrement pas besoin d'être agressif, si j'ai envi de dire que ce jeu c'est d'la merde c'est mon droit. c'est devenu un jeu top moumoute pour kikoolol, avec ses tags, ses emblemes etc, que dire des killstreams, c'est le rêve ricain ca. viens sur cod4 l'ami tu verras si ca campe, le jeu n'a jamais été aussi propre depuis que tt le ramassis de merde de cod5 et cod4 est allé sur MW2. quant a MP40 une fois de plus on voit le parfait exemple du PGM qui se la pete "wesh ma gueule je roxx des noob t'as vu, et j'parle en franglish c'est tjrs mieux" posez la manette et branchez votre cerveau pour lire de temps a autre le nombres de betises que vous pouvez balancer bande de petits moutons car vous mélangez les QUOTE auxquels vous voulez repondre.....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
xXMP40Xx Wrote:ps3 77 Wrote:c'est cool sa alor moi je voudrais
-une fonction de recherche par rapport a notre niveau pour eviter de se retrouver avec des niveaux 70 dans chaque partie
cree c'est propre partie pour tricher moi je pense que tu pense sa dans ta tete tu le dis pas mais tu veut cree tes propres partie pour tricher et dis pas le contraire c'est pas parcque tu est bien connu sur ps3gen que tu pense pas sa
eu je voi pas en quoi creer ses partie permet de tricher mais bon et c'est pas parceque sa fait longtemp que je suis sur ps3gen mais j'ai a aucun moment penser a tricher et surtout que je voit pas comment mais bon apres si tu pense sa c'est ton choix
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:xXMP40Xx Wrote:ps3 77 Wrote:c'est cool sa alor moi je voudrais
eu je voi pas en quoi creer ses partie permet de tricher mais bon et c'est pas parceque sa fait longtemp que je suis sur ps3gen mais j'ai a aucun moment penser a tricher et surtout que je voit pas comment mais bon apres si tu pense sa c'est ton choix
je pense sa parce-que la plupart sur KZ2 tricher a cette façon mais bon je demander juste

-
xXMP40Xx Gamer Pro