Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche

Message non lupar xXMP40Xx » 01 Déc 2009, 06:15

Alex_1541 Wrote:
Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi

Mdr si tu es si fort, les noobs doivent pas te causer de problemes, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de ça et du jeu. Au lieu de me duel en privé, prends des cours d'orthographe et de maîtrise de soi. Mais tu as l'air bien trop bête pour comprendre et tu vas surement me répondre en m'insultant etc, je ne répondrai plus, ca ne ferait que te conforter. Pauvre névrosé analphabète.

mdr t'es un fou je c'est bien écrire c'est que j'ai écris trop vite lol quand a toi je tâtent toujours sur ps3 lol mdr tu crois faire le mec qui c'est lire écrire lol comme tu dis je vais t'insulter c'est pas le qu'a alors quand on c'est pas on dit rien sur se bon jeu a tous .
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar JispecT » 01 Déc 2009, 06:20

Au niveau des remarques en multi voila ce qui pourrais être changé :

1- Serais-til possible de pouvoir faire enfin une mêlée générale public avec ses contacts. Comme pour un match en équipe. Car trouver une partie et ensuite invité 1 ou 2 personnes si il reste de la place c vraiment long, surtout avec le new système d'invite qui au passage est a changer. Remettre l'ancien système serais beaucoup mieux!

2- Sur PS3 franchement les serveurs ne suivent pas! Obliger d'attendre et attendre encore pour trouver une partie jouable. Car entre les fusion serveurs sans résultat, et les retour au salon en ayant perdu la moitié de ses contacts c vraiment la galère!

3- Des freeze ou bug de la console sont a signaler quand on est dans l'attente de commencer une partie, surtout si on sort puis on re-rentre pour en chercher une autre...

Voila, a par ça en règle générale le reseau ne vaut pas celui de cod 5 pour le moment. :)
JispecT Gamer Débutant
Prénom: Kratos

Message non lupar xXMP40Xx » 01 Déc 2009, 06:35

xXMP40Xx Wrote:
Alex_1541 Wrote:
Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi

Mdr si tu es si fort, les noobs doivent pas te causer de problemes, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de ça et du jeu. Au lieu de me duel en privé, prends des cours d'orthographe et de maîtrise de soi. Mais tu as l'air bien trop bête pour comprendre et tu vas surement me répondre en m'insultant etc, je ne répondrai plus, ca ne ferait que te conforter. Pauvre névrosé analphabète.

mdr t'es un fou je c'est bien écrire c'est que j'ai écris trop vite lol quand a toi je tâtent toujours sur ps3 lol mdr tu crois faire le mec qui c'est lire écrire lol comme tu dis je vais t'insulter c'est pas le qu'a alors quand on c'est pas on dit rien sur se bon jeu a tous .

Image

Image
Mort de rire :D
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nicdouille » 01 Déc 2009, 06:52

Alex_1541 Wrote:
adramelech Wrote:
Nicdouille Wrote:j ai ce jeu sur pc , (on me l a offert, car jamais j aurrais jamais acheté ce jeu au vus des merde que infignity truc nous a pondut sur pc) et sur ps3 = meme constat déplorable = ce jeu est un ramassi de camper , noob de la gachette , tube launcher . vraiment je comprend pas l'interet que les joueurs peuvent avoir pour cod6.

Gloire a toi enfin quelqu'un du même avis.... Call of duty 4 reste la référence pour les COD

Nan mais vous êtes des rigolos vous deux, les campeurs, le lag et les noobs ca existe depuis toujours et sur tous les jeux, cs, killzone, call of, socom .... Si vous êtes doués, ca vous pause pas de problèmes, moi perso ca me dérange pas de les prendre par derrière c'est des kills 'easygame'.
Après si vous prenez la peine de regarder le jeu, vous ne direz pas que c'est une merde pondue par infinity ward... Le jeu est beau et bien fait même si on peut le critiquer pour sa durée de vie et ses quelques bugs, mais faut arrêter de raconter des conneries comme ça.
Boulets.

pourait tu rester tranquille et ne pas m'insulter , c'est un forum , et on donne l avis que l'on veut , j ai jamais dit que le jeu étais pas beau sauf que sur cet opus les boulet de campeur s'en donne a coeur joie .et il bat tous les recors de campe. maintenant si tu ne peut lire des commentaires comme nous avaont mis , fais toi moine et va dans un monastere tu ne seras plus dérangé......
je te retourne ton " boulet" merci

xXMP40Xx==== t'a quel age ?5 ans et demi ?ton match privée tu peut le metre ou je pense ,; je ne joue pas en multi sur ps3, de 2 ton niveau prestige pareil , tu le met au tirroir , il y a pas que cod6 dans la vie coco!

c'est marrant de voir comment certain on du mal a garder leurs calme ici, faudrais voir a les calmer un peu d'ailleurs ........
ps les fautes je m'en tape auttant que cod6^^ keep cool , mangez des pommes les gars aulieu de vous vener pour rien comme ca.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXMP40Xx » 01 Déc 2009, 07:39

oé ya pas que COD6 dans la vie je les c'est j'ai une vie normal tu veus pas accepter mon match priver tes une galette vien pas parler avec moi va parler avec les noob de ton niveau :D nooby va et pas besoin de répondre je m'en tape de se que tu dis a tous qu'a ce que je c'est tes un noob
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adramélèch » 01 Déc 2009, 10:40

xXMP40Xx Wrote:oé ya pas que COD6 dans la vie je les c'est j'ai une vie normal tu veus pas accepter mon match priver tes une galette vien pas parler avec moi va parler avec les noob de ton niveau :D nooby va et pas besoin de répondre je m'en tape de se que tu dis a tous qu'a ce que je c'est tes un noob

Je n'ai qu'une chose à dire "l'etat du mec"... car niveau argumentation, et qualité orthographique, on voit bien que tu passes le plus clair de ton temps dans les FPS que dans tes cours... lâche le jeu ca te rend illettré et agressif.

Et je pense que t'as un complexe d'infériorité dans la vraie vie sous-tendu à un complexe de supériorité dans le monde virtuel, de ce fait tu ventes tes mérites sur un jeu, pour lequel, si on a malheur de cracher dessus tu pètes un câble car c'est la seule chose dans la vie a laquelle tu es bon à faire quelque chose.

Si tu veux j'vais te filer une boite de calmants car visiblement t'en as besoin
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 01 Déc 2009, 12:27

adramelech Wrote:
xXMP40Xx Wrote:oé ya pas que COD6 dans la vie je les c'est j'ai une vie normal tu veus pas accepter mon match priver tes une galette vien pas parler avec moi va parler avec les noob de ton niveau :D nooby va et pas besoin de répondre je m'en tape de se que tu dis a tous qu'a ce que je c'est tes un noob

Je n'ai qu'une chose à dire "l'etat du mec"... car niveau argumentation, et qualité orthographique, on voit bien que tu passes le plus clair de ton temps dans les FPS que dans tes cours... lâche le jeu ca te rend illettré et agressif.

Et je pense que t'as un complexe d'infériorité dans la vraie vie sous-tendu à un complexe de supériorité dans le monde virtuel, de ce fait tu ventes tes mérites sur un jeu, pour lequel, si on a malheur de cracher dessus tu pètes un câble car c'est la seule chose dans la vie a laquelle tu es bon à faire quelque chose.

Si tu veux j'vais te filer une boite de calmants car visiblement t'en as besoin

Un grand sage a dit un jour : " il ne faut pas parler aux cons ça les instruits " donc laissez le faire son petit caca nerveux, se rouler par terre parce que Nicdouille a pas voulu l'affronter (et ça se comprends...) et après nous on sera tranquille =)

Pour en revenir a COD, ce qui serait bien aussi serait une repartition équitable des equipes en ligne suivant les niveaux... Et aussi une meilleur stabilité des serveurs, parce que parfois les lacs sont intenables O_o

MP40 : moi aussi je sais me vanter : j'suis level 35 prestige 0, autant de classe que toi non ? ^_^ plus sérieusement, lâche le pad, ouvre un bouquin, t'apprendras qu'il existe un monde qui ressemble aux environnement des jeux, on appelle ça la réalité ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar juntawflo » 01 Déc 2009, 13:05

hahha mon modern warfare 2 fonctonne parfaitement sur mon macbook pro 13,3" :)
j'ai pas constaté de bug majeure sauf parfois personnage qui se fige quand ils meurent et tombent de haut dans les aires. config : macbook pro 2,26 ghz core 2 duo , 4go ram , windows 7, nvidia 9400 M 256mb ram :D O0 aucun lagg perfecto ^^
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tallaac » 01 Déc 2009, 14:48

Meth-Tical_90 Wrote:Une option pour choisir ou non d'installer le jeu sur le disque dur pour moins faire travailler le lecteur... parce que je sais pas vous, mais moi, ce jeu fait un bruit pas possible dans ma PS3...

Oué c'est clair,que j'entends le lecteur de ma PS3,moi ça me fait grave peur.
Pour une fois,je me plaindrais pas d'une installations sur le DD. ;D
Je trouves aussi qu'on à du mal à trouver une partie seul ou à plusieurs,elles sont souvent jamais pleines.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Dantelebarbare » 01 Déc 2009, 15:03

C'est quand même fou comment une partie des joueurs de fps ont une vie triste au point de devoir se valoriser "virtuellement" :D
On voit exactement la même mentalité sur Metal Gear Online, et ca fait pitié: On s'apercoit maintenant que les serveurs europe se vident petit à petit.
Si vous ne voulez pas que vos fps multi disparaissent, certains joueurs (qui n'ont même pas l'âge légal pour jouer à la plupart de ces jeux, il faut le rappeler! ) devraient apprendre à relativiser et surtout, à se calmer 8)

Concernant cod6, je me tate à me l'offrir pour nowel :P
A votre avis, que faire: prendre AC2 o COD6 ???
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grand T » 01 Déc 2009, 16:16

Tout à fait d'accord avec toi Dante!

Du coup le forum est pourri par des commentaires bidons et inconstructifs sur qui joue bien, qui joue pas bien.

Les différences de niveau, c'est sur que quand tu es nouveau en multi, tu galère. le temps de connaitre les maps, de débloquer accessoires et atouts qui permettent d'améliorer son score.

Donc se plaindre des noobs et se brancher par messages interposés ça sert à qu'dalle. ça changera rien!!!

Ce taper 5 pages de commentaires pour n'en lire que 2 ou 3 constructifs sur le jeu c'est relou!!!

Sinon le jeu et une bombe. La durée de vie? peux pas dire je passe mon temps en multi en ce moment.

Ouais corriger les 2, 3 bugs et améliorer le systeme de gestion de partie le rendrais vraiment au top!!!

Pour les gens qui font avancer la critique sur le jeu: Bon jeu à tous!!! Les autres je les plain

Allez BOUJOU!!!

P.S : Dante le mieux serait les 2 mais bon toue les bourses ne peuvent se le permettre. moi j'ai opter pour COD:MW2
Grand T Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: james

Message non lupar Dantelebarbare » 01 Déc 2009, 17:19

J'aimerais me prendre les 2 mais, ya monsieur le banquier qui serait pas content ::)

RAH, cruel dilème, choisir de devenir un assassin ou un meurtrier ??? :-X
Je me tâte, je me tâte :P
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news