Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xXMP40Xx Wrote:Alex_1541 Wrote:Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi
Mdr si tu es si fort, les noobs doivent pas te causer de problemes, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de ça et du jeu. Au lieu de me duel en privé, prends des cours d'orthographe et de maîtrise de soi. Mais tu as l'air bien trop bête pour comprendre et tu vas surement me répondre en m'insultant etc, je ne répondrai plus, ca ne ferait que te conforter. Pauvre névrosé analphabète.
mdr t'es un fou je c'est bien écrire c'est que j'ai écris trop vite lol quand a toi je tâtent toujours sur ps3 lol mdr tu crois faire le mec qui c'est lire écrire lol comme tu dis je vais t'insulter c'est pas le qu'a alors quand on c'est pas on dit rien sur se bon jeu a tous .
lol oui oui, tu " c'est " bien écrire, je vois xD trop fort le gars

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Première mise à jour majeure en approche
cyrk13 Wrote:adramelech Wrote:xXMP40Xx Wrote:oé ya pas que COD6 dans la vie je les c'est j'ai une vie normal tu veus pas accepter mon match priver tes une galette vien pas parler avec moi va parler avec les noob de ton niveaunooby va et pas besoin de répondre je m'en tape de se que tu dis a tous qu'a ce que je c'est tes un noob
Je n'ai qu'une chose à dire "l'etat du mec"... car niveau argumentation, et qualité orthographique, on voit bien que tu passes le plus clair de ton temps dans les FPS que dans tes cours... lâche le jeu ca te rend illettré et agressif.
Et je pense que t'as un complexe d'infériorité dans la vraie vie sous-tendu à un complexe de supériorité dans le monde virtuel, de ce fait tu ventes tes mérites sur un jeu, pour lequel, si on a malheur de cracher dessus tu pètes un câble car c'est la seule chose dans la vie a laquelle tu es bon à faire quelque chose.
Si tu veux j'vais te filer une boite de calmants car visiblement t'en as besoin
Un grand sage a dit un jour : " il ne faut pas parler aux cons ça les instruits " donc laissez le faire son petit caca nerveux, se rouler par terre parce que Nicdouille a pas voulu l'affronter (et ça se comprends...) et après nous on sera tranquille =)
Pour en revenir a COD, ce qui serait bien aussi serait une repartition équitable des equipes en ligne suivant les niveaux... Et aussi une meilleur stabilité des serveurs, parce que parfois les lacs sont intenables O_o
MP40 : moi aussi je sais me vanter : j'suis level 35 prestige 0, autant de classe que toi non ? ^_^ plus sérieusement, lâche le pad, ouvre un bouquin, t'apprendras qu'il existe un monde qui ressemble aux environnement des jeux, on appelle ça la réalité
Mdr il a parler avec moi lui il a 392 trophées 2 platine le reste de c'est trophées c'est MW2 et tu me dis y'a une autre vie lol regarde toi avant de me jugée c'est toi le no life et pour avoir 2 platines faut jouée longtemps alalala sa parle sa parle mais sa se regarde pas

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Oh les amis, si vous voulez faire des règlements de compte , ca ce passe en privé ou sur MW2 pas sur le forum comme vous le faire si bien sur plusieurs page 

-
Greg59750 Gamer Argent
bonjour [COMU] sa s'énerve dur sur ps3gen, bon pour ce qui veulent faire des recherche et destruction hardcore. prenez mon ID (c'est mon pseudo)
mais dans la bonne humeur les gars
NO LIFE FOR LIFE
mais dans la bonne humeur les gars
NO LIFE FOR LIFE
-
clikcrack Gamer Maitre
xXMP40Xx Wrote:Alex_1541 Wrote:Et nicdouille vien sur ps3 match priver contre moi on verra qui c'est le noob sa sera toi tu parle tu parle jaimerai te' voir jouer boullets de mer**** je suis prestige 2 level 47 et oui ya des noob qui plank mafoi c'est le jeu de planker mais pas trop moi perso je fais que courir je marete pas j'aime pas planquer alors arrete de dire de la merde ok bouffi
Mdr si tu es si fort, les noobs doivent pas te causer de problemes, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de ça et du jeu. Au lieu de me duel en privé, prends des cours d'orthographe et de maîtrise de soi. Mais tu as l'air bien trop bête pour comprendre et tu vas surement me répondre en m'insultant etc, je ne répondrai plus, ca ne ferait que te conforter. Pauvre névrosé analphabète.
mdr t'es un fou je c'est bien écrire c'est que j'ai écris trop vite lol quand a toi je tâtent toujours sur ps3 lol mdr tu crois faire le mec qui c'est lire écrire lol comme tu dis je vais t'insulter c'est pas le qu'a alors quand on c'est pas on dit rien sur se bon jeu a tous .
voila en faite le genre de boulet qu'est xXMP40Xx,cela se passe de commentaires , si les modos pouvais lui aprendre a vivre , ca lui ferais les pieds.
ce genre de conmportement n'a pas ca place ici ,je ne vais pas relever car cela pourrais l'instruire, cela serais domage de gacher un tel tallent de conneries humaine .si tous les jeunes sont comme , suis pas pret d'avoir une retraitre.
sur le screen le dernier messages recu comporte cette phrase que lui seul doit comprendre"je te souhaite le sheitan qui te hante ta vies ".
ps = faut te méfier, ce genre de comportement va finir par te créer des problemes, se caché derriere son pc c'est tres facile , mais un jour quelq'un peut sonner a ta porte ^^^refléchis a ca...
un petit ban tempo pour notre boulet du jour messieurs les modos???
-
Nicdouille Gamer Maitre
Des sanctions ont été prises, retour au sujet merci.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Il faudrait aussi résoudre le problème des trophées, qu'on ne peut plus mettre à jour (bloque a 24% chez moi, 4% chez un ami, etc, etc) après la MAJ 1.2 de call of. Je ne peut plus avoir accès ma carte PSN, plus comparé mes trophées avec mes amis, et aussi impossible d'en gagner de nouveau au cour du jeu. Une vrai galère, je n'est pas envie d'effacer ma sauvegarde, de perdre mon niveau en ligne et tout ce que ça implique (arme, défis, ...).
-
l3enoit77 Gamer Débutant
salut je voulais terminer le post en bauté voici ce que j ai trouvé sur ponkuss alias xxx mp40 xxx , ce gamin dit dans les 3 /4 de ces post qu'il est level machin niveau truc , mais en voyant son profil sur bf1943 je me suis dit que c'étais louche un peu de recherche et hop =
http://www.nextgenboards.com/vb/call-of-duty-world-at-war-glitches-and-tricks/42658-prestige-hack-works-both-cod-4-and-5-a-20.html
prit en flague de demande de hack level .en faite c'est juste un cake qui triche pour monter en grade et pire , qui se vente d'etre bon en +.recherche facile avec juste le nom psn "ponkuss"
dsl pour le débordement du sujet !
http://www.nextgenboards.com/vb/call-of-duty-world-at-war-glitches-and-tricks/42658-prestige-hack-works-both-cod-4-and-5-a-20.html
prit en flague de demande de hack level .en faite c'est juste un cake qui triche pour monter en grade et pire , qui se vente d'etre bon en +.recherche facile avec juste le nom psn "ponkuss"
-
Nicdouille Gamer Maitre
Looool, le gros cassos
Bon pour revenir au sujet je me demande si ces soit-disante "importantes mise à jour" ne sont pas celles qu'ils nous ont déjà pondu dans le mois...

Bon pour revenir au sujet je me demande si ces soit-disante "importantes mise à jour" ne sont pas celles qu'ils nous ont déjà pondu dans le mois...
-
chemicalmat Gamer Pro
Nicdouille Wrote:salut je voulais terminer le post en bauté voici ce que j ai trouvé sur ponkuss alias xxx mp40 xxx , ce gamin dit dans les 3 /4 de ces post qu'il est level machin niveau truc , mais en voyant son profil sur bf1943 je me suis dit que c'étais louche un peu de recherche et hop =
Pas vraiment débordement, au moins ont a un pseudo à mettre en liste noir ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
aller encore mieux , il se fais bann de plein de site sur ps3 :
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=45807&st=20
dsl pour la pub^^
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=45807&st=20
dsl pour la pub^^
-