Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 rechange de nom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Modern Warfare 2 rechange de nom

Message non lupar Newt_1 » 13 Juil 2009, 20:01

Lool moi aussi, vivement ce nouvelle opus. ;)
Newt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juil 2009, 05:33

Sur la boîte de l'édition standard, il sera écrit Call Of Duty : Modern Warfare 2, car ça faut plus vendeur auprès de l'individu lambda, qui est archi-con ("ça s'appelle CoD donc c'est trop d'la balle") mais sur l'édition collector il est juste inscrit "Modern Warfare 2".

Pour moi, le CoD est juste là pour attirer l'oeil, mais in-game il sera juste inscrit Modern Warfare 2.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Juil 2009, 09:20

Bauf du moment que ca permet de prendre tous les déchets pour que dans les autres jeux tous soit bien propre, je suis pour!!! 8)[hr/] A quand un retour du king de la PS2? Vous imaginez le prochain CS sur console ? O_o Faut pas laisser un jeu moyen tous seul comme ça O_O A force les jeunes vont meme plus savoir c'est quoi un bon online o/ En 2012 ils seront content de pouvoir choisir la map si ça continu :( :D
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news