Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 rechange de nom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Re : Modern Warfare 2 rechange de nom
pour moi son nom sa sera cod4 voila parceque codmw2 c'est long dans les message
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re : Re : Modern Warfare 2 rechange de nom
COD6 tu veux dire?LUCKY30260 Wrote:pour moi son nom sa sera cod4 voila parceque codmw2 c'est long dans les message
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
bah je me disais bien qu'il manquait un truc devant ,lol , je joue a cod (call of duty) sur pc depuis 2004, avec des amis ,nous avont créer une team ,le clan des fourbes LCDF, depuis 2005 , j'ai donc joué a cod 1 cod uo l'extention du 1 , cod2 , pas a cod3 car il n'est pas sortie sur pc , cod4 et cod5 , pour ce dernier l'équipe de réalisation a changé et c'est une catastrophe, vraiment content que infinity war soit de retour pour ce cod6(les pc -iste l'appelle comme ca ).c'est un des meilleur fps en ligne du marché^^

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Il est vrai que ce titre est bien plus évident pour le public!
Dites: moi qui n'ait aucun opus de la série, si je devais le prendre, serais je perdu dans l'histoire de la série?
Dites: moi qui n'ait aucun opus de la série, si je devais le prendre, serais je perdu dans l'histoire de la série?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re : Re : Modern Warfare 2 rechange de nom
Ced42 Wrote:Il est vrai que ce titre est bien plus évident pour le public!
Non le scénario c'est pas le plus important dans CoD MW, j'ai fait la 1 et je me souviens quasi pas de l'histoire, juste ce qu'il se passe a la fin ou ça fini comme dans tout les films holywoodiens, mais c'est bon à jouer.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 rechange de nom
FullMetalMangas Wrote: COD6 tu veux dire?
non non le ocd4 pour moi c'est qu'un pack de map en y regardant de tres loin jai pas vraime,t dargumet pour lapeller comme sa mais bon voila

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 rechange de nom
Gamespirit Wrote:Non le scénario c'est pas le plus important dans CoD MW, j'ai fait la 1 et je me souviens quasi pas de l'histoire, juste ce qu'il se passe a la fin ou ça fini comme dans tout les films holywoodiens, mais c'est bon à jouer.
Ok! Thanks

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Call of c'est quand même culte alors moi je suis pour !!!! 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Je préfère aussi comme ça 
Vive les CALL OF DUTY (L)

Vive les CALL OF DUTY (L)

-
cram08 Gamer Hardcore