Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Réservé aux personnes majeures au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci bien![]()
Ok Valve et Acti seront mes ennemies public numéro 1.
Et là je le dis haut et fort, qu'il aille se faire mettre par les grec parce que je vais passé par la case hack![]()
Putain je le savais, je l'ai vu à 2 km cette histoire.
Avec tous les consoleux qui achètent les dlc, maintenant les joueurs Pc vont devoir racker (Oh my god, ils nous vendent des maps de carte sur un PC) et être limité sur un truc qui existe depuis le début à savoir les modsEt qui faisait qu'un jeu pouvait rester fun pendant plusieurs années...
Bon, là je vais attendre Crysis et BBC, putain y'en a marre.
Et M$ qui essayent de nous refiler ses putain d'abonnement xboxlive sur Pc NON MAIS OHHHHHHHHHHH!!!! pour jouer sur le net???
Mais qu'elle époque de merde...
Ne nous laissons pas faire les Pciste, si ça arrive les autres vont les suivre!!!
Edit:
Cette citation m'avait déjà alerté!
Lisez plutot, Monsieur le Pdg d'acti:
« De même, le programme de prime des employés ne récompense vraiment que les bénéfices effectués et rien d'autre. Vous avez des chefs de studio qui, il y a cinq ans, ne faisaient pas la différence entre une feuille de comptes et une feuille de papier toilette, et qui sont maintenant en train de négocier régulièrement leurs salaires avec le Directeur Financier. Nous avons une véritable culture de l'économie
Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo.J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur. »
Tu m'étonnes avec cette technique sur chaque jeu développé, ils veulent avoir assez d'argent pour vivre toute une vie dans le luxe...
Après le record de préco, le record d'annulation
D'accord dans l'ensemble, mais, même si tous les joueurs se manifestaient, rien ne changerait, car toutes les sociétés sont animées par la même chose : les bénéfices. Chacune cherche à l'accroître, quitte à dissoudre certaines coutumes et principes qui existaient.
Personnellement, cela me dérange pas, j'ai passé la majorité (bon ok, je viens de l'avoir cette année). Je m'achèterai le jeu (car ça va être un FPS énorme), je ne rajouterai pas un centime pour des cartes virtuelles qui coûtent la peau du cul... Quand j'en aurais marre de ces "nouvelles" maps, je les revends ? Ah merde, 'peut pas...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Réservé aux personnes majeures au Royaume
Je crois bien que Bobby Kotick est la personne la plus méprisable que le monde vidéoludique est connu... 

-
Rain Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:FullMetalMangas Wrote:Vegetossj4 Wrote:http://www.nofrag.com/2009/oct/18/32613/
Merci bien![]()
Ok Valve et Acti seront mes ennemies public numéro 1.
Et là je le dis haut et fort, qu'il aille se faire mettre par les grec parce que je vais passé par la case hack![]()
Putain je le savais, je l'ai vu à 2 km cette histoire.
Avec tous les consoleux qui achètent les dlc, maintenant les joueurs Pc vont devoir racker (Oh my god, ils nous vendent des maps de carte sur un PC) et être limité sur un truc qui existe depuis le début à savoir les modsEt qui faisait qu'un jeu pouvait rester fun pendant plusieurs années...
Bon, là je vais attendre Crysis et BBC, putain y'en a marre.
Et M$ qui essayent de nous refiler ses putain d'abonnement xboxlive sur Pc NON MAIS OHHHHHHHHHHH!!!! pour jouer sur le net???
Mais qu'elle époque de merde...
Ne nous laissons pas faire les Pciste, si ça arrive les autres vont les suivre!!!
Edit:
Cette citation m'avait déjà alerté!
Lisez plutot, Monsieur le Pdg d'acti:
« De même, le programme de prime des employés ne récompense vraiment que les bénéfices effectués et rien d'autre. Vous avez des chefs de studio qui, il y a cinq ans, ne faisaient pas la différence entre une feuille de comptes et une feuille de papier toilette, et qui sont maintenant en train de négocier régulièrement leurs salaires avec le Directeur Financier. Nous avons une véritable culture de l'économie
Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo.J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur. »
Tu m'étonnes avec cette technique sur chaque jeu développé, ils veulent avoir assez d'argent pour vivre toute une vie dans le luxe...
Après le record de préco, le record d'annulation
D'accord dans l'ensemble, mais, même si tous les joueurs se manifestaient, rien ne changerait, car toutes les sociétés sont animées par la même chose : les bénéfices. Chacune cherche à l'accroître, quitte à dissoudre certaines coutumes et principes qui existaient.
Personnellement, cela me dérange pas, j'ai passé la majorité (bon ok, je viens de l'avoir cette année). Je m'achèterai le jeu (car ça va être un FPS énorme), je ne rajouterai pas un centime pour des cartes virtuelles qui coûtent la peau du cul... Quand j'en aurais marre de ces "nouvelles" maps, je les revends ? Ah merde, 'peut pas...
Non mais je parle de Pc là, on parle d'un monde ou on peut agir contre ça.
Sur console, il te reste juste tes yeux pour pleuré

Mais enlever les mods sur Pc et Oh my god demain ils enlèvent les lan tant qu'on y est ?
Et les serveurs de steam ? Mais osef, cheaters à gogo et aucune stabilité... sur L4D tu galère à trouver quelque chose de convenable...
Je comptais sur la version Pc pour être ma roue de secours mais je crois qu'elle vient de crever

Ps: je croyais que t'aimais pas les COD

Edit; Ca réagit méchamment coté pciste. Un nombre incroyable de pétition on été lancé.
A oui, les joueurs ont bien essayé de dire ce qu'il pensait de tout ça sur le forum de COD6 mais comment dire...
Tout ce qui n'est pas dans le droit chemin est delete, même pas le temps de lire la première page...
J'applaudis bien fort...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
les commerçants s'en foutent que des gamins viennent acheter du -18 enfin perso moi ils ne m'avaient jamais demandé une pièce d'identité 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Moi il est déjà réservé.
j'ai 15 ans
j'ai 15 ans

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
@ FullMetalMangas: Tiens c'est pour toi:

Imprime le avant de tirer dessus...
Raaaah je hais cet homme...
Revenons au sujet ^^'
Annule ta réservation, tu as de grandes chances d'être choqué par ce que tu va voir, tu peux même devenir fou fais gaffe

Revenons au sujet ^^'
Xfurerbirdx Wrote:Moi il est déjà réservé.
j'ai 15 ans
Annule ta réservation, tu as de grandes chances d'être choqué par ce que tu va voir, tu peux même devenir fou fais gaffe

-
Rain Gamer Argent
Non, on ne s'en fout pas... C'est déconseillé au moins de 18 ans, pas interdit... Donc parfois quand c'est un tout petit je fais la remarque aux parents mais bon...:
-"Par contre c'est un jeu déconseillé au moins de 18 ans comme il est violent et qu'il mon..."
-"Ah c'est rien il a déjà joué aux autres, les jeunes ils veulent tous ça maintenant"
ok... -_-'
Donc arrêté de critiquer les points de ventes s'il vous plais... C'est déconseillé pas interdit.
On ne peux interdire a une personne d'acheter. Et rien à voir avec le pognon, j'ai pas d'action chez activision ou rockstar par exemple ^^
-"Par contre c'est un jeu déconseillé au moins de 18 ans comme il est violent et qu'il mon..."
-"Ah c'est rien il a déjà joué aux autres, les jeunes ils veulent tous ça maintenant"
ok... -_-'
Donc arrêté de critiquer les points de ventes s'il vous plais... C'est déconseillé pas interdit.
On ne peux interdire a une personne d'acheter. Et rien à voir avec le pognon, j'ai pas d'action chez activision ou rockstar par exemple ^^
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
ouep majeur ou pas , peut etre que le titre marcheras sur consoles mais ils viennent de le tuer sur pc , je ne sais pas si vous le savez mais infinity war a annoncer que aucun serveurs dédiés ne seras disponible (dédié veut dire louer son serveur pc et pouvoir installer un mod des maps custom , kicker les blaireaux , les cheateurs) passage a steam obligé(steam =une merde de logiciel qui marche une fois sur 2 et que l'on est obligé d'avoir pour se connecter au multi) que jouer online seras surement payant , que punkbuster ne seras pas le system d'anti triche mais "vac " qui est une grosse merde aussi , pas efficace du tous.
on cherchant un peu on trouve beaucoup de site de team pc qui botcotte cod6 partout dans le monde , cod6 pc est deja mort avant la sortie . infinity war sont vraiment des gros boulet , c'est se foutre de la tronche des joueurs pc ouvertement , ils nous cherche ils nous on trouvé.....
on cherchant un peu on trouve beaucoup de site de team pc qui botcotte cod6 partout dans le monde , cod6 pc est deja mort avant la sortie . infinity war sont vraiment des gros boulet , c'est se foutre de la tronche des joueurs pc ouvertement , ils nous cherche ils nous on trouvé.....
-
Nicdouille Gamer Maitre
Rain Wrote:@ FullMetalMangas: Tiens c'est pour toi:
Revenons au sujet ^^'Xfurerbirdx Wrote:Moi il est déjà réservé.
j'ai 15 ans
Merci

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
moi je jouai a resident evil a 6 an et gta 3 a 11 an et gta vc a 13 an
sa sert a rien le truk

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:infinity war sont vraiment des gros boulet , c'est se foutre de la tronche des joueurs pc ouvertement , ils nous cherche ils nous on trouvé.....
Juste une petite rectification pour un studio que j'apprécie: c'est Activision qui tire les ficelles, c'est ce dernier qui demande à Infinity Ward de créer telle ou telle chose pour ramasser le maximum d'argent au final.
C'est vraiment désolant de voir ca...
SCARFACE-FUNK69 Wrote:moi je jouai a resident evil a 6 an et gta 3 a 11 an et gta vc a 13 an![]()
![]()
![]()
![]()
sa sert a rien le truk
Comme bien dit plus haut par replika, personne n'interdit d'acheter les jeux, c'est tout simplement déconseillé. Alors je ne dirais pas que c'est ce système qui ne sert à rien mais plutot les parents ^^'
-
Rain Gamer Argent
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3