Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Réservé aux personnes majeures au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu va se vendre même avec des vigiles pour surveiller
Ce jeu va se vendre même avec des vigiles pour surveiller
-
SN@ke Gamer Maitre
Re: Modern Warfare 2 : Réservé aux personnes majeures au Royaume
LOL, c'est bizare quand même, un fps est clasée + de 16 en générale
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
- Pays: France
Mwai sa me parait comme même abusé pour un Cod mais bon Osef J'ai 18 ans
puis c'est pa ça qui va empecher les plus jeunes de l'acheter 

-
DaladrO_1
velocirien Wrote:Ouai call of n'est pas trop violent 18 c'est abusé,
Moi j'ai acheté gta 4 à 12 ans.....la j'ai 13(Uncharted 2, dead space, bioshok, COD5,Fallout 3,etc....
comme on l'a dit ce qu'ils veulent c'est: €€ !!
PS: J'ai eu GTA Sa à 10 ans
De toute façon, les épisodes en 3D sont vraiment plus soft que les tout premiers en 2D.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:velocirien Wrote:Ouai call of n'est pas trop violent 18 c'est abusé,
Moi j'ai acheté gta 4 à 12 ans.....la j'ai 13(Uncharted 2, dead space, bioshok, COD5,Fallout 3,etc....
comme on l'a dit ce qu'ils veulent c'est: €€ !!
PS: J'ai eu GTA Sa à 10 ans
De toute façon, les épisodes en 3D sont vraiment plus soft que les tout premiers en 2D.
Tout à fait d'accord!
-
valdar
Comme toujours ^^, pas mal l'anecdote !
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
y a bien des films bien plus gore que ca
et qui ne sont pas interdit aux moins de 18
et qui ne sont pas interdit aux moins de 18

-
BEBE91
Personnellement j'aimerais bien savoir où vous avez eu votre exemplaire de Modern Warfare 2.
Moi j'attends comme un con le 17 Novembre (je crois bien, en tout cas vers là lol) mais des membres ici l'ont deja, je suis un peu dégouté ^__^'

Moi j'attends comme un con le 17 Novembre (je crois bien, en tout cas vers là lol) mais des membres ici l'ont deja, je suis un peu dégouté ^__^'

-
Rain Gamer Argent
Wais et le online devrait être interdit au moins de 20 ans...
Histoire de faire le tri plus facilement (-_-)
Le jeu +18, pour moi c'est tout a fait normal, car on est dans la peau d'un gars, on regarde pas les choses se faire comme dans un film -_-... Ou il font tout pour diaboliser le méchant, histoire de bien faire la différence entre vous et lui...
Ce qui est plus intéressant c'est quand ils entrent dans la psychologie du méchant pour nous faire comprendre qu'entre lui et nous, il n'y a qu'un pas.
Mais passons je m'égare...
Non mais sérieusement...
Et arrêtez vos trucs du style: "Wais lé gars j'ai joué à GTA quand j'étais môme"
Ca veut rien dire...
J'attends vos retour sur le online si c'est le même que le 4, ça me fera faire quelques économies. Ou bien je passerai sur Pc, moins d'abruti et une meilleur gestion, map gratos, mod, etc...
Histoire de faire le tri plus facilement (-_-)
Le jeu +18, pour moi c'est tout a fait normal, car on est dans la peau d'un gars, on regarde pas les choses se faire comme dans un film -_-... Ou il font tout pour diaboliser le méchant, histoire de bien faire la différence entre vous et lui...
Ce qui est plus intéressant c'est quand ils entrent dans la psychologie du méchant pour nous faire comprendre qu'entre lui et nous, il n'y a qu'un pas.
Mais passons je m'égare...
Non mais sérieusement...
Et arrêtez vos trucs du style: "Wais lé gars j'ai joué à GTA quand j'étais môme"

Ca veut rien dire...
J'attends vos retour sur le online si c'est le même que le 4, ça me fera faire quelques économies. Ou bien je passerai sur Pc, moins d'abruti et une meilleur gestion, map gratos, mod, etc...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Vegetossj4 Wrote:http://www.nofrag.com/2009/oct/18/32613/
Houla, si cela s'avère vrai et définitif, ca fais mal :/
Activision.....................

-
Rain Gamer Argent
Vegetossj4 Wrote:http://www.nofrag.com/2009/oct/18/32613/
Merci bien

Ok Valve et Acti seront mes ennemies public numéro 1.
Et là je le dis haut et fort, qu'il aille se faire mettre par les grec parce que je vais passé par la case hack

Putain je le savais, je l'ai vu à 2 km cette histoire.
Avec tous les consoleux qui achètent les dlc, maintenant les joueurs Pc vont devoir racker (Oh my god, ils nous vendent des maps de carte sur un PC) et être limité sur un truc qui existe depuis le début à savoir les mods

Bon, là je vais attendre Crysis et BBC, putain y'en a marre.
Et M$ qui essayent de nous refiler ses putain d'abonnement xboxlive sur Pc NON MAIS OHHHHHHHHHHH!!!! pour jouer sur le net???
Mais qu'elle époque de merde...
Ne nous laissons pas faire les Pciste, si ça arrive les autres vont les suivre!!!
Edit:
Cette citation m'avait déjà alerté!
Lisez plutot, Monsieur le Pdg d'acti:
« De même, le programme de prime des employés ne récompense vraiment que les bénéfices effectués et rien d'autre. Vous avez des chefs de studio qui, il y a cinq ans, ne faisaient pas la différence entre une feuille de comptes et une feuille de papier toilette, et qui sont maintenant en train de négocier régulièrement leurs salaires avec le Directeur Financier. Nous avons une véritable culture de l'économie
Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo.J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur. »
Tu m'étonnes avec cette technique sur chaque jeu développé, ils veulent avoir assez d'argent pour vivre toute une vie dans le luxe...
Après le record de préco, le record d'annulation

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3