Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'est nullement question de culture ici (la culture est un savoir, pas une façon de penser).Grey-Fox Wrote:Hoo mon dieu cette DAUBE se vend 20M et après on ferme des studios comme Clover parceque leur jeu font un flop commercial !!!!??? Mais bord** je me rend compte que le jeux-vidéos a un public de plus en plus ignorant sur cette culture...
Je bouillonne d'une rage infinie, je vais tapé dans des murs pour me calmé !!!
Libre à toi de ne pas aimer, seulement dire que c'est une daube parce que tu n'adhère pas au principe du jeu (et peut-être aux principes même des FPS en général, ça c'est une supposition), n'en fait pas pour autant un mauvais jeu.
Moi je n'aime pas tous les trucs "japanisant" avec les clichés que je trouve bien lourds du monde asiatique (les styles anims, mangas, avec des personnages stéréotypés: cheveux colorés, personnages androgynes - pour ne pas dire que ce sont des tapettes, des graphismes cheap, un gameplay endormant lorsqu'on arrive enfin dans la partie et si l'on ne s'est pas endormit pendant l'interminable histoire à dormir debout et qui n'en finit plus de nous lasser...).
Et pourtant il en faut pour tous les goûts.
Les Call Of Duty sont les ténors dans le domaine du FPS, et ce n'est pas pour rien:
- la mise en scène est impeccable,
- les graphismes ont pour vocation de représenter la réalité ils remplissent leur rôle à merveille,
- le gameplay est à toute épreuve.
Bien sur, la politique de son éditeur est plus que discutable: 70€ pour 5h de jeu en solo c'est clairement abusé, mais là encore justifié par un multijoueur avec une durée de vie énorme (et ne me parlez pas des campeurs en ligne qui pourrissent le jeu, etc... ça c'est avant tout votre façon de jouer: un campeur, ça se décampe pour peu que l'on sache manier son pad).
Ensuite, les 5 cartes à 15€ là aussi c'est bien trop cher. Il n'empêche que comme il a déjà été dit, rien ni personne ne vous force à les acheter (et en plus, contrairement à la légende que j'ai pu lire dans certains posts au dessus, il n'y a pas grand monde à les avoir achetés sur PS3 - 4000 personnes, tous modes confondus, sur les 300000 joueurs online qui sont présent lorsque je joue).
Enfin, le but d'une entreprise n'est-il pas de faire de l'argent (qu'ils s'en vantent est une autre affaire...) ? Et bien si vous ne le saviez encore pas, mettez vous ça dans le crâne !
Voilà, j'en ai fini

NB: Grey-Fox, pour ta culture saches que les 1ers vrai jeux (j'entends par là des jeux qui ont utilisé la 3D et innovés dans le gameplay et la manière de jouer), sont des FPS (Doom et Wolfenstein).
Peut-être le savais-tu déjà, dans ce cas je m'excuse de t'avoir importuné

NB2: osef de leur chiffres de vente...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2010, 21:57, édité 2 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités
Ha Super MArio Bros 
Bon sinon pour wii sport, ça compte pas faut être honnête, c'est pas le jeu mais la console que l'on achète.
Ce qui fait que COD6 est bien 2 ème.

Bon sinon pour wii sport, ça compte pas faut être honnête, c'est pas le jeu mais la console que l'on achète.
Ce qui fait que COD6 est bien 2 ème.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:suigetsu13 Wrote:aaaahh activision je suis fiers de vous, vous etes les meilleurs surtout votre bébé mw2mais yaura toujours des jalouses et des rageuses qui vous critiqueront et qui n'accepteront jamais la vérité
vous etes de loin les meilleurs activision et en plus de ça vous appelez EMINEM(LE MEILLEUR RAPEUR AU MONDE ET MON MEILLEUR CHANTEUR TOUT CONFONDU) LOL C'EST COMME SI VOUS FESIEZ TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE
enfin bref meme ce "20 millions" ne fera toujours pas comprendre ces rageuses lol, vous etes les meilleurs je vous aime
Atrophié cérébral...
Hoo mon dieu cette DAUBE se vend 20M et après on ferme des studios comme Clover parceque leur jeu font un flop commercial !!!!??? Mais bord** je me rend compte que le jeux-vidéos a un public de plus en plus ignorant sur cette culture...
Je bouillonne d'une rage infinie, je vais tapé dans des murs pour me calmé !!!
T'inquiète Fox, ce mec veut se faire lyncher a chaque article sur mw2 c'est la mm chose, et une fois de plus je me ferai un petit plaisir de lui faire coller un Ban encore une fois

-
Adramélèch Gamer Hardcore
GregM Wrote:Ce qui fait que COD6 est bien 2 ème.
Euh... non. Sauf si tu es assez naïf pour croire une étude américaine aux sources douteuses. 40 millions d'exemplaires, en si peu de temps, ça me paraît légèrement invraisemblable.
En l'occurrence, avec 20 millions d'exemplaires écoulés, il se situe plutôt aux alentours des 10e/9e place si j'en crois les autres chiffres du classement du top ventes de l'histoire.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
par qui je me fais lyncher mdr c'est moi qui m'amuse de vous mais vous etes trop bete pour ne pas tomber dans mon jeu
mw2 meilleur aaaaaaaahhhhh sa rage sa vous fait une boule dans le ventre hein les filles, vous avez la machoire qui bouillone lol je vous comprends
et ne me parle pas de ban pke chui le meilleur niveau ip et mac
comique vas

mw2 meilleur aaaaaaaahhhhh sa rage sa vous fait une boule dans le ventre hein les filles, vous avez la machoire qui bouillone lol je vous comprends

-
suigetsu13 Gamer Averti
Je l'ai dit maintes fois, la publicité fait des ravages dans les cerveaux.
-
Anonyme_30
fiftybo Wrote:Calme toi le warrior du vietnam, c'est qu'un jeu. T'as surtout l'air stupide là.
c'est pas que je suis stupide nunuche mais c'est que j'adore les proies facile, tu saisis

warror du vietnam, mais qu'es ce que tu raconte

-
suigetsu13 Gamer Averti
Xeno-Krelian Wrote:GregM Wrote:Ce qui fait que COD6 est bien 2 ème.
Euh... non. Sauf si tu es assez naïf pour croire une étude américaine aux sources douteuses. 40 millions d'exemplaires, en si peu de temps, ça me paraît légèrement invraisemblable.
En l'occurrence, avec 20 millions d'exemplaires écoulés, il se situe plutôt aux alentours des 10e/9e place si j'en crois les autres chiffres du classement du top ventes de l'histoire.
Rien n'à voir avec une quelconque naïveté, je cherche un peu à te déchiffrer en réalité, car tu fais plein de sous entendu mais tu donnes pas grand chose à manger. Alors j'ai été regarder sur le net. Et je suis tombé sur http://vgchartz.com/worldtotals.php et http://vgchartz.com/worldtotals.php?nam ... sort=Total
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ben oui, c'est gentil... mais le classement des meilleures ventes de l'histoire, je l'ai déjà placé dans mon avant-dernier post en fait
. Quant aux chiffres réels, je me fiais à ceux présentés dans la news ci-présente (sans pleine conviction cela dit) qui me semblent un peu plus réalistes et qui correspondent grosso modo... à ton deuxième lien. On en revient à la même chose, les contradictions entre les infos données, c'est pas tant mes propos qu'il convient de déchiffrer, mais plutôt ce qu'on veut bien nous dire sur les véritables chiffres de vente de MW 2
.

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
@Furior : Ca c'est de l'argumentation. Chapeau parce que là au moins les choses sont vraiment bien posé
Moi ce qui me gène c'est surtout Activision qui se vantent de profité de la naïveté des acheteurs. (d'ailleurs à lire certain ici ça fonctionne à la perfection), le pire est-ce le studio qui profite ou les blaireaux qui achètent ?
C'est la seul raison pour lequel j'achète pas possible Activision : boycott personnel de jeux discutable à un prix discutable, le matos j'en parle pas, les guitares de Guitar Hero sont fabriqué au rabais (ça pète en 3 sessions en experts sur Greatest Hit) vendu plein pot, les jeux de plus en plus baclé (pourquoi s'embêter), le nouveau tony hawk est retourné en studio tellement peu convaincant... De toutes façon il y a toujours un retour de flamme, tout comme EA il y a 5 ans, Activision va se prendre le révère de la médaille un jour ou l'autre.
Sachant que je trouve mon compte chez les concurrents comme EA avec Medal of Honor qui a de très bon atout contre MW2 et Black Ops si la promo est bien mené.

C'est la seul raison pour lequel j'achète pas possible Activision : boycott personnel de jeux discutable à un prix discutable, le matos j'en parle pas, les guitares de Guitar Hero sont fabriqué au rabais (ça pète en 3 sessions en experts sur Greatest Hit) vendu plein pot, les jeux de plus en plus baclé (pourquoi s'embêter), le nouveau tony hawk est retourné en studio tellement peu convaincant... De toutes façon il y a toujours un retour de flamme, tout comme EA il y a 5 ans, Activision va se prendre le révère de la médaille un jour ou l'autre.
Sachant que je trouve mon compte chez les concurrents comme EA avec Medal of Honor qui a de très bon atout contre MW2 et Black Ops si la promo est bien mené.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4