Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar GregM » 15 Juin 2010, 22:37

Bah on est à 18.94 millions sur console et il n'y a pas la version Pc, donc je pense qu'il doit bien y avoir les 20 millions comme annoncé.

Voir même certainement plus que 20 millions, m' étonnerait que sur pc il n'y est eu que 1.06 millions de vendu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Xeno-Krelian » 15 Juin 2010, 22:45

GregM => On est bien d'accord là dessus, 20 millions est un chiffre crédible, et pas 40 millions comme le précisait l'autre news :) . Ça me fait penser qu'il faut que je m'essaye à ces MW un de ces jours moi. J'en entends parler, mais j'ai toujours pas touché au 1 comme au 2. Faut dire, il sont assez réticents à baisser les tarifs de leurs titres, et pas sûr que je sois prêt à claquer plus de 30€ dans un FPS =/ .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2010, 22:49

Xeno-Krelian Wrote:pas sûr que je sois prêt à claquer plus de 30€ dans un FPS =/ .

Même en les vendant à 30€, avec les packs de maps ils s'y retrouveraient mais bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GregM » 15 Juin 2010, 22:51

J'ai beau relire l'autre news je vois pas où il parle de 40 millions. Ils disent que la compagnie X à dis que MW2 est le second jeux le plus vendu de tous les temps, mais dise pas qu'il c'est vendu à 40 millions d'exemplaires.

Sinon si tu aimes les fps, je pense que tu prend pas de gros risque à les faire. MAis bon vu que tu as l'air de dire que 30€ c'est trop pour un fps, je pense pas que tu aimes ce genre. Personnellement j'y ai pris du plaisir, du grand spectacle. Après prend les en import car c'est kler que Activision c'est des B......

Donc j'ai compris que c'est un sous entendu car la news parle de wii sport qui est premier, et que donc quand on connais le classement on sait que Mario est second avec 40 millions, ce qui sous entendu que la news annonce COD6 à + de 40 millions. Moi je pense que la news a retranscris les dire annoncés de cette agence tout simplement.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GregM » 15 Juin 2010, 23:03

Oui c'est logique, quand on connais le classement, mais pour ça il faut l'avoir.

Et après une news est une news, elle ne fait que retranscrire ce qui est annoncé. Donc serait bien que le classement soit affiché avec, mais bon ça reste un site amateur. Une annonce est fait on la fait suivre et c'est pas pour ça que après une autre ne peut pas être fait ;)

edit : arf tu as supprimé ton post, tu me fait faire un double post là ;D
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Xeno-Krelian » 15 Juin 2010, 23:06

GregM Wrote:Donc j'ai compris que c'est un sous entendu car la news parle de wii sport qui est premier, et que donc quand on connais le classement on sait que Mario est second avec 40 millions, ce qui sous entendu que la news annonce COD6 à + de 40 millions. Moi je pense que la news a retranscris les dire annoncés de cette agence tout simplement.

Exactement :) . Mais attention, je ne critique pas la news, ni son rédacteur qui a fait son boulot. C'est surtout les chiffres bidons que telle ou telle agence aime à balancer comme ça qui m'énerve quelque peu. D'autant plus lorsque des données contradictoires émergent quelques temps après.

EDIT: Sorry pour la suppression, mais c'est de ta faute xDD, t'as édité avant que je poste, ce qui m'a obligé à réécrire un nouveau post en prenant en compte ton ajout ;D
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar GregM » 15 Juin 2010, 23:11

Il serait bon de connaitre les chiffres de COD 6 sur PC aussi, car tout de même plus de 20 millions en même pas 1 an c'est très fort, sans parler que COD 6 est piratable sur certain support, ce qui n'est pas le cas de wii sport ou mario bros, qui il est vrai, sont sur un seul support mais qui sont la depuis bien plus longtemps.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 16 Juin 2010, 09:02

Grey-Fox Wrote:
suigetsu13 Wrote:Hoo mon dieu cette DAUBE se vend 20M et après on ferme des studios comme Clover parceque leur jeu font un flop commercial !!!!??? Mais bord** je me rend compte que le jeux-vidéos a un public de plus en plus ignorant sur cette culture...
Je bouillonne d'une rage infinie, je vais tapé dans des murs pour me calmé !!!
MDR +45, j'avais pas vu ton message et au moins un qu'à compris, perso moi aussi je comprends pas comment ce jeu de jeunes branleurs no-lifes gâtés qui sortent pas de chez eux à pue battre un Monstre comme GTA IV, t'inquiètes mec Black Ops sera un gros Flop !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 16 Juin 2010, 12:31

Comme quoi il n'y a pas que les grands esprit qui ce rencontre... ::)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Juin 2010, 13:18

eh ben ils se sont pas gêné, ils annoncent ces chiffres alors que les anciens d'Infinity Ward étaient là ... on voit jusqu'ou l'argent peut mener et OK et je pense que les anciens d'Infinity Ward peuvent se permettre de parler d'argent car malgrès un jeu pauvre en durée de vie et des map pack à des prix trop élevé, ils ont quand même mérité leur royalties quoi alors si j'étais l'un d'eux, je me serrais pas gêné pour cogner le patron d'Actipognon |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news