Rain Wrote:EDIT 2: ca marche aussi pour tous les autres qui doutent des talents d'Infinity Ward, chose qui pourrais bien vous conduire en enfer
(There is a stupid joke of course)
On parle bien d'infinity ward

Je crois que tu t'es trompé de studio l'ami

.
Gamespirit Wrote:Pikachu Wrote:Encore une Daube ...
T'a tous les jeux toi ! ACII et MW2 t'es fort dis donc !
Je vois pas du tout le rapport

T'aimes bien "attaquer" les gens avec des termes comme fanboys ou monsieur pas content...
jeamgja2 Wrote:personne n'a encore se jeu et certain juge tout de suite . personellement , ce n'est que mon points de vue , call of duty 4 , je l'aime bien je n'ai jamais eu une aussi bonne experience en ligne qu'avec ce jeu , et le Cod5 était aussi bien mais un environnement qui me plaisait moins . Et ce CoD 6 je ne sais pas du tout ce que sa sera , n'oublions pas que CoD4 est sortit en 2007 , nous sommes en fin 2009 , les progrès graphiques en 2 ans j'y crois , de plus CoD fait dans la dentelle en matière de jeu donc avant de dire que c'est de la retouche d'image jouer avec ...
Et puis tout de suite la focalisation sur les graphismes , moi ce jeu je l'aime pour sa facon de contrôler le gugus et par son experience en ligne assez réaliste .
M'en veux pas mais j'ai pas lu la suite...
Oui c'est de la retouche d'image car même sur Pc avec AA14500000 tu pourras pas avoir de si belles images de ce moteur graphique...
Euh l'expérience online assez réaliste ? Euh tu rigoles, c'est une blague rassure moi ? Faire allusion à la motion des "gugus" comme tu dis et parler de réalisme juste après ça le fait pas...
chronoss2 Wrote:ça fait beaucoup de changements quand même.. tu voulais qu'ils changent quoi toi ?
Beaucoup de changement, c'est vite dit...Très vite dit...
Ils changent quoi ? Un prix plus bas...
Steve301187 Wrote:Kayf Wrote:Moi j'ai l'impression qu'ils font le jeu pas pour principalement le plaisir de le faire...
Leurs récentes déclaration devraient faire réfléchir certains, mais au lieu de ça justement ils tendent un peu mieux le fi*n

En faites j'ai l'impression que certains ici font tous le contraire, ils les défendent comme si ils avaient placé toutes leurs économies en bourse...
Moi je les boycotterai jusqu'à la mort si il faut, au moins j'aurai la conscience tranquille quand je dirai à mes petits enfants que c'est pas de ma faute si les jeux et notamment les Fps se vendent en kit... Malgré le faites qu'ils sont milliardaire...
Ce putain de capitalisme s'est pas écroulé et se développe comme la peste au XVIII siècle dans l'industrie du Jv...
J'imagine déjà le petit gamin dans la cour de récré' qui a été rejeté du groupe parce qu'il a pas le dlc du dernier jeu...

(

)
Un jeu qui se vend 15 M,(rapide calcul, 5 euros dans leurs poches pour chaque jeu vendu, 75 M de bénéfice... ( Faudrait voir combien le Pdg à officiellement sur son compte, et je parle pas de son compte suisse là...)(Le développement du 6 n'a pas du leur couter grand chose...) ) et qui plus est un Fps, se permettre de vendre des maps à 10 euros... Et ne pas les offrir pour remercier les joueurs...
On est ou la ?
Pour vous ça passe, moi pas...
Ce que disaient la commu Pc est vrai les joueurs consoles sont des moutons et borgne en plus.
Je connais beaucoup de people qui vont passer du coté obscur cette année.
Maintenant je peux facilement comprendre qu'ont ait tout de même envie d'y jouer et de s'éclater, mais évité de les défendre pour pas avoir l'impression d'être des pigeons ou d'être considéré comme tel.
Soyez pas aveugle -_-"
Edit: Cod6 sera surement bon pour les fans du genre. Mais parfois il faut savoir fair de petits sacrifice pour en tirer des bénéfices...